CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre meilleur map.

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
23 mars 2009 à 18:30:58

quoi?
une bonne map souvent hostée : Battle for berlin de Shortbull NL
d'ailleurs c'est bizarre que certains mappeurs vraiment doués comme lui n'ont qu'une ou deux maps vraiment populaires.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
24 mars 2009 à 19:50:36

J'avoue que ses maps ont l'air pas mal.

http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=&MapCreator=Shortbull&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=3&search.y=21

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
24 mars 2009 à 20:25:30

c'est un des meilleurs. ses maps sont pas seulement belles, mais ont un bon gameplay aussi.

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
14 avril 2009 à 13:37:41

Personne n'as d'autres bonnes map ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
14 avril 2009 à 15:49:17

Sky High, sur 360
http://www.youtube.com/watch?v=SMV4tB5yyPQ

Ferocimo
Ferocimo
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:23:52

Ma nouvelle map :

Nom : Giant Building
Auteur : Ferocimo
Support : PS3
Modes de jeu : Tous
Nombre de joueurs : 8-12
Taille : Moyenne
Image : http://farcry.us.ubi.com/mapsharing/?maps=4&MapName=giant+building&MapCreator=&MapSize=&GameMode=&NumberOfPlayers=&StartDate=10%2F01%2F2002&EndDate=&search.x=5&search.y=1
Définition :

Le Giant Building se dresse de son imposante stature en plein centre de l'ile d'Irnikal, dans l'océan Pacifique.
Avant la construction de cette tour, la seule civilisation que l'on pouvait observer parmi la végétation abondante des lieux était les dogons, dont il ne reste aujourd'hui que quelque vestiges ici et là.
Le Giant Building compte parmi les bâtiments les mieux équipés, autant technologiquement que luxueux.
Des suites de premières classes en passant par les petites industries, les différents étages de cet immeuble sont très polyvalents en matière de services proposés.
Pour y accéder, un ascenseur très performant vous y amènes en un clin d'œil, et ce rien qu'en appuyant sur une touche.
Les alentours de cette tour ne sont bien évidement pas constitués seulement de la végétation aussi luxuriante qu'omniprésente qui règne sur l'ile d'Irnikal.
En effet, des habitations ont commencées à apparaitre autour du Giant Building, construites pour la plupart par les touristes appréciant les lieux à tel point qu'ils ont décidés d'y emménager.
Ces maisons contribuent ainsi au charme du paysage, tant par leurs pittoresques allures que par leurs élégantes statures, en harmonie avec le décor paradisiaque.
Le tout forme donc un endroit réputé dans le monde entier pour sa beauté et son luxe.

Outre les nombreux avantages stratégiques qu'offrent cette map pour le multijoueurs, vous pourrez profitez à loisir de l'ascenseur que j'ai passé des heures à réaliser.
J'ai meublé consciencieusement et avec soin chaque étage que j'ai réalisé, et je les ais équipés d'une baie vitrée offrant une vue splendide sur les alentours de la tour, comme vous pouvez le voir (de l'extérieur) sur l'image donnée plus haut.
Vous voulez combattre en combat rapproché ? Ou préférez-vous les fusils de précision ? Rien de plus simple ! Car je me suis arrangé une fois de plus pour mêler le corps à corps avec le snipe.
En effet, du haut de la tour, vous avez une vue tellement panoramique que rien ne peut échapper à un œil attentif.
Pour le combat rapproché, ça coule de source.

Juste une petite précision : l'ascenseur ayant parfois des ratés, si vous bloquez à un endroit, martelez le bouton de saut et vous repartirez.
De même, si vous n'arrivez pas à entrer dans un étage, accroupissez-vous : vous glisserez alors jusque dans l'étage, puis relevez-vous pour y pénétrer pour de bon.
Car un ascenseur est extrêmement difficile à réaliser.

J'ai glissé dans la végétation un grand nombre de détails intéressant à décortiquer à travers la lunette d'un sniper (car ils sont hors de la zone de bataille), tels que des mini camps dogon, en ruine ou pas, ou des avions crashés, et même un vieux train déraillé.

Bon jeu ! :ok:

La vidéo du moment