et moi ?
à moins que tu n'est pas lu CA, l'inventaire de toute mes maps et leurs définitions :
nom : paradise and hell (paradis et enfer, en francais pour les incultes
)
support : PS3
auteur : Ferocimo
taille : grande (très !)
nombre de joueurs : 12/16
mode de jeu : Tout
définition :
Dans un autre monde se dressent les Montagnes Du Perdu, qui cachent de leurs imposantes silhouettes le paradis, ou se réfugient les âmes pures. Un océan de verdure, de calme et de tranquillité, seulement brisé par les cris de quelques oiseaux tropicaux. Ici, le bonheur et de mise !
Mais que serait le paradis sans l'enfer ? Car en suivant le cour du Styx, on arrive inévitablement... En enfer !
La bas, les règles de la physique n'existent plus : il n'y a plus de haut et de bas, de gauche et de droite...
La bas, une seul règle compte, une règle d'or : Ne cherchez pas de logique ! Vous en deviendriez fou !
Le chaos règne sur des étendues de douleurs et de tristesses.
Les âmes perverties passent leurs temps a se morfondre de leur tourment.
Ici, la torture et de mise.
Cette map présente des avantages sur de nombreux points :
Les snipers trouveront leur bonheur en enfer (surprenant, n'est-ce pas ?), du fait qu'il y a de grands terrains a découverts (mais pas entièrement, afin de laisser une chances a ceux qui seront prix sous les feux des tireurs d'élites).
Ceux qui méprisent les armes de précision seront comblés par les avantages qu'offrent le paradis :
Des structures pour bloquer la vue, des endroits reculés et très bien cachés, des maisons et abris pour vous mettre a couvert, bref, le paradis !
Les combattants furtifs trouveront le bonheur dans les deux camps : au parais, la verdure, la jungle et les feuilles peuvent très bien dissimuler un joueur...
Tant dis qu'en enfer, soyez toujours sur vos gardes, car qui sait quel attaquant furtif pourrait vous assassiner par derrière ?
D'une manière générale, cette carte regroupe tout ce que peux attendre un joueur.
De TRES nombreux secrets et détails plaisants font de cette map un pur bonheur a jouer.
Mais croyez moi, on ne peut pas juger cette map sans l'avoir testé.
Bon jeu !
nom : area 15
nbr joueurs : 8-12
taille : grande
mode jeu : tous
définition :
La zone 15 est un complexe de tests et d'expérimentations sur des produits inconnus. Elle est bien sur classé ultra-secrète par le gouvernement.
Il s'agit d'une station construite sur de grands piliers an plein milieu du légendaire Triangle des Bermudes.
Tout etre vivant pénétrant a moins de 30 kilomètres de cette imposante structure sans autorisation officielle se voit désintégré dans les plus brefs délais par la patrouille spéciale d'avions de chasses de la Zone 15.
Les détails amusants et les petites prouesses de l'éditeur font de cette map un terrain de jeu très intéressants.
Elle est super dans tous les modes de jeu :
match à mort, scénario :
La base est attaquée ! Vous etes un soldat chargé de tuer tout les attaquants jusqu'au dernier, quel qu'en soit le prix !
match à mort par équipe, scénario :
Les attaquants de la base ont réussis a prendre posséssion d'une partie du complexe !
Tuez-les immédiatement, ou ce sont eux qui vous tueront !
Capture De Diamants, scénario :
Vos ennemis ont réussis a voler une partie des diamants de la Zone 15, défendez l'autre partie et reprenez les diamants !
soulèvement, scénario :
C'est grave !
Les ennemis tentent de faire sautez la base, de faire sautez le bateau apportant le ravitaillement, de s'enfuirent sur l'Ile des Singes et de tuer le capitaine de la Zone 15 !
Pour les empecher de faire ca, un seul moyen : prendre les positions clés où ils seront obligé de passer et tuer le capitaine advairse !
Mais rien n'est gagné : si vous n'etes pas assez rapides, ils peuvent toujours prendre la position entre les 2 containers et y poser la bombe destinée a faire sauter la base, prendre la position sur le bateau et y poser la deuxième bombe, prendre la position sur l'Ile des Singes afin de s'assurer d'un moyen de fuite aprés avoir tuez notre capitaine !
Le combat seras rude !
nom : Tempete de sable (taper "Ferocimo" dans l'ID, car je ne suis pas sur de l'orthographe précise...)
nombre de joueurs : 12-16
je ne donne pas de définition, je vous laisse la découvrir !
elle est super dans tous les modes de jeu, mais surtout en capture de diamant !
j'ai aussi fait "The Terible Race", un vaste labyrinthe + un parcours gigantesque + une map normale !
nom : The Terible Race
nombre joueurs : 12-16
mode de jeu : tous
a faire en match a mort et en capture de diamant !
auteur : Ferocimo
nom : Fort Scalan
nbr joueur : 12-16
mode de jeu: tous
téléchargez là, testez là, et si vous l'aimez, garder là !
Support : PS3
Nom de la map : Prison Bwackard Rock
Taille : moyenne
Mode de jeu : Tous, mais je la déconseille en Capture De Diamant.
Nombres de joueurs : 8-12
Définition : La prison haute sécurité Bwackard Rock a été construite au beau milieu des montagne inexploré de la Haute Lande. Elle est réservé à l'élite des criminels, et compte plus de 124 gardes, soit 3 fois plus que nécéssaire.
Jamais personnes n'a réussi a s'évader de Bwackard Rock : le système est sans faille. Mais qui pouvait prévoir que le crash d'un avion pourrait briser le grillage entourant la cour des prisonniers, leur laissant une chance innéspéré d'atteindre le déltaplane de service est de voler jusqu'a un antique village dogon ?
La guerre Prisonniers/gardes est ouverte...
Cette map est parfaite pour le deathmatch et les snipers, est bien pour le soulevement, mais ne convient pas en capture de diamant.
Enfin, elle est sublime en deathmatch en équipe.
Imaginez un peu : l'APR représente les gardes et l'UFLL les prisonniers. Un véritable champ de battaile opposant les 2 camps armés jusqu'au dent. Bon scénario, non ?
De plus, les hautes montagnes bordant la map cache de nombreux secrets et détails amusants :
avions crashés, point de résurection en haut d'un pic avec un deltaplane, pompe a essence en haut d'un mont simulant un volcan quand on tire dedans, etc...
Trouverez vous la vallée perdu de Kiran Kolpa, caché quelque part dans les montagnes ?
Bon jeu !
Téléchargez la, notez la, et si vous aimez, gardez la !