bonjours,apres une recherche ou j,ai rien trouver, je voulais savoir si on peu jouer en multi 2 personne sur la meme consol? Parce que sur la boite c'est écris jusqu'a 16 personne (x box 360) et je voix mal une liaison multiconsol a 16 personnes. Si c'est possible dire comment faire pour jouer a 2.
merci d'avance ^^