CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon avis sur ce super jeu !

barca92
barca92
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:34:00

http://www.looneo.fr/jeux-ps3/avis-slapshot/far-cry-2-LOO001649.html voilà mon avis en détaillé sur ce jeu splendide

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:23:24

je vais bientot avoir le jeu (le 12 décembre à mon anniv) et je trouve ton avis super interressant surtout pour moi qui peut me faire des idées

Est-ce que les bugs arrivent comme ça (d'un coup) ou en faisant des codes ?

:merci: de me répondre

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:36:38

De mon coté, les bugs sont rares. :ok:

:noel:

barca92
barca92
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:41:56

les bugs sont assez fréquents et les ennemis sont bêtes, ce sont les seuls défauts que j'ai relevé

barca92
barca92
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:42:25

sinon non les bugs arrivent comme ça d'un coup

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
07 décembre 2008 à 22:48:39

ok :merci:

SiTrA9362-_-
SiTrA9362-_-
Niveau 8
08 décembre 2008 à 07:56:09

Si il sont bete ces car tu joue en mode facile ! Moi je joue en fanatique et les enemie ne sont pas béte dutout il sont plutot intéligent !

WarMick
WarMick
Niveau 5
08 décembre 2008 à 13:13:09

Je ne vois vraiment pas ce que tu reproches aux ennemis, c'est le seul jeu que je connaisse où les ennemis ne te voient pas quand tu leur tire dessus, où tu sens qu'ils ont peur, ils ne savent pas quoi faire, ils sont déstabilisés. C'est vrai qu'ils arrivent parfois devant toi sans tirer en... mode facile. Joue en fanatique si tu trouves le jeu trop simple...

Sinon, il n'y a pas de bugs fréquents. J'en ai eu 3 sur plus de 10 heures de jeu donc je ne n'irais pas jusqu'à dire que les bugs sont fréquents...

Tchoa91
Tchoa91
Niveau 5
08 décembre 2008 à 14:21:51

Ce WE, je viens de démarrer ma quatrième campagne Far Cry 2 en mode légende. C'est le premier FPS auquel je joue, alors je l'ai fait en facile, pour découvrir, puis en normal, pour bien tout explorer, puis en fanatique pour vraiment m'éclater : ça doit bien faire plus de 100h de jeu "live", mais comme je sauvegarde beaucoup et suis souvent en pause, j'ai du y consacrer près de 200h depuis que je l'ai installé.
J'avais également remarquer que les "méchants" étaient assez bêtes en mode "facile" et "normal" ; dans les deux modes supérieurs, ils ne sont plus cons du tout et ils font effectivement ce qu'il disent : "j'y vais, couvres-moi" ou "on le contourne chacun d'un coté" et ils sont surtout beaucoup plus agressifs.

Concernant les bugs, je tourne toujours en version 1.0, et, sur plus d'une centaine d'heures de jeu, je n'ai vu que deux (2) VRAIS bugs : un "méchant" qui roulant dans une voiture invisible (mais je l'ai tué) et le camion d'un convoi d'une mission "armurerie" qui est "apparu descendant du ciel" en remplacement d'une voiture deux-trois secondes après que le convoi soit passé là où j'avais mis mes explosifs (rageant). Ca fait vraiment pas beaucoup par rapport à certains autres softs. Bon, il est vrai que je ne considère pas comme bug les "bizarreries" des animaux : les buffles qui meurent en donnant un coup de tête aux voitures à l'arrêt (vu sur le net), un zèbre mort d'un coupe de tête au bateau que je venais de faire accoster, et même des poules qui venaient "picorer" ma voiture (toujours à l'arrêt). Mais bon, tout ça ne gène absolument pas le jeu.

barca92
barca92
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:00:58

c'est peut etre en rapport a ca mais normalement en difficulté normal les ennemis ne sont pas betes, parce que je ne joue pas en facile mais en normal et dans les autres jeux en normal, les ennemis sont pas betes, après je n'ai pas essayé le mode fanatique

La vidéo du moment