Ce WE, je viens de démarrer ma quatrième campagne Far Cry 2 en mode légende. C'est le premier FPS auquel je joue, alors je l'ai fait en facile, pour découvrir, puis en normal, pour bien tout explorer, puis en fanatique pour vraiment m'éclater : ça doit bien faire plus de 100h de jeu "live", mais comme je sauvegarde beaucoup et suis souvent en pause, j'ai du y consacrer près de 200h depuis que je l'ai installé.
J'avais également remarquer que les "méchants" étaient assez bêtes en mode "facile" et "normal" ; dans les deux modes supérieurs, ils ne sont plus cons du tout et ils font effectivement ce qu'il disent : "j'y vais, couvres-moi" ou "on le contourne chacun d'un coté" et ils sont surtout beaucoup plus agressifs.
Concernant les bugs, je tourne toujours en version 1.0, et, sur plus d'une centaine d'heures de jeu, je n'ai vu que deux (2) VRAIS bugs : un "méchant" qui roulant dans une voiture invisible (mais je l'ai tué) et le camion d'un convoi d'une mission "armurerie" qui est "apparu descendant du ciel" en remplacement d'une voiture deux-trois secondes après que le convoi soit passé là où j'avais mis mes explosifs (rageant). Ca fait vraiment pas beaucoup par rapport à certains autres softs. Bon, il est vrai que je ne considère pas comme bug les "bizarreries" des animaux : les buffles qui meurent en donnant un coup de tête aux voitures à l'arrêt (vu sur le net), un zèbre mort d'un coupe de tête au bateau que je venais de faire accoster, et même des poules qui venaient "picorer" ma voiture (toujours à l'arrêt). Mais bon, tout ça ne gène absolument pas le jeu.