j'aimerais avoir de l'aide... je suis bloquer à 20%. Sur la carte il y a qu'une seule mission et elle est dans la pala. je ne peut entrer dans la maison de UFLL. Il n'y a pas de garde en avant de la porte pour me laisser rentré. Quelqu'un pourrais m'aider s.v.p ? Merci !!