CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prisonnier abattoire

ikumi
ikumi
Niveau 2
03 décembre 2008 à 18:46:02

bonjour à tous
j'ai beau chercher sur divers forum j'ai tjs pas trouver la reponce sniff
je suis bloque à la mission ou faut sauver le prissonier dans l abattoire mais comme la plus part d entre vous je vois la porte ,mais pas de main qui apparais pour louvrir grrr.(grenade et bazooka ou autre ca casse pas les portent )
- je n'est pas d'autre mission j'ai que celle la .
-j ai déja recommencer 3 fois avec des sauvegarde anterieur tjs le néant .

avez vous réussi cette mission svp ? si oui comment? je veus bien un petit coup de pouce pour la suite...

merci pour vos réponce amicalement

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
03 décembre 2008 à 19:34:46

Si la porte ne s'ouvre pas c'est qu'il reste un énnemie par terre.Mache et attend de te faire tirer dessus :ok: tu le descend puis tu revient a ta porte.

ikumi
ikumi
Niveau 2
04 décembre 2008 à 00:19:09

désolé j ai beau tuer tous le monde ou passer inconito peu tjs rien ouvrir. trop chiante cette quete voir même bien bugué peu plus avancer dans ce jeux grrrrrrrrrr

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:39:40

Il doit forcément rester quelqu'un.Parfois on dirait qu'ils sont morts mais ils sont simplement blésser.on ne peut l'ouvrir quand ayant fait le menage :ok:

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
04 décembre 2008 à 16:54:01

Moi aussi je suis bloqué a cette mission mais c'est juste apres avoir parlé a l'otage !

Bref, j'ai recommencé une partie ne trouvant pas de solution !

Sinon, toujours dans la meme voie pour répondre a ta question, y a-t-il un moyen d'alerter les ennemies ?
Un moyen de les forcer a nous attaquer !?

Car souvent (et c'est mon cas maintenant) lorsque l'on est a un planque gardée, ben on ne trouve qu'un ou deux gardes alors qu'il y en a un de plus mais que l'on ne trouve pas et qui ne nous permet deonc pas de débloquer le lieu !?

(Il en est de meme pour les postes de gardes mais c'est moins fréquent !)

:question:

SackkBoyz
SackkBoyz
Niveau 1
04 décembre 2008 à 18:37:41

prends un lance-fusée et tire pour voir sinon je sais pas

alex93521
alex93521
Niveau 7
04 décembre 2008 à 18:40:47

reviens a un autre moment de la journée moi aussi ca me fait le meme pour les missions résistance

loic_31
loic_31
Niveau 5
04 décembre 2008 à 20:23:54

dsl j'ai bien réussi cette mission sans problème par contre j'ai eu un autre problème, je partais pour faire une mission de l'ufll, le garde m'ouvrait la porte mais les portes de l'étages était toutes fermées, rien à faire. et quelques missions tour gsm et mike's bar et la porte était ouverte à mon retour, as-tu fait toutes les missions secondaires possibles?

ikumi
ikumi
Niveau 2
04 décembre 2008 à 23:57:35

encore désole .j'ai recommencer avec une mission anterieur sauvegardé pour reprendre celle de l'abatoire et tjs cette fichu main qui apparais pas même si je tue TOUS le monde ou si je passe sans être repéré nada donc ce jeux me dégoute rendu à 23% ces bien une grosse merde malgré que je les apprécié jusqu'à maintenant grrrrr

ps: j'ai fait toute les autres mission en triangle jaune me reste que celle avec l'abatoir donc fini pour moi voila . ;)

08-Sira
08-Sira
Niveau 10
05 décembre 2008 à 09:23:33

P.... !

J'ai recommencé le jeu, j'espere ne pas etre bloqué a nouveau !
Sinon, j'aurais pensé etre gavé de recommencer mais finalement ça va !

Je refait les missions différemment, par exemple je m'occupe d'abord des marchands d'armes.
Et puis ayant pris en main le jeu, c'est vrai qu'on joue différement !

Mais je croise les doigts pour ne pas etre bloqué de nouveau, car ça me ferais grave ch... !!!! :(

Je compati avec toi ikumi, meme si ça ne va pas t'aider des masses !!!!

nijzep
nijzep
Niveau 8
05 décembre 2008 à 10:50:14

Salut,

Je ne sais pas si c'est un problème uniquement de sauvegarde, mais vous devriez esssayé de C/C vos save, de désinstaller.

Puis réinstaller le jeu, en y intégrant à nouveau vos sauvegarde pour vous évitez de tout refaire surtout si vous êtes à 80% du jeu.

tsubasa38
tsubasa38
Niveau 7
23 décembre 2008 à 02:49:21

pitié, est ce que quelqu'un à la solution?? j'en peu plus!!!!!

Gwadrg
Gwadrg
Niveau 3
26 décembre 2008 à 15:18:45

Bonjour à tous,

J'ai rencontré exactement les mêmes problèmes que vous concernant cette mission :
- Cas n°1 ==> pas de main sur la porte alors que tous les gardes sont morts.
- Cas n°2 ==> une fois le partenaire libéré, aucune autre mission n'est proposée. On peut même rejoindre le nouveau partenaire dans le barre sans que la mission ne soit considérée comme accomplies.

Juste avant de péter les plombs, j'ai eu l'idée de reprendre une sauvegarde antérieure et d'aller libérer mes deux partenaire sans passer par les gars de deux factions devant les portes qui donnent des tuyaux sur l'emplacement des deux gus.

Je ne sais pas si c'était des bugs, mais mes deux missions ont été validées et j'ai pu continuer le jeux normalement. Depuis, j'ai le réflexe de faire des sauvegarde à chaque palier de pourcentage. Je suis un joueur PS3, donc j'espère que cette solution vous aidera.

@+ :oui: