CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic FAR CRY 2 PS3

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
01 décembre 2008 à 21:58:48

:salut: à tous

:ange: Bienvenue sur le topic de Far Cry 2 SUR PS3 :ange:

Sur ce topic, vous pouvez :

:d) Discuter de tout et de rien de Far Cry 2 sur PS3

:d) Posez vos questions et commentaires sur le jeu etc...

Règles :

:d) Pas de flood,

:d) Pas d'insultes

:d) Respectez la charte

PS : Je rappelle que ce topic sera seulement consacré à Far Cry 2 sur PS3 (à moins de quelques exeptions)

Voilà ce topic est ouvert :)

stubide1
stubide1
Niveau 8
01 décembre 2008 à 22:51:32

Eumm ça peut éviter les topics inutiles. Bonne idée! :ok:

John59140
John59140
Niveau 5
02 décembre 2008 à 00:22:13

:salut:

voila j'ai un ptit problème je n'arrive pas a accéder a un diamant dans le fort(celui de droite)

http://www.noelshack.com/uploads/3062198.JPG

il n'y a aucun acces j'ai essayé en sautant en jeep et en buggy même a pied et je n'arrive pas a l'atteindre :fou:

:merci: pour votre aide

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 décembre 2008 à 00:22:45

question bête mais qui m'intrigue. comment on fait pour passer du siège du véhicule à la mitraillette sans descendre du véhicule ?

stubide1
stubide1
Niveau 8
02 décembre 2008 à 00:34:19

le_lutin22 :d) sur PS3, tu cliques sur X alors je crois que sur PC c'est le bouton pour sauter. :ok:

john59140 :d) Désolé je sais pas. :-(

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
02 décembre 2008 à 00:39:43

ok merci stubide :ok:

stubide1
stubide1
Niveau 8
02 décembre 2008 à 03:08:44

Pas de problème! :-)

Rapkiller
Rapkiller
Niveau 7
02 décembre 2008 à 12:34:26

john59140 je pense savoir autour du coter droit du château tu peux acceder a un pique coller un autre tu prend de l'élant et tu saute.

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
02 décembre 2008 à 14:01:24

Vu le nombre de questions à poser et le nombre de réponses à donner sur ce jeu, que ca soit sur PS3 ou autre, des que ce topic sera plein, il sera completement impossible d'y voir clair ou de trouver ce qu'on veut. Il pourra donc nuire aux recherches efficaces donc au bon fonctionnement du forum car il va engendrer des topic inutiles.

De plus, les questions posées sur PS3 sont exactement les memes que sur les autres plate-formes, donc ca sert a rien de faire un topic consacré à la PS3, surtout qu'il n'a meme pas une page et qu'on voit deja des joueurs de PC débarquer dessus...

Ensuite, il existe deja beaucoup de topic qui parle "de tout et de rien" sur ce jeu, que ca soit sur PS3 ou ailleurs, donc il y a très peu de chance pour ce celui ci se remplisse. En revanche, ce topic remplit un peu plus le forum inutilement.

Conclusion : Topic complètement inutile, a supprimer.

Vous voulez des exemple concrets ? Et bien, soit !

Il existe deja un topic sur les diamants, par contre, les messages postés ici concernant les diamants seront quasiment introuvables par les joueurs qui recherchent.

Il en est de meme pour les commandes a bord d'un vehicule, surtout qu'elles sont dans le manuel du jeu ! :honte:

Donc, topic qui pollue le forum ! :ok:

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
02 décembre 2008 à 17:58:21

ok ci tu le dis

premierement, je ne veux pas poluer le forum par des topics soit disant inutiles

deuxiemement, ci t'es pas comptant, au lieu de poster ce message ici, va le poster au modérateur car tu vois je déteste les critiques en ma faveur

troisiemement, je crée les topics que je veux; que tu sois comptant ou non :oui:

et enfin quatriemement, tu pollue mon topic par un message inutile :fou:

:d) en gros, ci t'es pas comptant, tu vas ailleurs et pas sur mon topic ok ?

Hunter974
Hunter974
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:05:19

Bon, excuse moi si j'y suis allé un peu fort, je ne souhaitais pas te vexer. "Polluer" n'est pas le mot juste, parce que c'est vrai qu'à la base tu ne dérange personne, au contraire tu essaye d'aider les autres, ce qui est plutot bien, je dis seulement que ce topic est inutile, mais en aucun cas je ne 'insulte, en aucun cas je te rabaisse et en aucun cas je te critique. Je n'ai pas averti de modérateur car, bien que le topic soit inutile, il respecte la charte, donc il n'est pas indispensable de le supprimmer.

Ensuite, je te rappelle que je n'ai rien dit contre toi, donc tu as pas de raison de me parler comme tu viens de le faire. Je n'attend pas d'excuses, je te propose de faire comme si il ne s'etait rien passé, je n'avertirai pas de modérateur, je ne viendrai plus sur ce topic, tu peux continuer de le faire si ca te fait plaisir, mais je te conseille de l'abandonner. Tu fais ce que tu veux, mais je te demanderai simplement de me respecter.

Amicalement, merci et encore desolé de t'avoir offensé.

Le_Pailladin
Le_Pailladin
Niveau 10
02 décembre 2008 à 18:19:23

ok comme ci rien ne s'était passé

marco0493
marco0493
Niveau 6
02 décembre 2008 à 22:56:30

Moi je donne mon ID PS3 pour les intéressé qui voudrait jouer avec moi:

ID: marco13579

:ok:

ericbp
ericbp
Niveau 7
02 décembre 2008 à 23:04:27

Moi j'ai plusieurs question sur le mode online de ce fameux jeu.

Pourquoi lorsque nous finissons une partie Ranked Match on retourne toujours au menu? Est-ce un bug? Il n'aurait pas pus faire comme dans cod 4. Lorsque on finissais une partie on retourné au lobby pour ensuite jouer directement ne ne pas ainsi se retapper la recherche d'une partie jouable....

J'espère que j'ai été claire dans mes propos :) :rouge:

La vidéo du moment