Vu le nombre de questions à poser et le nombre de réponses à donner sur ce jeu, que ca soit sur PS3 ou autre, des que ce topic sera plein, il sera completement impossible d'y voir clair ou de trouver ce qu'on veut. Il pourra donc nuire aux recherches efficaces donc au bon fonctionnement du forum car il va engendrer des topic inutiles.
De plus, les questions posées sur PS3 sont exactement les memes que sur les autres plate-formes, donc ca sert a rien de faire un topic consacré à la PS3, surtout qu'il n'a meme pas une page et qu'on voit deja des joueurs de PC débarquer dessus...
Ensuite, il existe deja beaucoup de topic qui parle "de tout et de rien" sur ce jeu, que ca soit sur PS3 ou ailleurs, donc il y a très peu de chance pour ce celui ci se remplisse. En revanche, ce topic remplit un peu plus le forum inutilement.
Conclusion : Topic complètement inutile, a supprimer.
Vous voulez des exemple concrets ? Et bien, soit !
Il existe deja un topic sur les diamants, par contre, les messages postés ici concernant les diamants seront quasiment introuvables par les joueurs qui recherchent.
Il en est de meme pour les commandes a bord d'un vehicule, surtout qu'elles sont dans le manuel du jeu !
Donc, topic qui pollue le forum ! 