Oui toi la, je madresse a tout ceut qui aime faire du mal au autre, et je vous pose la question? que cela vous apporte t-il? Rien de concret, juste un plaisir de votre colé du malin.Je pense a celui qui a baisser le pantalon du proffesseur pendant le cour, a celui qui a frapper un des siens et la abandonner sous la roue d'un camion, a celui qui prend le plaisir démoniaque et hinumain de ne pas respecter l'un des siens!
Ete vous des bete? vous croyer vous humain?
Mais ne vous détromper pas, vous tosuse que vous ete, vous les boeus étain, A l'aube du changement de l'umanité, au solstice d'hiver, le soleil se levant dans une brehce obscur.
Et c'est a cet instant que vous comprendrer, peut etre, que votre vie na servie qua rendre des gens malheureux, des gens qui exprime de la haine, de l'angoisse et du reproche.
Mais moi, je peut vous dire que si dans ce futur proche chaotique, je croise l'un de vous, je me ferait un plaisir de vous abandonner, de vous laisser seul, ignorant et soufrant de ne pu avoir d'amour de personne, de vous laissez vous pauvres ames au milieu des tas fumant alor...a Bientot.