Allo c´Est désertique ici héhé
tout le monde est ou quoi ?
Pourtant c tellemnt cool puzzle bobble... xD sérieux sa l´air vraimment poche. Mais ce qui est plus cool c´Est ce parler tout seul.
laaaaaaaa
lalalaaaaaaaa
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalalalalaaaaaaaaaaa
a
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
lilili
Alors.... ?
Ouin je commence a avoir un petit creu moi... :/
Je suis vraimment tanner de me parler tout seul... Pourquoi y'as pas personne...
Soyer pas gêner....
Bon....
_____èéèé__|''''''''''''''''''''''''''''''|...\| |\ [|>----------------->|..|//|_OO_________OO____________________________
_____èéèé__|''''''''''''''''''''''''''''''|...\| |\ [|>----------------->|..|//|_OO_________OO_______________________
........................| |.............................. __\||/____.......\\...............|´-|--| .\\....\.......\ \_...........|--|---|..\\ ....\....../ B \____,/-------\ _\ \.|IDE|-------------O----- ----,\....\ B /______,---´´-----------, /...../ /.............\_________ ,/.....//.............____//___ __\\__/.
...............................("""""""")..........("""""""")...........\..../..............\..../............. ..............
_____èéèé__|''''''''''''''''''''''''''''''|...\| :noe::nel: |\ [|>----------------->|..|//|_OO_________OO_______________________
_____èéèé__|''''''''''''''''''''''''''''''|...\| ... |\ [|>----------------->|..|//|_OO_________OO__________________ ______
_____èéèé__|''''''''''''''''''''''''''''''|...\| ... |\ [|>----------------->|..|//|_OO_________OO_______________________
salut !j'aimerais savoir comment gagner les nouveau personnages et comment jouer avecmerci