https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12398-17886-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Goomba_gourmant
| Date du message : 05 novembre 2007 à 12:15:30
| Contenu du message :
| "Je t´en ai parlé sur msn Gavy,Wazrcraft est vraiment une saloperie fini,ça bousille tous les gens qui y touchent,et je sais de quoi je parle
"
D´ailleurs,mon frère est devenu méconnaissable à cause de WoW,il s´en fiche de sa copine,il ignore quand on lui parle,il devient un " fainéant " pour trouver du travail,il ne me parle que du jeu même avec sa copine,il a créé un serveur WoW privé,il s´en prend à tout le monde et devient invivable,ect... Et en un seul mot pour définir WoW : C´est une vraie machine à lavage de cerveau qui nous transforme en zombies qui ne pensent qu´à Level Up,faire du PvP,faire des instances,attaquer tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas,avoir tous les stuff T 1,T 2,T 3,T 4,T 5 et T 6 et avoir les armes légendaires comme les Glaives de guerre d´Azzinoth,les Lames Jumelles d´Azzinoth,le marteau de Ragnarok et l´épée du Prince Thunderaan,tuer Onyxia le dragon noir,tuer un autre dragon noir qui n´est autre que le père d´Onyxia,tuer un scarabé géant qui est le maître de ceux de son espèce,tuer le maître des elfes de sang dans le donjon de la tempête,tuer les 4 dragons verts qui sont corrompuent par le mal,ect... Voilà un résumé de WoW qui en fait un jeu à tourner en rond et qui est un vrai aspirateur d´argent dû par ses abonnements et ses cartes prépayés d´abonnements et qui est bourré de messages subliminaux pour nous transformer en esclave du jeu à jamais et à nous forcer à attirer du monde pour remplir les poches de Blizzard et ça a l´air de marché ce manège pour avoir du fric... Vivement que les joueurs de WoW découvrent la vraie vérité pour voir ce que WoW est en réalité,une usine à pompage de notre argent qui nous transforme en zombie pour qu´on leur donne plus d´argent... Voilà,j´ai fini mon coup de gueule et dévoilage du plan de Blizzard.