CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====le blabla du forum=====

The_Graveyard2
The_Graveyard2
Niveau 6
29 septembre 2007 à 03:33:51

http://www.dailymotion.com/crazy_dog/video/x334wp_resident-evil-version-game-boy-colo

et

http://www.dailymotion.com/crazy_dog/video/x33539_resident-evil-2-version-gba_videogames

On dit merci à qui pour ces trouvailles ?

marniere
marniere
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:22:32

http://www.dailymotion.com/marniere_91/video/x336xd_resident-evil-umbrella-chronicles

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
30 septembre 2007 à 12:34:47

Wouah ! J´ai plus besoin de sortir le dico d´anglais ^^ Merci !

3benwallace3
3benwallace3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:13:12

Je voulais vous demander ce que je pourrais faire en attendant le 30 Novembre...
Si vous avez des conseils, n´hesitez pas!! :)

oursegre
oursegre
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:36:38

Salut!Vous allez bien depuis le temps?

The_Graveyard2
The_Graveyard2
Niveau 6
03 novembre 2007 à 20:15:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12398-17816-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : oursegre
| Date du message : 03 novembre 2007 à 19:36:38
| Contenu du message :
| "Salut!Vous allez bien depuis le temps?"

Je dirai plutôt que c´est l´anarchie chez certains car je ne vois que très rarement Az qui me manque terriblement depuis le funeste jour ou elle a su rejouer à WoW (J´espère qu´elle arrêtera WoW avant qu´elle ne devienne une no-life zombie de Blizzard pour des années de nolifisme :snif: ) et de plus,je lui ai pas encore reavouer mes sentiments pour elle car elle est très préoccupé par WoW et ça me désole de la voir esclave de ce jeu maudit qui n´est autre qu´une usine de no-life pour donner de l´argent à Blizzard et eux,ils se remplissent bien les poches pendant que moi,je cherche un moyen de la raisonner pour qu´elle arrête WoW. :snif:

DARK_ELITE
DARK_ELITE
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:05:32

c´est terrible vraiment terrible

AleX-StarS
AleX-StarS
Niveau 7
04 novembre 2007 à 13:12:13

Euh... ouais c´est... terrible ^^

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
05 novembre 2007 à 12:15:30

Je t´en ai parlé sur msn Gavy,Wazrcraft est vraiment une saloperie fini,ça bousille tous les gens qui y touchent,et je sais de quoi je parle :-)

link37
link37
Niveau 10
05 novembre 2007 à 13:03:39

oui c´est malheuresement connu ...

The_Graveyard2
The_Graveyard2
Niveau 6
05 novembre 2007 à 18:08:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12398-17886-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Goomba_gourmant
| Date du message : 05 novembre 2007 à 12:15:30
| Contenu du message :
| "Je t´en ai parlé sur msn Gavy,Wazrcraft est vraiment une saloperie fini,ça bousille tous les gens qui y touchent,et je sais de quoi je parle :-) "

D´ailleurs,mon frère est devenu méconnaissable à cause de WoW,il s´en fiche de sa copine,il ignore quand on lui parle,il devient un " fainéant " pour trouver du travail,il ne me parle que du jeu même avec sa copine,il a créé un serveur WoW privé,il s´en prend à tout le monde et devient invivable,ect... Et en un seul mot pour définir WoW : C´est une vraie machine à lavage de cerveau qui nous transforme en zombies qui ne pensent qu´à Level Up,faire du PvP,faire des instances,attaquer tout ce qui bouge et même ce qui ne bouge pas,avoir tous les stuff T 1,T 2,T 3,T 4,T 5 et T 6 et avoir les armes légendaires comme les Glaives de guerre d´Azzinoth,les Lames Jumelles d´Azzinoth,le marteau de Ragnarok et l´épée du Prince Thunderaan,tuer Onyxia le dragon noir,tuer un autre dragon noir qui n´est autre que le père d´Onyxia,tuer un scarabé géant qui est le maître de ceux de son espèce,tuer le maître des elfes de sang dans le donjon de la tempête,tuer les 4 dragons verts qui sont corrompuent par le mal,ect... Voilà un résumé de WoW qui en fait un jeu à tourner en rond et qui est un vrai aspirateur d´argent dû par ses abonnements et ses cartes prépayés d´abonnements et qui est bourré de messages subliminaux pour nous transformer en esclave du jeu à jamais et à nous forcer à attirer du monde pour remplir les poches de Blizzard et ça a l´air de marché ce manège pour avoir du fric... Vivement que les joueurs de WoW découvrent la vraie vérité pour voir ce que WoW est en réalité,une usine à pompage de notre argent qui nous transforme en zombie pour qu´on leur donne plus d´argent... Voilà,j´ai fini mon coup de gueule et dévoilage du plan de Blizzard.

rick_274
rick_274
Niveau 10
06 novembre 2007 à 08:37:37

Graveyard, je dois dire que tu as raison, car je connais quelqu´un qui est obligé carrement de voler de l´argent pour aller dans des cyber pour se lobotomiser toute la journée et une partie de a nuit a WOW. Le mec ne mange plus, ne parle plus, ne dors plus : sa nana l´a plaqué, il a paumé son boulot, et il en a rien a foutre ! Hélas, ce jeu marche. Moi, j´ai essayé, et je trouve ca pourri, perso. Maintenant, j´espere que je ne me suis pas mis les fans de WoW a dos, et qu´ils comprendront que les jeux videos sont faits pour se detendre et s´eclater, mais faut pas oublier la vie reele... Merci de m´avoir lu !

Zico
Zico
Niveau 13
06 novembre 2007 à 12:43:20

J´ai jamais été à fond dans le jeu online et encore moins dans les MMORPG, mais quand même, quand on commence à jouer à WOW, on sait que ce jeu rpésente un fort taux d´addiction. Et quand on commence à aimer et qu´on a un minimum de conscience, on s´arrête...
´fin en même temps, je suis pas à la place de ces gens la donc c´est facile à dire, mais j´arrive pas à concevoir le truc quoi.

The_Graveyard2
The_Graveyard2
Niveau 6
06 novembre 2007 à 14:43:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12398-17934-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : rick_274
| Date du message : 06 novembre 2007 à 08:37:37
| Contenu du message :
| "Graveyard, je dois dire que tu as raison, car je connais quelqu´un qui est obligé carrement de voler de l´argent pour aller dans des cyber pour se lobotomiser toute la journée et une partie de a nuit a WOW. Le mec ne mange plus, ne parle plus, ne dors plus : sa nana l´a plaqué, il a paumé son boulot, et il en a rien a foutre ! Hélas, ce jeu marche. Moi, j´ai essayé, et je trouve ca pourri, perso. Maintenant, j´espere que je ne me suis pas mis les fans de WoW a dos, et qu´ils comprendront que les jeux videos sont faits pour se detendre et s´eclater, mais faut pas oublier la vie reele... Merci de m´avoir lu ! "

Tiens,quand tu as dis le passage du gars qui a paumé son travail,ça me rappelle moi dont j´ai loupé un entretien d´embauche au mois de septembre à cause de WoW vu que j´avais passé 2 jours sans dormir devant mon ordi selon ma soeur et c´est sûr que si Blizzard fait une suite à WoW et que j´ai des gosses plus tard,je les empêcherai de l´acheter vu qu´ils deviendront des zombies et ils seront devenu des purs no-lifes de ce jeu qu´ils iront même faire une fugue chez un pote pour y jouer si je leur interdirai le jeu et j´espère que je me trouverai un autre travail car à cause de WoW,le gars dont je devais prendre un entretien avec lui à dû penser que j´étais un flemmard qui joue à WoW tous les jours sans dormir...

oursegre
oursegre
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:54:10

:salut:
Il y a du monde sur le forum :noel:
Il fait beau hein :noel:

Enarpilod
Enarpilod
Niveau 10
28 novembre 2007 à 11:08:04

Margot :bave: