CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=====le blabla du forum=====

The_Nemesis666
The_Nemesis666
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:52:11

bizzare j´ai eu le meme mail mais c´etait une espagnole de 47 ans j´ai supprimé par méfiance que ce soit un hackeur

prisonbreak
prisonbreak
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:59:08

Idem que Zico.

Laisse tomber, c´est une connerie.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:00:29

Ouais bon, le style est trop flagrant. Voici ma réponse, je ne suis pas très fort pour écrire.

Bonjour,

J´espère être poli en répondant à votre lettre, bien que je ne sache pas du tout en écrire et que je m´addresserai à vous d´une façon particulièrement grossière (c´est du moins mon avis).

Premièrement, votre nom me chiffonne, vous direz que mon esprit est comme ceux de ces garçons en plein phase de puberté âgés de 15 à 18 ans, ce que je nie, mais le nom "Boku" ne m´inspire pas du tout confiance.

Je ne vois pas très bien pourquoi ces criminels en voudraient à votre seule vie alors que votre mère a décédé dans une hôpital privé des suites d´une hypertension artérielle. Vous remarquerez que, en disant ceci, je suis un peu hypocrite, puisque la maladie est très bien choisie avec la cause de son décès. Je commence fort, me direz-vous, mais il est vrai que mon caractère peut vous paraître violent.

Votre offre me semble alléchante, imaginez donc tout ce que je pourrais faire avec 405k euros...

Votre style n´est pas au point. Votre mère est morte naturellement, elle a pris quatre bons mois pour passer de l´autre côté. Des criminels dignes de ce nom (tuer un businessman, quand même, ce n´est pas rien) n´auraient en aucun cas perdu leurs temps et vous auraient directement éliminé vous et votre mère. Or, selon vous, comme je le disais plus haut, ils n´en vous en veulent qu´à vous ? Pour quelle raison ? Votre héritage ? Je ne le pense pas le moins du monde...

Les enfants de la société d´aujourd´hui sont élevés par leurs parents, pour la plupart, et apprennent dès leur plus jeune âge à se méfier des inconnus. Je ne fais pas exception à la règle.

Bien que les sites de chats, rencontres et forums sur internet diminuent nos méfiances envers les protagonistes qui jouent le rôle de votre interlocuteur sur lesdits sites, chacun a enregistré l´information que je mentionnais un paragraphe plus haut, même si elle ne vient pas directement dans notre cerveau dans les moments propices.

Vous m´envoyez un mail, cachée dans une église en afrique, d´un pays du tiers-monde. Comment avez-vous pu trouver, à partir d´un endroit religieux, la technologie nécessaire pour trouver mon adresse. Le Vatican se lancerait-il aussi dans le terrorisme ? Et pourquoi moi ? Comment me connaissez-vous ?

Comment pourriez-vous faire confiance aux parfaits inconnus que nous sommes l´un pour l´autre ? Je vous emmène dans mon pays, d´accord, mais comment pourriez-vous savoir que ce que je dis est vrai, qu´il ne peut pas vous apporter du mal ? Et pour être honnête, je ne suis pas honnête (comme je suis drôle) et encore moins digne de confiance.

Je voudrais vous dire qu´au premier abord, je vous aurai cru. Même moi qui ne suis pas sentimental, j´aurais pu croire à votre histoire, qui m´a, je dois l´avouer, très touché (ou pas).

Pour conclure, je tiens à déclarer que je ne compte pas vous aider tant que vous ne me fournirez pas suffisamment d´informations sur votre compte, et de m´envoyer une lettre crédible la prochaine fois, vous ne tenez pas compte des paramètres des situations dans lesquelles vous vous trouvez, je vous laisse deviner le reste.

Au plaisir d´avoir de vos nouvelles.

A bientôt.

The_Nemesis666
The_Nemesis666
Niveau 5
10 janvier 2007 à 21:06:05

Boku :doute: ? ça ressemble à "Bokor" qui veut dire en louisiannien "pretre vaudou" si je me trompe pas :doute: :(

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:37:46
  • Fox_2004 profil

* Posté le 10 janvier 2007 à 16:20:06 avertir modérateur
* "Zico jvois pas du tout ce que tu veux dire :o)) "
Moi je crois voir. :doute:

Tu vois quoi ? :o))

Sinon pour ce genre de message j´en avais recu un il y a longtemps, d´un Sud Africain, qui vivait seul avec son frère et qui crevaient de faim...

Fake :ok:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
10 janvier 2007 à 22:58:25

Moi j´en ais reçu un d´une fille d´un général argentin qui disait avoir une fortune de plus de cinq millions d´euros mais qui voulait que je la ramène en france.
Ma réponse :d) Tu as 5 000 000 d´euros et tu peux pas t´acheter un visa tout con ?!

The_Nemesis666
The_Nemesis666
Niveau 5
10 janvier 2007 à 23:12:23

y a vraiment des cons qui ne captent pas ce qu´ils disent en envoyant des mails bizzares à des personnes qu´ils ne connaissent pas

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:44:25

http://www.petitiononlineline.com/ff74ps3/petition.html
Signez on sait jamais, et vous ne perdez rien :noel:

Zico
Zico
Niveau 13
11 janvier 2007 à 04:56:17

Nem > Inutile de rêver lol.
Un remake demanderait soit de modifier l´histoire, ce qui, j´imagine, deplaira à beaucoup de fans; soit de retravailler les cinématiques, ce qui serait une grosse perte de temps.

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:50:16

:salut: ça va ? :)

neospeed-2
neospeed-2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:51:56

bon j´ai signé...pour faire plaisir à ceux qui veulent, on sait jamais p-e qu´un jour ça peut sortir :)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
11 janvier 2007 à 18:54:13

Zico, cenpendant, square a annoncé "une surprise" qu´on connaîtra lors du vingtième anniveraire de Final fantasy. (D´ailleurs, c´est quand ?)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
12 janvier 2007 à 13:05:36
  • Zico profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 04:56:17 avertir modérateur
* Nem > Inutile de rêver lol.
Un remake demanderait soit de modifier l´histoire, ce qui, j´imagine, deplaira à beaucoup de fans; soit de retravailler les cinématiques, ce qui serait une grosse perte de temps.

Perte de temps, mais regarde tout ce qu´ils vont gagner.
FF7 c´est tout au Japon. Clad et Sephiroth font même des pubs (voiture et motorola)

Retravailler les graphismes, des scènes en plus, des invocations en plus, plus de jeux au Gold Saucer, ils pourraient ajouter plein de chose.

La fin de ce moi, ca sera le 10ème annif du 7^^
Il est sortit le 31 Janvier 1997 au Japon.

Le 20ème annif, je sais pas trop :doute:

J´achète la PSP :-)
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013820.htm

[Roi-noel]
[Roi-noel]
Niveau 10
12 janvier 2007 à 14:02:37

:salut:

goomba48
goomba48
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:21:46

Personne?

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:27:44

Mais si! :noel:

Max59650
Max59650
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:28:09

Ou pas.

goomba48
goomba48
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:30:16

:noel:

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
12 janvier 2007 à 23:41:12

Ah ben c´est bien beau tout ça, je m´en vais! :noel:

goomba48
goomba48
Niveau 10
14 janvier 2007 à 09:35:03

Tu vas acheter la psp! :ouch: (Bon courage)

La vidéo du moment