CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : petite idee pour rebirth hd

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 13:39:07

Salut je pense qu'il nous font attendre un peu grace a ses deux chronicles hd il feront dont un Resident Evil : Archives HD Collection il nous en fait les chronicles pour nous montrer u rebirth en hd qui plairait a beaucoup de joueur dont moi les joueur qui ne l'ont pas connu (RE5) vont enfin comprendre ce que du vrai Resident Evil meme si j'ai un petit faible pour celui de la ps1 mes 1 rebirth avec le zero avec 1 platines pour les deux jeux alors si vous plait on va faire un vote pour que capcom fasse ceci

+1 Resident Evil : Archive HD Collection
+1 Resident evil : Outbreak HD Collection

callahaine callahaine
MP
Niveau 2
02 juillet 2012 à 14:47:30

Moi aussi j'adorerais mais je pense que Rebirth est une exclusivité Nitendo, s'il ressort en hd, ça sera surement sur Wii-U.
Mais bon ça coûte rien d'essayer.
+1 Resident Evil: Archive HD collection

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 16:09:19

Resident Evil Archives HD Collection = 2
Resident Evil Outbreak HD Collection = 1

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
02 juillet 2012 à 16:17:50

alors j'ai contacter capcom US pour voir si il peut le faire j'attend la reponse et desoler du 2eme post

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
04 juillet 2012 à 02:00:53

Les 2 chronicles était des exclu WII, donc il est toujours possible qu'après un certain nombres d'année que l'exclu ne le sois pu.

lefandejeux2 lefandejeux2
MP
Niveau 8
04 juillet 2012 à 11:33:32

salut

je suis presque sur que l'on aura un rebirth HD (peut être pas le 0 ) mais Capcom savent que rebirth serais un énorme gagne paint pour eux donc je pense aussi qu'il ferons un rebirth HD. Tout le monde l'acheterais donc si il ne l'on font pas je ne comprendrais pas pourquoi.

boulbi059 boulbi059
MP
Niveau 6
05 juillet 2012 à 08:54:59

rebirth et le zero en archive, je pence donc qui aura une collection hd

XxNeMeSiiS-zZ XxNeMeSiiS-zZ
MP
Niveau 5
05 juillet 2012 à 11:56:19

nintendo ne detient pas l'exclu du 0 et du rebirth

jessicaredfield jessicaredfield
MP
Niveau 12
06 juillet 2012 à 10:52:01

Un Rebirth HD :bave: ! Mais attention , il se peut qu'il sois sur le store . Et ça sa me gave .

Les Outbreak HD :bave: ! surtout si il y a le mode en ligne comme sur la PS2

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 14:10:19

Resident Evil Archives HD Collection+1 Vivement qu'ils nous le sorte :)

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
21 juillet 2012 à 03:28:31

:ange: Il le faut. :ange:

mariometal64 mariometal64
MP
Niveau 9
27 juillet 2012 à 21:42:57

N'y croyait pas ou alors sur WiiU, car je me suis renseigné et Nintendo a coproduit RE0 et le remake du 1 et détient donc 50% des droits de ces deux jeux. Par contre pour un Outbreak HD ce serait possible mais là ils ont intérêt à mettre un bon mode online.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
29 juillet 2012 à 05:17:39

C'est vraiment dommage. :snif:

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
06 août 2012 à 22:37:00

mariometal64=> D'ou tient tu cette information? Car à priori ces deux jeux on servis grandement à lancer la console de Nintendo lors de se sortie, rien de plus. Pour éclaircir les choses, Nintendo à simplement payer Capcom pour obtenir des exclusivités tels que Resident Evil, ce qui à permis aussi aux joueurs de s'enlever cette image de jeux pour gamins propres à la Gamecube. En outre pendant toute la période du contrat d'exclu, les jeux sont considérés comme appartenant à Nintendo à 50% mais une fois la période d'exclu terminée, Capcom peut décider à tout moment de redistribuer leurs jeux sur d'autre consoles car Rebirth et Zero ont été produit uniquement par Capcom. Sans compter qu'une exclusivité peut être interrompue à tout moment si jamais Capcom juge préférable que les jeux se vendront mieux sur ps3 ou 360 mais ça leurs couteraient bonbon. Pour preuve les Chronicles étaient également deux exclus Nintendo Wii et ils sont maintenant disponible sur ps3. Soit Capcom nous garde le meilleure pour la fin en nous faisant une compil HD Rebirth/Zero, soit le contrat d'exclusivité n'est pas terminé et ils ne sont pas encore en droit de les faire, soit ils ne sont pas intéresser de les ressortir sur consoles Next-Gen mais ca m'étonnerait largement car comme on le dit plus haut ils savent très bien qu'ils se feraient des couilles en or étant donné les ventes que ca ferait. Petite parenthèse pour Rebirth qui fêtera ses 10 ans le 12 septembre 2012! On en verra peut être pas une ligne mais sait on jamais. Peut être une bonne new pour les fans :fete:

Fantastic-Kevin Fantastic-Kevin
MP
Niveau 3
15 août 2012 à 09:04:54

J'ai toujours entendu dire que la 3D pré calculée de RE rebirth et RE0 rendait impossible un portage HD.

ResidentEvil38 ResidentEvil38
MP
Niveau 10
15 août 2012 à 14:42:57

Ta lu ça où ? :hap:

_W[LeonRPD]F_ _W[LeonRPD]F_
MP
Niveau 10
16 août 2012 à 22:29:58

Si tu met Archive

pk pas

Resident evil Archive HD

Resident evil Zero Archive HD ?

pk Outbreak ? :(

Tom-Fox14 Tom-Fox14
MP
Niveau 10
09 mars 2013 à 16:33:51

Les Outbreak en HD, vous pouvez oubliez... Ce serait vraiment pas rentable :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment