CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manière facile d'avoir S en difficile

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Renamon Renamon
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 19:55:43

bon je remets la méthode une dernière fois
bien sûr îl y a des tonnes de méthodes mais comme je l´utilise tout le temps et qu´avec j´ai des S du premier coup en ne faisant que 3 fois le niveau depuis que j´ai le jeu (1 fois quand c´est la première fois, deux fois quand c´est pour chercher les documents et une troisième fois pour avoir le S en difficile) je vois pas pourquoi ça marcherait pas avec vous.

1) Savoir faire les critical Hit : rappelez vous que UNE SEULE BALLE au front des zombies que ce soit en facile ou difficile les tue en UN SEUL COUP (d´où le fait que le mode difficile n´est pas si difficile que çà en fait)
2) Chopper les documents en facile (en normal pour les plus aventureux, moi je conseille plutôt le mode facile comme çà vous pouvez shooter le décor en toute liberté sans trop vous préoccuper des ennemis.
Si vraiment vous avez la flemme de chercher, allez sur GAMEGAQ qui donne tous les emplacements des documents.
Les documents sont primordiaux car si vous les trouvez tous, ils vous donnent un S direct et gratuit qui sera comptabilisé en difficile.
3) Le temps : pas difficile, il suffit de pas mourrir une seule fois (vous pouvez utiliser le spray bien sûr). Attention il y a un piège qui est facilement évitable : si jamais vous mourrez (ce qui devrait être rare quand vous serez expérimentés) ne sélectionnez pas CONTINUE mais NON. Si jamais vous sélectionnez continue, quand vous reviendrez au check point, le temps ne sera pas mis comme il l´était mais il sera additionné. En sélectionnant NON vous reviendrez à l´écran titre et ainsi quand vous reprendrez la partie vous reviendrez au CHECK POINT et là le temps sera comme il l´était à l´origine. Astuce bête mais importante à connaître.
3) Tirs sur ennemis : alors ne tombez pas dans le même piège que moi (^^´) : contrairement au TIME CRISIS et autres jeux de shoot, ce n´est pas le nombre de balles que vous mettez pour tuer les ennemis du jeu mais le nombre d´ennemis que vous tuez en tout. Ce n´est pas très difficile alors : il suffit de tuer tous les ennemis que le jeu met en travers de votre route.
N´oubliez pas : les petits ennemis tels que les sangsues ou bébés araignées comptent ! Donc n´hésitez pas à balancer une grenade dans le tas.
4) Tirs critiques : là je peux pas vous aider : décapitez autant de zombies que possible. C´est quand même une chose PRIMORDIALE que de savoir décapiter car qui dit décapitation dit mort instantannée et dit donc gain de temps (surtout en mode difficile : rappelez vous qu´une tête en difficile est toujours décapitable en un coup comme en facile ou normal).
5) Les objets à détruire : pas difficile non plus, suffit de shooter quand vous vous déplacer voire même quand y a des ennemis devant soi et que vous vous sentez capable de gérer.

Voilà avec tout çà à la fin vous avez normalement SSSSS (dans le pire des cas vous aurez un seul A à cause de niveau par exemple où il y a peu d´ennemis.

J´oubliais : la méthode de défense contre les ennemis du jeu (je dis pas les boss car il suffit d´esquiver leurs attaques et de les shooter avec tout ce que vous avez de plus lourds comme la mitraillette ou le fusil)

-Les zombies : tentez de les décapiter quand ils sont loins. Ne JAMAIS utiliser le fusil contre eux. Si ils sont trop près il y a deux attidudes à adopter : si ils s´apprêtent à vous aggripper : donnez des coups de couteaux pour les écarter un tout petit peu et avoir le temps de les décapiter. Si jamais ils tentent de vous frapper, le couteau ne servira à rien : utiliser la mitraillette mais tirez des petits coups pour ne pas les tuers pour ensuite les décapiter facilement. Je ne sais pas pourquoi mais les zombies sont facilement décapitable une fois perturbée par un tir de mitraillette.
Autre chose : il arrive que des zombies vous vomisse dessus : ceux là sont TRES DIFFICILE à décapiter car vous n´avez que très peu de temps pour viser la tête. Ne perdez pas votre temps et tuez les direct à la mitraille ou au flingue.
-les chiens : ne jamais utiliser le fusil. Utilisez que le flingue (voir la mitraillette si vous n´avez pas de sang froid quand ils sont trop nombreux). Ils sont faciles à tuers même en difficile car ils ont tendance à rester planter devant vous avant de vous sauter dessus. Vous avez trois occasions de les shooter : quand ils courrent vers vous, quand ils s´arrêtent et s´apprêtent à bondir et quand ils sautent et que leur gueule est juste devant votre écran (bizarrement la morsure ne se ressent qu´après que la gueule ait disparu...).
-Les hunters : c´est contre eux qu´ils faut utiliser le fusil (surtout en difficile où il peut arriver qu´il faille 2 coups de fusil calibre 12 upgradé.
-les singes : flingue si il est tout seul, mitraillete si ils sont deux ou trois, grenade si ils sont plus. Visez la tête est généralement ils meurent rapidement (ils sont moins redoutables que dans le vrai resident evil 0 XD)
-Les chimères : le fusil. J´ai remarqué que la mitraillette ne leur faisait pas beaucoup d´effet (surtout en difficile). Le flingue vous pouvez oublier en difficile.
-Les crimson heads : pareil que les zombies : mitraillette puis décapitation. Si vraiment ils sont trop nombreux utilisez le fusil.
-Lickers : quand il est tout seul, tuez le au flingue mais quand ils sont plusieurs n´hésitez pas y aller au fusil ou à la mitraillette (selon votre taux de jouissance lol).
-corbeaux et chauve souris... euh pas la peine d´en parler je crois.

voilà cette soluce est pour ceux qui disent télécharger des save car ils disent "on n´y arrivera jamais" etc...
moi je dis : si avec çà vous êtes pas capable d´avoir des S facilement en difficile : c´est que sérieusement vous devriez changer de jeu...

david_222 david_222
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 20:25:42

merci,de plus ca a du te prendre du temps pour tout rediger jen aurais besoin

Merci bien

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 21:40:12

Bien joué pour ce petit tutorial, ca pourrait aider certaines personnes en effet :ok:

"3) Le temps : pas difficile, il suffit de pas mourrir une seule fois (vous pouvez utiliser le spray bien sûr). Attention il y a un piège qui est facilement évitable : si jamais vous mourrez (ce qui devrait être rare quand vous serez expérimentés) ne sélectionnez pas CONTINUE mais NON. Si jamais vous sélectionnez continue, quand vous reviendrez au check point, le temps ne sera pas mis comme il l´était mais il sera additionné. En sélectionnant NON vous reviendrez à l´écran titre et ainsi quand vous reprendrez la partie vous reviendrez au CHECK POINT et là le temps sera comme il l´était à l´origine. Astuce bête mais importante à connaître. "

En fait, c´est + rapide de faire OUI, puis d´appuyer sur le bouton + et de faire "recommencer". Ca evite de devoir reparcourir els menus, et ca remet egalement le temps a zero :ok:

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
11 décembre 2007 à 22:53:13

se faire féliciter par quelqu´un qui a plus d´expérience que moi ça fait plaisir ^^

ace357 ace357
MP
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:04:53

Merci pour ces techniques avancées :ok:

"voilà cette soluce est pour ceux qui disent télécharger des save car ils disent "on n´y arrivera jamais" etc...
moi je dis : si avec çà vous êtes pas capable d´avoir des S facilement en difficile : c´est que sérieusement vous devriez changer de jeu..."

Ceux qui disent jvoi pas pourquoi ils ont acheté le jeu. C´est vrai a quoi sa sert d´acheter un jeu pour prendre une save et le finir en 2h. D´aileur sa me rappelle un peu le test de ce jeu... :(

Sinon moi a la base mon but primaire c´était surtout les fichiers
et une chose en entrainant une autre, j´ai recommencé le jeu en difficile. :)

A oui ossi une ASTUCE KASI-INDISPENSABLE : avir un partenaire pour ce jeux sa facilite grandement les choses et plus on est de fou plus on rit :gni:

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 08:14:16

c´est sûr que le mode coop c´est plus pour s´éclater que de se faire chier pour avoir S :D

voinst voinst
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:46:47

"c´est que sérieusement vous devriez changer de jeu... "

Ah ben c´est toi qui decide les jeux auxquelles je joue !
Moi j´arrive pas a avoir "S" en difficile avec ta methode mais je joue en facile et j´adore le jeu... !

voinst voinst
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 13:50:05

Auxquels*

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
12 décembre 2007 à 15:38:07

voinst < euh... tant mieux pour toi ! XD

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 12:29:53

je remonte pour améliorer la soluce
-les hunters : quand un hunter est en l´air (il saute sur vous ou apparaît en sautant) : UNE SEULE BALLE de pistolet peut suffire à le tuer (donc n´utilisez pas votre fusil quand vous pouvez utiliser votre pistolet infini ^^)
-chimère : je me suis trompé je crois (à moins que ce soit le flingue de Wesker qui soit très puissant) mais il est possible de les battre juste avec le flingue : suffit de faire comme les Likers : de viser la tête. Par contre si ils sont 2 est proches : laissez tomber et reprenez le fusil.
-Les araignées : si elles sont loin : utilisez le flingue : elle ne vous sauteront pas dessus, elles se conteneront de vous larguer des jets d´acide : il suffit alors de faire comme avec les zombies vomisseurs : de tier un coup sur le jet d´acide et de reprendre votre séance de tir sur l´animal. Si par contre elles sont proches : fusil ou mitraillette au niveau des mandibules (sérieusement tirer à la mitraillette sur les mandibiles en difficile ça les tue rapidement)
-Likers : meilleure descritpion pour les tuer au flingue : ils vous attaqueront à 98% par un coup de langue de loin. Il suffit juste de leur tirer à coup de pistolet pour les arrêter dans leur action : ils baisseront alors la tête et là c´est votre chance pour les tuer à la tête (2 bales à peu suffit pour les tuer en difficile)

Boss : Les frères Yvan
alors j´avais dis que je parlerai pas des boss mais comme celui fait suer pas mal de monde sur le forum et que je viens juste de trouver un moyen facile pour faire le niveau en difficile voici ce que je propose

L´inconvénient de ce boss n´est pas de le battre mais le temps (car le fusil à pompe n´est pas génial avec eux car ils sont généralement assez éloignés) et la mitraillette est bien mais vous mettez une plombe à leur faire baisser la vie. Et vous savez bien que leur tirer sur leur manteau est une perte de temps à moins qu´il ne leur reste pas grand chose.

Voici donc je crois LA meilleure méthode pour les vaincre rapidement : magnum de barry (canon de poing) upgradé à fond et vous visez la tête : à peine de 2-3 balles chacun pour se les faire même en difficile !
Vous vous dites sûrement : c´est bien beau de se trimballer avec le magnum sur soi mais comment on fait pour les ennemis du niveau ?
Ben simple : le niveau regorge de munition très tôt : donc n´hésitez pas à TOUTES les utiliser (décapitation pour les zombies et pompe ou mitraillette sur les hunter et araignée, vous pouvez même utiliser le flingue sur les Likers et les Chimères à condition de bien viser la tête.
De plus quand vous êtes à jouer à super man dans la sorte de tour à étage : vous aurez un moment donné l´opportunité de prendre 3 munitions de magnums : donc nhésitez pas avant de rencontrer ces munitions d´utiliser votre magnum 3 fois ^^ (à utiliser soit contre un hunter trop proche ou contre une araignée au loin qui vous nargue et que vous avez pas le temps de tuer XD)

attention détruisez beaucoup d´objets dans ce niveau car il y en a pas beaucoup : moi j´ai eu S partout sauf A à cette notation

(plus que 3 niveau à faire en S difficile et j´ai les munitions illimitées XD !! !)

dom370 dom370
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:03:33

C´est quand même ultra-difficile de faire un headshot réussi : les ennemis sont en constant mouvement, et le réticule de headshot n´apparaît de ce fait qu´un moment infime! J´en ai réussi quelques uns, surtout et paradoxalement dans les niveaux supérieurs, que ce soit à la fin du manoir ou au début de RE3, ou j´ai enchaîné pas mal de headshots fatals!

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:21:39

oulah ! faut surtout pas regarder le réticule de visée et attendre qu´il soit rouge pour tirer ;) vise le FRONT (immagine que le mec a un chapeau et que tu veux tirer sur le chapeau)
Il faut que cela te vienne spontanemment
Sinon je te l´accorde c´est difficile de viser les zombies qui ont la tête de côté : tire leur un poil à la mitraillette pour qu´il se tiennent droits comme des piquets et là vise la tête

un conseil pour tirer un coup au but à chaque fois ? Hum eh bien mon maître me disait :
Le samourai attrappe la mouche aussi facilement que le chétif attrappe la grippe
Le bon archer (tireur ici :d) atteint sa cible avant d´avoir décocher sa flèche.
Observe l´écureuil, observe le chat
et soit aussi vif que l´écureuil et aussi précis que le chat !
(-o-)
(KID PADDLE XD)

dom370 dom370
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 13:23:19

:-)

Merci en tous cas pour ces conseils, je les mets en application dès que j´y rejoue!

FF_Rocket FF_Rocket
MP
Niveau 6
17 décembre 2007 à 19:15:36

Un grand merci Renamon pour ton éclairage sur le critère "TIRS ENNEMIE".

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
17 décembre 2007 à 23:58:10

et voilà munitions illimitées obtenues ^^
je ne les ai mises qu´aux magnums et rockets (sinon ça tuerait le jeu)

Mes utlimes astuces :

T-alos :
Première forme : balancez lui des grenade quand il ne bouge pas pour lui faire un maximum de dégâts puis finissez le à mitraillette. Utilisez votre fusil aussi si il vous reste des munitions.
Quand il se prépare à vous envouer une salve : envoyez lui une grande et ça lui fera super mal (mais faut attendre qu´il tire la salve). Pour vous défendre de ses balles : mitraillette.

deuxième forme : avec la mitraillette (le Uzi qui tire rapidement de préférence) tirez sur ses trois points sur le ventre. Il montrera son point faible : tirez comme un barbare à la mitraillette. Puis il tentera de s´avancer vers vous, esquivez ses deux attaques. Quand il vous empoigne, tirez sur ses deux tentacules puis dans sa tête. Il vous lâchera et montrera encore son point faible.
Si vous jouez en difficile, ses 3 points seront un peu résistants.
Pour gagnez du temps (et si comme moi c´était votre dernière mission à faire en difficile : VIDEZ VOTRE CHARGEUR DE MITRAILLETTE SUR SON CORPS pour le finir.

Sergei : vous devez IMPERATIVEMENT avoir 2 rockets anti char avec vous. Tirez à la mitraillette et esquivez ses attaques et quand vous finissez derrière lui : envoyez lui la roquette pour un maximum de dégâts. Finissez le à la mitraillette même si ça lui fait pas trom mal.
Si vous vous en tirez bien : il vous fera aucun mal.

voi

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:01:16

/09/0

fini délicieux...

voinst voinst
MP
Niveau 10
18 décembre 2007 à 21:26:41

Faut remonter ce topic parce que finalement quand on s´acharne c´est faisable SURTOUT avec cette methode !

Raphou128 Raphou128
MP
Niveau 8
26 décembre 2007 à 14:48:46

un petit :up: pour un topic bien utile

Renamon Renamon
MP
Niveau 10
03 janvier 2008 à 22:29:39

svp épinglez ce topic pour que les gens arrêtent de poser 20 fois la même question
pour la peine voici une soluce pour les BOSS du jeu et quelque conseils utile pour certains niveaux
ATTENTION si vous voulez pas gâcher le plaisir de jeu ne lisez pas !
rappels :
-la soluce pour les jumeaux yvan se trouve en haut
-la tactique de se farcir un boss est de le destabiliser. Vous destabilisez un boss quand vous l´arrêtez net dans son attaque (ce qui vous rend donc intouchable avec de la pratique). La meilleur arme pour destabiliser un boss est la mitraillette (mais si vous suivez ma méthode vous savez que la mitraillette c´est comme l´alcool : c´est avec modération ^^). Ma préférée est le Uzi (la mitraillette qu´on trouve dans le 4) mais évidemment pour ne pas gaspiller des munitions je choisis la bonne mitraillette par niveau : la petite grise pour 0, la noire pour resident evil 1 et 3 et le nuzi pour le dernier scénario.

SCORPION :
facile : quand il fonce sur vous, UNE SEULE balle de pistolet suffit à le destabiliser (même en difficile), visez ensuite tranquillement le milieu. N´hésitez pas à utiliser les grenades pour accélérer les choses.

CHAUVE SOURIS :
facile car normalement si vous la touchez à chaque fois au but : elle vous infligera aucun dégât durant tout l´affrontement (y a rien à esquiver). Il suffit pour la destabiliser que quand elle fonce sur vous de viser la tête avec le fusil (le fusil est parfait car l´impact se disperse alors que vous n´avez que quelque seconde pour viser. Elle balancera des chauve souris : buter les au flingue ou au couteau selon vos envies. Si vous voulez pas prendre votre pieds : tirez à la mitraillette pendant qu´elle vole.

REINE LEECH :
-1ère forme : vous passer votre temps à tourner en rond en fait. Vous finirez par trouver des munitions de lance grenade : NE LES UTILISEZ PAS !! ! Contentez vous de tirer comme un barbare la tête au fusil ou à la mitraillette (selon ce que vous avez comme munition). Cependant quand elle s´apprêtera à vous attaquer : tirez de préférence à la mitraillette pour ainsi la destabiliser. Elle est presque morte quand elle se met à sortir des tentacules.
-ascenseur : passage très difficile (car c´est une partie qui ne sert qu´à vous faire gaspiller des punitions avant l´affrontement finale) qui devient une vraie promenade si vous avez fais ce que je vous ai dis : garder les munitions de lance grenade. C´est simple : tirez juste une grenade explosive à chaque fois qu´elle est trop près de vous : ça la detabilisera en un seul coup et quel que soit le niveau de difficulté et la fera reculer assez loin. Le temps que ayez vidé le lance grenade : la séquence asscenceur sera terminée.
-forme 2 : le secret ultime c´est de ne pas laisser la reine leech vous faire reculer, logique car plus vous serez loin de la lumière du soleil plus ce sera long de l´amener et donc et donc plus il vous faudra de munition pour la faire reculer. En gros c´est comme une femme : vous devez pas la laisser dicter ses règles sans votre avis. De loin visez à la mitraillette, de près shootez au fusil le bout de sa tête sans vous arrêter et quand elle sera à la lumière du soleil : c´est foutu pour elle. Perso (à l´époque où je ne connaissais pas les règles du "TIRS ENNEMIS" pour les raison que j´ai indiquées dans ma soluce^^) j´avais le magnum et une seule exposition à la lumière suffit à la tuer.

PROTO TYRAN :
Facile : alternez mitraillette ou pistolet en plein coeur et c´est terminé - o - Il est tellement lend que vous pouvez l´alignez tranquillement. N´oubliez pas cependant de tirer à la mitrailler quand il se prépare à vous frapper pour le destabiliser. En plus vous êtes dans un niveau qui a des munitions de magnum donc lors du second affrontement quand il vonce vers vous : destabilisez le à la mitraillette et achevez le au magnum (1 ou 2 coups suffisent).

YVAN :
On vous donne un bazooka dans l´endroit où vous l´affrontez : n´hésitez pas à l´utiliser gracieusement pour gagner du temps. Ne le visez avec que si il s´amène vers vous doucement : si il court ou se prépare à vous frapper, votre coup de rocket ne le destabilisera pas contrairement à la mitraillette. Tirez la tête qui est son seule point faible (son manteau est très efficace...)

YAWN :
Question de réflexe : si vous savez attaquer au moment où Yawn vous attaque en ouvrant sa bouche, vous ne devriez pas prendre de dégât. Astuce marrante mais qui ne sert à rien : détruisez les cartons près de l´échelle pour pouvoir un moment grimper sur l´échelle et ainsi pouvoir faire tomber un chandelier sur lui.
De près : utilisez le fusil, de loin la mitraillette (logique).

PLANTE :
Utilisez la mitraillette pour les lianes et les jets d´acide et utilisez le fusil pour le coeur de la plante. (désolé pour le manque de précision mais c´est le boss qui m´a posé le moins de problème dans tout le jeu).

TYRAN :
Même stratègie que pour le prototyran -_-. Lors de la seconde rencontre (et si vous avez bien customisé vos armes) il sera tout aussi facile (vous aurez même pas besoin de la roquette de brad). N´oubliez pas ! la mitraillette est l´arme qui le destabilisera le plus facilement.

YAWN 2 : même stratégie que pour le premier YAWN mais dans le scénario de Rebecca, vous aurez droit à des muntions de magnums : utilisez les pour faciliter la rencontre.

LISA : dans le scénario de Wesker vous trouverez énormément de munition de fusil et c´est normal car c´est avec çà que vous allez la shooter. En fait à chaque rencontre elle aura des comme une sorte de mini durée de vie et vous devrez OBLIGATOIREMENT la mêttre KO pour passer à la scène suivante (donc ça ne sert à rien de gagner du temps en attendant). Si vous êtes très proche d´elle utilisez le combo grenade + fusil pour vous la faire (envoyez les grenades sur les coins de porte ou sur les rebords de mur pour que la grenade soit juste à côté d´elle quand elle explose : elle aura même pas le temps de vous enchainer. Quand c´est le combat final : BUTEZ LA AU LANCE GRENADE (que vous avez collecté durant le niveau et que vous aurez gardé pour lui bomber la face lors de combat ^^). Mettez sa vie à 0 tout de suite même si elle est invincible jusqu´à ce que le chandelier tombe sur elle comme çà vous n´aurez plus qu´à la mitrailler pour l´empêcher tout mouvement envers vous.
Note pour les S RANK : il y a très peu de zombies dans ce niveau : veillez à en décapiter au moins 3 pour espèrer avoir le rang S...

VER :
ATTENTION : le VER n´est pas YAMW (il est plus moche d´ailleurs) ne visez pas la bouche inutilement pour espèrérer faire des dégâts car elle bougera dans tous les sens ! Visez comme un barbare le vers dans tout son corps avec le fusil (qui normalement si vous suivez ma méthode de jeu n´avez pas beaucoup utiliséée). Les rochers qui tombent du ciel : butez les au flingue ou mitraillette si vous êtes peu précis.

NEMESIS :
-première rencontre : quel que soit le niveau de difficulté : le fligue dans la tête suffit à la tuer.
-deuxième rencontre : barique rouge
-troisième rencontre : visez le TROU de la roquette pour la faire exploser (utilisez une mitraillette puissante)
-quatrième rencontre : il est transformé, utilisez la roquette comme avec Yvan pour l´affaiblir puis mitraillez ou shootez le au fusil à la tête (surtout lorsqu´il vous empoigne). Attention : ne gaspillez pas vos munitions avec les tentacules qui sortent sous terre : ils vous feront quand même des dégâts (mais vous inquiètez pas ils font peu de dégâts quel que soit le mode de difficulté).

T-ELOS :
Alors je sais ce que vous allez dire : il faut passer par la salle d´arme pour avoir un max de munition et ainsi pouvoir le buter. En théorie c´est vrai mais moi lors de ma partie : le détour pour aller au coffre fort m´a coûté du temps et donc m´a coûté le rang S ^^ Donc lors du labyrinthe j´ai fais en sorte d´aller tout droit vers la porte du boss.
Pour ceux qui visent le rang S : je vous conseille de le faire quand vous avez eu S à toutes les autres missions et que celle ci est donc votre dernière pour avoir les armes illimitées : vous comprendrez pourquoi plus tard.
-Première forme : il sera en armure et n´aura aucun point faible apparent. Le tout et de le shooter au fusil quand il est près, à la GRENADE quand il est immobile et vous tire des missiles et la mitraillette pour shooter un peu ses ogives mais ne l´utilisez pas trop ! Les grenades sont d´une importance capitales car lui font beaucoup de dégâts.
-Seconde forme : c´est là que vous comprenez que gardez les munitions de la mitraillette sont capitales. Le magnum (si vous êtes précis) et la mitraillete sont parfaits. Visez le plus vite possible les 3 points qu´il a sur le torse. Une fois détruit il tombera à terre et exposera son point faible : shootez comme un barbare. Puis il s´amènera vers vous. Là attention il y a un ordre à respecter : une fois qu´il vous empoigne, détruisez les deux tentacules sur les côtés pour ensuite visez la tête et ainsi ils vous lâchera : il exposera encore son point faible. En facile ou normal je crois qu´à partir de là vous l´avez tué mais en difficle il sera encore vivant.
Si je vous dis de vous faire ce boss en dernier pour les armes illimitées c´est pour cette raison : si vous jouez en difficile, normalement il lui reste encore un peu de vie mais plus beaucoup : au lieu de vous casser la tête à détruire ses 3 points vitaux : visez le n´importe où et tirez comme un barbare jusqu´à ce qu´il crève à la mitraillette. Ainsi vous viderez tous vos chargeurs mais peu importe vous aurez les munitions illimitées à la fin (moi c´est ce que j´ai fais en tout cas).

SERGEI :
Dans le scénario à Wesker, vous trouvez 4 de munitions de roquette (il me semble que dans ce niveau vous pouvez faire le détour à la case coffre d´arme sans être pénalisé en temps).
Vous n´avez tout simplement qu´à lui tirez dessus à al mitraillette pour le destabiliser lors de ses attaques puis quand vous êtes derrière lui : UNE BONNE ROQUETTE dans le dos ça fait du bien. Si jamais il monte tout en haut de la salle pour son final : ne vous cassez plus tête et tirez toutes vos roquettes sur sa tronche de cake (car il est super chiant en hauteur).

FIN ^^

[seaman2508] [seaman2508]
MP
Niveau 9
03 janvier 2008 à 22:30:25

merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment