CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

juch
juch
Niveau 4
14 septembre 2008 à 16:56:22

salu au fait quel est le premier resident evil ? (le titre) svp merci

chris[jv]
chris[jv]
Niveau 10
17 septembre 2008 à 15:12:26

si sa repond a ta question je croi que c toubetment resident evil 1 mais sur les gam boy advance et la sega c d autre qui peuve etre le premier di moi si je t aide

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
25 octobre 2008 à 19:48:38

Est-ce que'il y a des munitions dans la salle où on bat Vladimir Sergaï dans le chapitre, Dark Legacy 2? Car à chaque fois qu'il lui reste 1/4 de sa vie, il ne me reste plus aucune balle et je doit le finir avec mon HandGun Silencieux. Bien sur, je meurt à chaque fois. :(

Lorsqu'il détruit l'oeil qu'il a dans la bouche, est-ce qu'il y aurait aussi un truc pour détruire les larves qu'il nous envoit?

Merci de votre aide.

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
25 octobre 2008 à 19:49:42

Quand je dit détruire les larves qu'il nous envoit, je veux dire sans perdre de vie. :)

NothingInMind32
NothingInMind32
Niveau 9
25 octobre 2008 à 19:50:20

Et sans utiliser nos Gun les plus fort.

-[Zetsu]-
-[Zetsu]-
Niveau 7
06 décembre 2008 à 04:35:14

Bonsoir ^^

Je fais remonter ce Topic pour pouvoir aider les autres, donc pour une bonne raison.

Pour ceux qui ne le savent pas, lorsque "Il" crache les sangsues, il faut flinguer la "poche rouge" avant que celle-ci ne libère ces fameuses sangsues.

Personnellement, je préconise de refaire le jeu en mode facile pour avoir un maximum de balles, puis ensuite de le refaire en difficile pour avoir les munitions illimités ^^

Si vous avez besoin d'aide, j'serai là :noel:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
22 décembre 2008 à 23:56:22

Quant à moi, je préconise de prendre le MRL au début, faire le niveau avec le flingue et le shotgun, garder mitraillette et MRL pour le boss, et bang... ;)

drey29
drey29
Niveau 1
29 décembre 2008 à 00:39:44

je peux savoir comment on fait pour jouer à 2 ?
s'il vous plait ( :
mercii d'avance

liquidus_snake
liquidus_snake
Niveau 7
29 décembre 2008 à 16:18:58

Bonjour, j'ai un petit probleme.
J'ai fini le jeu avec chris et jill il me manque juste les mission de ada et hunk et la derniere de wesker.
Mais le hic est que dans la mission cauchemar je peux choisir que rebecca est ce normal?
ou faut il finir un niveau avec un certain rang?
merci

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
02 janvier 2009 à 15:39:13

Non, c'est tout à fait normal. Cependant, si tu finit la mission cauchemar avec le rang A ou S, tu débloqueras la mission cauchemar 2.

Une fois tout les scénarios terminé, tu pourras sélectionné deux fois le même perso. Par exemple,cauchemar sera disponible à deux joueurs. Deux fois avec Rebeca.

En espèrant d'avoir aidé

Sammy

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
02 janvier 2009 à 15:44:14

Hello tout le monde...

J'ai une question (stupide) que bcp de personnes posent, comment fait-on pour avoir des munitions illimité et lorsqu'on les gagne est-on obligé d'avoir des munitions illimité pour une arme que je paie des étoiles, ou je peux choisir le nb de balles que je désir +illimité???

Merci d'avance.

leti_2009
leti_2009
Niveau 1
05 janvier 2009 à 20:31:42

slt je suis bloqué dans le jeu résident évil the umbrella chronicles au moment ou le monstre est pendu au plafon il a des lasers rouges et des pinces qui sortent du plfon vous voyez de quoi je parle? si oui comment faut il s'y prendre pour le vaincre avc peu de munition?

NT1974
NT1974
Niveau 10
06 janvier 2009 à 15:22:20

@ leti_2009. Pour avoir des munitions, il faut aller dans la salle des armes qui se trouve dans le "labyrinthe" juste avant le boss. Il faut prendre gauche / droite / gauche / droite / porte unique / droite / droite (si mes souvenirs sont bons). Elles se trouvent derrière des vitres et il faut mitrailler avant de pouvoir les prendre. Ne pas s'occuper des zombies dans cette salle, ils n'attaquent pas.

leti_2009
leti_2009
Niveau 1
06 janvier 2009 à 20:26:24

Merci beaucoup c'est sympa !!!
je v ésséyer sa ce soir lol merci encore !!!

NT1974
NT1974
Niveau 10
07 janvier 2009 à 00:11:44

@ leti_2009. Quand tu seras à "Sombre héritage part 2", la salle d'armes se trouve à: tout droit / tout droit / gauche / tout droit / gauche. Tu en auras besoin... Bonne chance.

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
16 janvier 2009 à 00:17:46

Je vais reposé ma question, pusique certains (leti_2009 et NT1974)mon interrompu à la place de répondre à ma question et d'attendre leur tour comme TOUT LE MONDE FAIT!!!

Ma question:
Comment fait-on pour avoir des munitions illimité et lorsqu'on les gagne est-on obligé d'avoir des munitions illimité pour une arme que je paie des étoiles, ou je peux choisir le nb de balles que je désir +illimité???

Merci d'avance.

NT1974
NT1974
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:19:42

Désolé de t'avoir grossièrement interrompu Sammy. Pour les munitions illimitées, termine le mode difficile avec un rang S à chaque mission. Tu pourras upgrader tes armes au niveau 5. Chaque arme (de niveau 5)que tu prendras désormais en cours de mission aura les munitions illimitées.

--Sammy--
--Sammy--
Niveau 6
20 janvier 2009 à 22:02:41

J'te pardonne mon cher NT1974, mais ne recommence plus. (lol)

Merci pour ta réponse nette et précise.

Sammy

jessika
jessika
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:34:15

Bonsoir,

j'ai presque terminé le jeu (il ne me reste plus qu'à faire le scénario "le 4ème survivant") et je n'ai réussi à avoir qu'un seul objet. Celui de rebecca (malette de guérison) dans le scénario "déraillement du train".

Comment faire pour avoir tous les autres?

NT1974
NT1974
Niveau 10
30 janvier 2009 à 15:51:06

Il te faut obtenir un rang S à chaque chapitre en mode difficile.

La vidéo du moment