CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

teushiba
teushiba
Niveau 3
21 avril 2008 à 19:21:23

Salut,

Tu dois finir les missions de chaque chapitre en rang A (pas tous les chapitres mis celafais de l'entrainement)

dans le chapitre du RE1 tu dois avoir rang A pour débloquer les missions de Rebecca et Wesker.

Dans le chapitre de RE3 tu dois avoir rang a pour debloquer la mission de hunk.

De le dernier chapitre tu dois avoir rang a partout pour débloquer la mission d'Ada.

latitepuce38
latitepuce38
Niveau 1
24 avril 2008 à 12:28:38

Bonjour ! Je suis bloquée pour combattre le tyran ! esqu'il faud faire quelque chose de spécial pour le battre ?
Merci d'avence !

teushiba
teushiba
Niveau 3
24 avril 2008 à 17:19:42

Salut, ben pour avoir plus simple tu tire sur son point faible.... t'es dans le chapitre du manoir c'est ça????

Ce boss la son point faible c'est la grosse boule rouge sur son coeur quand ta wiimote pointe un ennemi regarde quand le viseur devient un point rouge cela veut dire que tu es sur le point faible d'un ennemi... pour les zombis chiens hunters corbeaux guepes.... c'est sur le front et pour les boss c'est autre part sauf pour le nemesis c'est aussi la tete....

latitepuce38
latitepuce38
Niveau 1
24 avril 2008 à 23:08:00

Merci beaucoup !

latitepuce38
latitepuce38
Niveau 1
25 avril 2008 à 12:11:24

Bonjour!
Je suis au Chapitre3 3° niveau avec Carlos et Jill contre le Boss.
A chaque fois je manque de munition et je sais que son poing faible et la tête mais esque il y a une solution pour le vaincre ?

teushiba
teushiba
Niveau 3
27 avril 2008 à 23:36:45

C'es vrai qu'il est tres chaud si on a pas assez de munitions pour le nemesis.....

le mieux que tu puisse faire c'est de refaire le niveau quelque fois pour reperer toutes les munitions et les économisées pour le nemesis... moi perso c'est ce qe j'ai fais....

et pas de soucis pour les tentacules si tu t'en pends à chaque fois une ou deux c'est limite impossible de toutes les évitées, faut juste savoir tirer au bo moment.

ReRoxx
ReRoxx
Niveau 1
29 avril 2008 à 18:39:45

Moi c'est juste pour demander si on peut revenir a la sélèction des Chapitres en pleine partie ?

ReRoxx
ReRoxx
Niveau 1
29 avril 2008 à 20:55:48

Plz , répondez ^^

J'ai envie de jouez un peut ><

teushiba
teushiba
Niveau 3
30 avril 2008 à 16:13:42

ben suffit d'abandonner la partie en cours.... ou alors quan tu meurs tu dis que tu vx pas recommencer... je me souviens qui y avait un prob pour quitter mais l'un des deux est bons...

romm
romm
Niveau 3
09 mai 2008 à 20:31:34

Bonjour à tous.

J'ai un problème pour finir le jeu à 100%. Il me manque quatre fichiers pour tous les obtenirs : Brand Vickers Profile, Dario's Memo, Sergei Vladimir profile et Talos project proposal.
J'ai pas mal cherché sur le site, j'ai regardé sur celui de Gamefaqs, mais impossible de trouver le bon endroit, donc si vous pouviez m'indiquer plus précisement si vous vous en rappellez, ça serait vraiment sympa. ^^
Il me restera plus que six tableaux à finir en hard avec le rang S pour tout avoir. =)

Merci d'avance.

guitou0278
guitou0278
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:39:27

slt j'ai presque fini le jeu mais il me manque un fichier. j'ai beau regardé sur internet je ne le trouve pas dans le jeu. c'est le fichier sergei vladimir profile dans le niveau : la fin d'umbrella partie 3. Help me please

litalienrobin
litalienrobin
Niveau 8
24 mai 2008 à 11:57:35

bonjour j'ai un petit probléme pourriez vous me dire comment debloker le quatriéme chapitre merci.
ps:pour guitou0278 va sur le topic ou je tai aidé et tu verras une surprise!!

eddydiep
eddydiep
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:06:19

Bonjour :)

Je ne trouve pas le HandCanon après avoir pété tout le commiceriat de police :-(

Les seules doubles portes que j'apercois ces celles qui nous permet de continuer après avoir butter la moitier des mecs dans le commiceriat....

Aidez moi svp :ange: je commence a craquer :snif:

:d) De plus, il me manque une 2EME arme !!!! En comptant le HandCanon que je vais bientot obtenir, il men manque une 2eme :snif: aidez moi :ange:

dom370
dom370
Niveau 10
05 juin 2008 à 16:19:37

Dans le hall du commissariat, la double porte à gauche de la statue.

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
27 juin 2008 à 10:07:48

Comment fait on pour battre le big boss des big boss?Celui de la fin de la mission en Russie,avec Jill et Chris?Celui qui tire les missiles?Tu peut m'aider?Je suis b loquer sur celui la et j'arrive pas a le toucher :hum: Il faut que j'réussise a le tuer !! :banzai:

guiben0550
guiben0550
Niveau 1
28 juin 2008 à 10:33:30

bonjour :) j'ai une question dans le mini jeu où il faut tirer sur les tête de zombies il y a 10 niveaux, je vais jusqu'au niveau 10 mais je n'arrive pas a tuer le zombie unique de ce niveau :snif2: .est ce que quelqu'un peut me dire comment le tuer. merci

vert3421
vert3421
Niveau 8
09 juillet 2008 à 19:39:45

xilia-jojotu lui tire sur son pouint ou il à pas darmure et attention au deuxieme boss

p.s. je sais pas batre le deuxieme boss

bonne chance

xilia-jojo
xilia-jojo
Niveau 8
02 août 2008 à 10:01:16

Merci,méme si ça fait longtemps que t'a envoyé ce méssage!! J'avais pas vu que tu avait répondu!Merci encore!

Catch666
Catch666
Niveau 1
13 août 2008 à 12:35:45

Salut tout le monde je voudrais savoir comment debloquer sombre heriatge 2 les autres disent debloquer ou finir la porte morte 2 quelque chose comme sa mas je l'est pas comment faire ? si vous voulez repondre poun_58@hotmail.fr sinon le forum merci Bye !

Catch666
Catch666
Niveau 1
13 août 2008 à 12:45:59

svp repondez vite poun_58@hotmail.fr j'ai 12 ans j'ai mis 14 sur mon profil '-- et j'suis bloker je sais pas comment debloquer sombre heritage 2

La vidéo du moment