CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

renedu81
renedu81
Niveau 1
17 décembre 2007 à 02:03:59

salut vous pouver me dire comment vous debloquer le mode coop svp,
j´ai finie le jeu en facile et normal en rang S ou A minimum,
+ en rang A en difficile sur le quatrieme survivants et j´ai terminer le mini jeu,
mais rien a faire pas possible de trouver le mode coop
reponder moi svp, merci

FF_Rocket
FF_Rocket
Niveau 6
17 décembre 2007 à 06:04:14

Pour le mode co-op il faut tout simplement que tu allumes une deuxième Wiimote avant de lancer le jeu ^^ (le 2P a un réticule bleu)
:banzai:

Ph0eNi-X
Ph0eNi-X
Niveau 2
17 décembre 2007 à 09:12:52

Suite à ce message :

Bonjour,

Je suis bloqué à un endroit que vous allez trouver sans doute très ridicule... J´ai acheté la Wii avec ce jeu il y a 3 jours, et je ne joue qu´avec ma chérie en coopératif (c´était le but). Mais au déraillement du train 3 (me semble t´il), nous sommes dans un espèce de manoir. Il y a un ascenceur où un checkpoint est effectué, puis nous traversons une salle dans laquelle se trouvent des sangsues. Puis il y a une cinématique où nous traversons un couloir à la sortie de cette petite salle, avec une fuite de gaz. On nous dit d´appuyez sur Z pour moi et sur A pour ma chéwie, afin de nous enfuir, mais malgré ça nous mourrons à chaque fois...

Peut être fait on quelque chose de mal, faut il appuyer comme un bourrin sur les touches ou laisser la touche appuyée ou autre...
J´espère avoir assez décrit le passage. Merci d´avance...

Il s´avère que je suis toujours coincé au même endroit... impossible de passer et pourtant on appuie comme des bourrins au moment voulu... On ne comprend pas, on meurt toujours à cause de cette fuite de gaz...

renedu81
renedu81
Niveau 1
17 décembre 2007 à 11:08:21

salut phoenix
j´ai lue la reponse a ton probleme dans un autres topic,
il y-disent qu´ils faut etre synchro quant tu appui sur les touches, bon courage

Ph0eNi-X
Ph0eNi-X
Niveau 2
17 décembre 2007 à 11:30:57

Wah, j´avais pas trouvé ça comme info... merci à toi... synchro et bouriner sur la touche ? Ce sont des oufs, lol... Sinon, je ne passe ce passage qu´à 1, lol...

kegayori
kegayori
Niveau 1
17 décembre 2007 à 11:35:41

Salut Phoenix,

Le problème ne vient pas du fait d´etre synchro mais apparemment du fait que la configuration des deux manettes n´est pas la meme.
Tu dois surement jouer avec une wii mode, et ta copine avec un gun ou autre.
Il suffit de changer les parametres.

Bien à toi

Neryel

PS : WoW est imba

kekin
kekin
Niveau 1
17 décembre 2007 à 15:25:37

kelkin pe me dire comment kon débloque "sombre héritage 2"

Renamon
Renamon
Niveau 10
17 décembre 2007 à 15:33:56

tu dois avoir A minimum à Resident evil 3
puis finir le scénario d´ada
Puis finir le scénario de Hunk
et tu auras sombre héritage deux

Ph0eNi-X
Ph0eNi-X
Niveau 2
17 décembre 2007 à 17:52:47

Salut kegayori

Merci de ta réponse. Je joue avec le Wii Zapper alors que ma copine a le gun auquel elle ne branche pas le nunchuk. Mais nous n´avons jamais touché aux paramètres, elle utilise les mêmes boutons que moi pour les mêmes actions... (A pour ramasser, fleche bas pour changer d´arme, B pour tirer, et ainsi de suite...).
J´irai tout de même jeter un coup d´oeil...

floppy59
floppy59
Niveau 1
17 décembre 2007 à 18:20:11

Pour Phoenix:

Vérifie la configuration des manettes dans opttions. Si tu utilises des wii zapper, la touche Z remplace la A. j´avais le même problème au début.
Bon jeu

Umbrella-Wii
Umbrella-Wii
Niveau 2
18 décembre 2007 à 19:15:09

Bon alors moi...J´ai fini le jeu tous les chapitre en facile en rang S ou A. J´ai toutes les armes, la moitié des fichiers... mais a partir du MANOIR DE RESIDENT EVIL & EN MODE DIFFICILE JE BLOQUE; JE SUIS BIEN TOUS LES CONSEILS DONNES MAIS JE SAIS PAS IL ME MANQUE QUELQUE CHOSE JE MEURS A CHAQUE FOIS... Si je survivais yaurais pas de problème pour le rang S mais comme je meurs heu...Donc dites moi comment survivre, peut etre que je me concentre trop sur les cc en tout cas je sais pas je meurs a chque fois en essayant d´avoir S

Renamon
Renamon
Niveau 10
18 décembre 2007 à 20:10:10

euh calme toi calme toi
tout d´abord tu me dis même pas à partir de quel niveau du manoir tu bloques
c´est contre le serpent ? c´est contre la plante ? contre le tyran ?
Alors moi j´ai les armes illimtées (donc S partout en difficile) et si je peux te conseiller : les armes que je prends le plus en secondaire ce sont les mitraillette (de préférence la noire dans le scénario de Resident evil 1 car les munitions pour le Uzi sont inexistantes presque)

ensuite pour survivre je te conseille ma soluce : si avec çà t´arrive pas à gérer tes munitions je vois pas ce que je peux faire... (mon topic : manière facile d´avoir S en difficile)
Pour le serpent : suffit de tirer au bon moment pour le stopper dans son élan et puis quand il est très loin et ouvre la bouche : le shooter à la mitraillette
Pour la plante : le plus dur est seulement de shooter ses lianes qui te jette de l´acide : mitraillette obligée
Pour le tyran... euh là je sais pas quoi dire car ça a été le plus facile : tire au coeur à la tête en mitraillette (dis toi que c´est comme si tu te battais contre proto-tyran ou Yvan)

voilà si ces conseils te suffisent pas : j´aimerai que tu me précises ta situation

loris_2007
loris_2007
Niveau 9
19 décembre 2007 à 13:23:21

pouver vou maider pour les frere jumeau umanoide dans sombre eritage. pm 600 balle stiker 60 balle et un spray le tout en facil merci de votre aide :rechercher:

Renamon
Renamon
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:58:48

simple : viser la tête
quand il courrent vers toi : si t´es assez précis, tu peux viser la tête au fusil mais sinon utilise la mitraillette. Utilise la mitraillette aussi pour détruire les balles de rockets.
çà c´est la méthode longue

la méthode rapide c´est de les tuer au magnum et être assez précis pour ne pas se gourrer et gaspiller des munitions (il faut être chirurgical)
Si tu te débrouilles bien en 2-3 coups chacun de magnum de Barry (canon à poing) ils sont morts

Umbrella-Wii
Umbrella-Wii
Niveau 2
21 décembre 2007 à 16:31:48

En fait je bloque pour tout le jeu en général après le resident evil 0. J´arrive bien a gérer mes munitions mais je me concentre pour les coups critiques et à chaque fois les ennemis alentours me tuent pendant ce temps...
(au fait pour les majuscules du dernier message la touche pour les maj. s´était bloquée)

Renamon
Renamon
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:11:24

pour gérer les zombies en surnombre : ma soluce sur le forum (manière facile d´avoir S en difficile)

Dark_Noelliste
Dark_Noelliste
Niveau 5
22 décembre 2007 à 15:43:44

heu j´aii besoin d´aide! J´ai fini le scenario destruction de racoon city3 mais sa me donne juste la mission D´ada donc doi-je avoir rang a ou s dans cette mission pour debloquer un nouveau scenario?

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
23 décembre 2007 à 13:01:51

Bonjour tout le monde, moi j´ai une petite question toute bête, j´ai joué un peu en mode facile et j´aimerais passer à un niveau plus intéressant. Je ne sais pas trop comment faire à vrai dire, je dois changer de fichier de jeu je crois bien mais alors est ce que les données de mon premier fichier en mode facile seront dans les résultats? Ou alors y a-t-il un moyen de changer la difficulté sur un seul fichier? ( Je parle des fichiers de sauvegarde tout au début. )

Merci beaucoup d´avoir pris votre temps pour m´aider !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2007 à 22:13:03

Il suffit d´aller dans les options et de changer la difficultée :ok: ça n´affectera pas tes scores fait dans les autres difficultée, tu peux changer à volontée.

Senzo67
Senzo67
Niveau 7
24 décembre 2007 à 11:42:44

Ah oui c´était tout bête ^^´ Merci beaucoup !!

La vidéo du moment