CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic d'aide

jessika
jessika
Niveau 9
02 février 2009 à 09:00:25

Quoi?
Avoir un rang S à chaque chapitre? Et en difficile en plus!
C'est pas un peu chaud.
Je n'ai que des rang A en mode facile, alors pour avoir S en difficile, je ne vais jamais y arriver :snif:

NT1974
NT1974
Niveau 10
02 février 2009 à 20:46:15

Mais si. Pour avoir un rang S, tu peux te permettre deux rangs A (si tu n'as pas tous les fichiers ou si les tirs critiques te posent problème par exemple). Je te conseille de récupérer tous les fichiers dans le mode facile car ils sont acquis. Ensuite, te faire un max de munitions avec une arme de gros calibre (magnum par ex.) Puis tu te fais les missions tranquillos avec cette arme en évitant de l'utiliser avant le boss. Tu peux récupérer suffisemment de mitrailleuses ou de fusils au cours des missions pour ne pas être inquiétée. Pour faire un max de tirs critiques, utilise le fusil à pompe pour faire reculer les zombies, change d'arme rapidement et vise au milieu du front. Tu verras, ce n'est pas si difficile. Bonne chance.

tony91940
tony91940
Niveau 2
23 février 2009 à 15:52:46

Slt moi enfaite j'ai un beug dans le chapitre 2 dans la mission 2 je dois aller rejoindre un mec a l'heliport et juste avant une cinématique je pense il me mette erreur référé vous au mode d'emploi de la wii

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
06 juillet 2009 à 09:54:09

Salut, désolé pour le up^^

Je suis juste coincé dans le chap 2, mission A, en ce qui concerne les fichiers. J'ai suivi les liens et explications de gamefacqs et autres, et le fichier n°8, celui obtenu après avoir eu le 7 (qui est après avoir tué Forest le stars), où l'on doit "eclater une porte, une corneille attaque et tirer vite sur un vase à droite" pour l'obtenir. Cependant, il y a seulement une ou deux portes à éclater et je n'ai pas trouvé de vase ni de fichier. J'ai vérifié, j'ai tous les autres fichiers^^
Si vous pouviez m'expliquer plus précisément^^ merci

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
08 juillet 2009 à 17:01:04

Salut à tous, voila moi ce n'est pas sur le jeu que je bloque, mais je cherche une scene cinématique, celle ou l'on peus voir wesker qui retire ses lunettes de soleil, car elle n'est pas dans les SC du jeu et je ne la trouve pas sur les vidéo de trailer du jeu... voila si vous savez ou la trouver :-p

:merci: pour votre aide :)

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
08 juillet 2009 à 22:03:05

Salut,

Est-ce que tu as fini tout le jeu? Il me semble que cette cinématique est dans renaissance ou the 4th survivor.
Je n'en sais pas plus désolé^^

NT1974
NT1974
Niveau 10
09 juillet 2009 à 21:18:20

Bunny-Girl. Est-ce que tu ne confonds pas avec une scène de RE5 par hasard? Lorsque Wesker enlève ses lunettes et les jette avant de s'attaquer à Sheva et Chris. Je ne me souviens pas l'avoir vue dans UC.

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
09 juillet 2009 à 21:44:08

slt, non cest bien de RE umbrella , mais a mon avis sa dois venir d'une pub ou d'une version beta du jeux...

j'ai un example sur cette vidéo ou on le vois sur le site jeuxvidéo.tv (peut pas metre le lien je ne sais pas pourquoi :s )

mais je me souvenai que le momen duré plus longtemp mais je me trompe surmen ^^

NT1974
NT1974
Niveau 10
09 juillet 2009 à 22:20:37

Au moment ou il ressucite, peut-être?

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
09 juillet 2009 à 22:35:42

hummm, pense pas car il est déja avec son costume noir :p

on le vois sur cette vidéo a 1m28
http://www.youtube.com/watch?v=7EccdxRN4ME

NT1974
NT1974
Niveau 10
09 juillet 2009 à 23:08:54

Désolé, je ne vois pas, mais je récupère mon jeu cet été. Si je retrouve cette scène, je te le dis. Là, je suis à fond dans les mercenaires à RE5. Si tu joues online, on pourrait se faire quelques parties.

bunny-girl
bunny-girl
Niveau 6
09 juillet 2009 à 23:18:35

oui pourquoi pas, je le préfère au mode affrontement :-p
mon speudo du psnetwork cest Bunny-Girl (ba ouai sans rire :lol: ) j'ai déja les SS dans les 2 premiere map (l'assemblé et la mine) :)

NT1974
NT1974
Niveau 10
10 juillet 2009 à 10:41:44

As-tu tous les personnages? Ma map préférée, c'est la prison. Les autres, c'est un peu Boulet-Boy... Je t'enverrai une demande d'ami tout à l'heure.

PSN: NT1974

Sire_Gawain
Sire_Gawain
Niveau 10
12 juillet 2009 à 10:43:21

Puis-je réitérer ma question, c'est à dire où est exactement le fichier n°8 dans Chapitre II Partie 1 (le premier épisode du manoir avec chris et jill). Le fichier que l'on obtient après avoir tué Forest. Merci

raylinne
raylinne
Niveau 3
29 octobre 2009 à 08:43:23

Saluuuut , je suis blocker avec wesker :s je dois battre deux boss en même temps les deux grand black et j'y arrive pas XD
.
Je n'ai pas de vie qui puisse me ressuciter et j'ai vraiment du mal les battres , même un seul lol . Merci de votre aide

IamFalcoTheBest
IamFalcoTheBest
Niveau 4
21 décembre 2009 à 09:32:22

Bonjour,

C'est juste pour proposer de faire épingler le topic " Guide des fichiers version française " de Ada169 ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12398-24105-1-0-1-0-0.htm )

Il est très complet et complet et ça permettra d'éviter la création de topics inutiles...

:merci:

brandonbossdu04
brandonbossdu04
Niveau 2
02 janvier 2010 à 18:32:44

Bonjour,je viens de battre le boss Némésis en mode facile.
Mais le chapitre 4 (inédit) ne se débloque pas.Comment faire pour le Débloquer? Merci

crabe29
crabe29
Niveau 5
08 février 2010 à 10:25:21

puis-je utiliser la zapper wii merci !!!!
commme the resident evil the darkside chronicles.

]]MARIO[[
]]MARIO[[
Niveau 8
15 février 2010 à 16:57:54

au cas ou vous ne l'avez pas remarquer nous somme les dernier survivant de ce topic mais je vais vous aider quand meme

bradonboss:ils faut faire RE rebirt 2 (une des histoire paralele du deusieme senario

crabe: je n'ai pas compris le sens de ta question si tu demande si le wii zapper est compatibles avec the umbrella chronicles oui ils est compatible

dites moi si vous avez reussi oki?????

crabe29
crabe29
Niveau 5
28 février 2010 à 16:38:18

ok pour la wii zapper ,j'ai reussi!!!!

La vidéo du moment