CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mission de secours -battre ricky

furageur
furageur
Niveau 9
15 mars 2008 à 18:43:11

bonjour je voudrais savoir comment on fait pour battre ricky et sa bande (quand on peut pas utiliser des eons) vous faites comment?
je suis lvl 48

dragon95
dragon95
Niveau 10
15 mars 2008 à 18:44:17

Topic d'aide et :rechercher: :ok:

VD2611
VD2611
Niveau 10
15 mars 2008 à 19:00:36

c ce que je voulais dire

zazoux
zazoux
Niveau 6
16 mars 2008 à 14:06:27

c'est bien sympa votre topic d'aide, mais justement pour les recherches c'est tellement moins pratique qu'un topic par mission... là, le suivant, il cherchera "ricky" et paf, il aurait trouvé une solution...

je te donne ma tactique furageur: j'avais vaan, penelo et kytes, niveau 47 ou par là.
Je commence par envoyer les trois en groupe sur la nana en haut à gauche, ils l'éliminent assez rapidement, puis sur ricky en bas à gauche. là c'est un peu plus laborieux, et il faut faire vite (donc snober autant que possible les monstres) avant que le troisième ne applique pour lui prêter main forte. de temps en temps, un de tes deux attaquant pourra être envoyé sur un lapin soigneur pour assurer l'efficacité de l'autre sur Ricky...
puis tu t'occupes du troisième, qui sera venu vers toi entre temps.
même avec cette technique il m'a fallu de la chance en plus... et pénélo avait "lumière", ce qui lui permettait d'attaquer de temps en temps aussi.
bonne chance!

gackt_desu
gackt_desu
Niveau 10
17 mars 2008 à 12:29:41

Moi ma technique a était quasiment la meme, j'ai pris Bach niv47, Penelo niv 46 et Kytes niv 47, pour commencer jai eliminer rapidement quelques monstres en allant sur le chemin de la fille car c'est elle qui attaque a distance et qui guérit, Bash en a fait une bouchée, en suite Ricky et venu a ma rencontre jai utliser carapace de Bach et ses sorts de soutiens perso, mes 3 persos ont laminer Ricky, quelques seconde aprés le mec qui vole et venu, attention c'est lui le plus chiant, là sert toi des sorts de kytes et lumiere de Penelo, Bach ma servit d'appat, pendant se temps la jutiliser les sorts de Kytes pour le buter.Voila j'ai pas eu trop de mal en procédant comme sa, par contre si tu peut tuer un peu de lapin guérisseur ça pourra qu'etre benéfique pour toi. Good Luck !!

btfleau
btfleau
Niveau 3
20 décembre 2022 à 12:08:24

Pas sûr que ça serve mais sait-on jamais 😅
Mais quêtes réussi level 39 avec Vaan, penelo et kyle en suivant les conseils plus haut ^^

La vidéo du moment