CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic D'aide Du Forum

martinl
martinl
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:04:48

Pour Missechanelle91, si c'est la mission, ou tu dois battre le juge ailé et sa Shiva, tu restes où tu es au milieu de la bataille, le juge ailé va venir TOUT SEUL!!! (où avec 2-3 cu sith.

Tu le tueras facilement.

Ensuite, restes où tu est, invoques le plus d'éons possible, et envoie-les sur Shiva, jusqu'a ce qu'elle meure.

Si ce n'est pas la mission avec Shiva, indique-moi laquelle c'est, et qui tu y affrontes.

:banzai: Martinl :banzai:

junior_le_retou
junior_le_retou
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:09:02

Salut tout le monde !!

Alors j'ai une grande difficulté a finir la mission où vous devez battre Chaos éon de feu niveau III puis apres le Juge ailé, avez vous une technique particulière ??
Pcq a chaque fois je me fais prendre en sandwich par les éons qu'invoque le Juge ailé.

PS mes perso ne sont mm pas niveau 40.

Hyounkel
Hyounkel
Niveau 5
07 juin 2008 à 16:45:17

Perso, j'ai une question toute bête

Si on combat exclusivement avec les personnages principaux ( donc sans faire intervenir les Eons ) cela rapporte t-il plus d'expérience ?

Misschanelle91
Misschanelle91
Niveau 3
07 juin 2008 à 18:30:47

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

Misschanelle91
Misschanelle91
Niveau 3
07 juin 2008 à 18:43:45

-_-' escusez moi pour le premier message xD J'ai fait "entrer" alors que je n'avais rien écris, erreur de ma part xD Honte a moa 0_0

Bref, @ Martinl, enfaite, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, et j'ai réussie ^^ Mintenant, je suis au chapitre 6, et je suis (encore =p) bloquée à la mission 6-4, là ou le juge ailé combat avec un éon super puissant xD et où ils sont contre Balthier.

Mon problème : je pense que j'utilise une technique inéficace, peut-être pouvez vous me conseiller des éons approprié, et une technique d'attaque ? J'essaye à chaque fois de monopoliser les portails d'invocation, mais lorsque je suis à celui de droite, le juge et sa troupe se ramène XD et tuent Balthier. Peut-être faut-il faire comme avec Bélias ? C'est a dire invoquer plein de éons pour tuer celui du juge ?? Quand j'essaye cette technique, sa ne marche pa mieux vu que tout mes éons se font tuer en moins de 2 xD

Autre problème : dans la mission libre contre Ultima, je suis bloqué, j'ai beau essayé des techniques différentes, elle fait comme le juge ailé dans la mission 6-4, sauf que c'est sur moa qu'elle se jette xD Et bien sur, elle a tellement de éons autour d'elle que je n'arrive même pas à l'égratiner ...
si vous connaissez des éons ou techniques approprier a me conseiller pour la battre je suis intérréssé ^^

Et sinon, une autre question un peu appart, j'hésite à acheter Final fantasy Christal fate [dsl si c'est le mauvais titre =S), enfaite, quand j'avais les deux devant le nez (FFXII et FFchristal[...]) j'ai choisie FFXII pour le grafique, mais enfaite, je me rend compte grâces aux diverses images, que le grafique de FFChrystal est à peu près le même, quoique un peu moins évolué. L'organisation de l'écran inférrieur dans Chrystal[...] me semblait aussi un peu en fouillis par rapport à FFXII. Bref, après avoir lue et relue le test de FFChrystal, je me suis demandé s'il ne valait vraiment pas la peine ^^ Enfin, si vous l'avez, j'aimerais bien savoir s'il vaut le cout ou pas ^^ [merci d'avance ^^ )

Misschanelle

martinl
martinl
Niveau 5
09 juin 2008 à 20:33:22

Pour battre le juge ailé dans cette mission, ce n'est pas facile.

Tout d'abord, vas prendre le portail à droite (en bas des shivars, puis invoques ramuh, va attaquer les shivar, le juge ailé et Mateus vont venir vers toi, si tu as un niveau suffisant (35, 38), tu devrais les tuer facilement.

Pour ultima, c'est très simple, rends le portail a gauche invoques beaucoup d'éons , envoies-en un sur ultima, reste ou tu est, Ultima va venir, tu devrais l'exploser facilement.

POur FF Crystal Cronichles: Ring of fates (car c'est là son vrai nom, je me le suis procuré SAmedi, et pense que c'est à voir.

Misschanelle91
Misschanelle91
Niveau 3
11 juin 2008 à 21:40:44

Pour Ultima et le juge ailé, peux-tu me donner le niveau ou il serai très facil de les battre (genre, pr Ultima, niv.35 et le juge 38) ^^

merci d'avance

[_Kratoss_]
[_Kratoss_]
Niveau 8
12 juin 2008 à 14:49:43

Existe-t-il un guide officiel publié par Piggyback, comme pour FFXII sur PS2 ?Merci

VD2611
VD2611
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:08:23

je crois pas

martinl
martinl
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:24:02

Pour ultima, je ne me souviens pas trop :honte: , mais je dirais plus 25.

pour le juge ailé, pour que ca soit vraiment facile (et pour la suite ca sert) je dirais 35-38.

pls
pls
Niveau 4
14 juin 2008 à 11:12:11

je suis bloqué au chapitre 6 mission 5 quand balthier veut détruire le délithe. est ce que quelqu'un aurait une technique particulière? merci d'avance.

martinl
martinl
Niveau 5
14 juin 2008 à 15:16:31

Si tu as un iveau suffisant (35-38) Tu fonces sur balthier et fran, tu les tueras facilement, et tu feras de même pour ba'gamnan.

Sinon, n'oublie pas que balthier et ba'gamnan ne sont pas ensemble!

Laisse ba'gamnan aller vers balthier et fran, celui ou ceux qui en ressortiront vivants seront très affaiblis, et tu n'auras donc aucun souci pour l'achever.

snyperkiller
snyperkiller
Niveau 1
15 juin 2008 à 17:23:37

je sais que je suis un jour en retard enfait moi j'ai été exploser bagaman pour lui prendre son portail (apres avoir pris le portail en bas a droite) je suis revenu au portail en bas a droite j'ai été attaquer les éons qui apparaissent en haut a droite et en suite les éons devant devant balthier et j'ai battu balthier et fran en évitant de prendre les éons qui étaient derriere balthier et fran ^^

daverick
daverick
Niveau 10
20 juin 2008 à 17:28:00

Bonjour les gens. :p)

Je suis bloqué à la mission où Balthier essaye de détruire le crystal. Nos forces doivent l'arrêter, mais il y a aussi un autre crocodile, son nom m'échappe...
Bref, je meurs à chaque fois, je ne sais pas que faire. Merci de l'aide future. ^^

martinl
martinl
Niveau 5
21 juin 2008 à 18:52:22

J'ai donné une réponse deux messages plus haut, essaie ça
:-)))

daverick
daverick
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:27:43

Suis-je boulet. ><

Merci, je vais essayer, mais pas ce soir. :p)

volfoni
volfoni
Niveau 2
26 juin 2008 à 14:41:37

Bonjour, j'ai un petit probléme.J'essaye de finir le jeu à 100% sauf que je suis à 98% et je n'ai plus de missions "tomaj" il me reste plus qu'a tuer feolthanos mais même si je le tue je suis à 98%!? Et puis apparamment il ya une fin secréte quand on finis le jeu à 100% donc ça m'embetterait beaucoup de ne pas la voir!
Merci de m'aider!

dark_harvest
dark_harvest
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:14:47

Je voudrais simplement savoir si les question que le forgeron te pose servent vraiment a quelque chose?

Joheyboy
Joheyboy
Niveau 5
29 juin 2008 à 16:54:05

Moi je voudrais savoir (je ne suis pas très loin dans le jeu) a un des niveaux on nous demande d'etre discret pour entrer dans un temple et actionner un bouton qui me permetra de faire entrer mes amis par l arière du temple Comment faire svp ? Quand j'essaie de les esquiver mon perso va sur eux -_-'
enfin des qu'il passe asser près et quand je les prend en pleine face ils me battent en m'imobilisant erf vous n'auriez pas un conseil svp ?

martinl
martinl
Niveau 5
02 juillet 2008 à 20:32:21

Je te conseille d'utiliser la capacité Sprint de Vaan, et de le rediriger tout le temps Vers l'entrée du temple :-)))

:banzai: martinl :banzai:

La vidéo du moment