-_-' escusez moi pour le premier message xD J'ai fait "entrer" alors que je n'avais rien écris, erreur de ma part xD Honte a moa 0_0
Bref, @ Martinl, enfaite, j'ai fait ce que tu m'as conseillé, et j'ai réussie ^^ Mintenant, je suis au chapitre 6, et je suis (encore =p) bloquée à la mission 6-4, là ou le juge ailé combat avec un éon super puissant xD et où ils sont contre Balthier.
Mon problème : je pense que j'utilise une technique inéficace, peut-être pouvez vous me conseiller des éons approprié, et une technique d'attaque ? J'essaye à chaque fois de monopoliser les portails d'invocation, mais lorsque je suis à celui de droite, le juge et sa troupe se ramène XD et tuent Balthier. Peut-être faut-il faire comme avec Bélias ? C'est a dire invoquer plein de éons pour tuer celui du juge ?? Quand j'essaye cette technique, sa ne marche pa mieux vu que tout mes éons se font tuer en moins de 2 xD
Autre problème : dans la mission libre contre Ultima, je suis bloqué, j'ai beau essayé des techniques différentes, elle fait comme le juge ailé dans la mission 6-4, sauf que c'est sur moa qu'elle se jette xD Et bien sur, elle a tellement de éons autour d'elle que je n'arrive même pas à l'égratiner ...
si vous connaissez des éons ou techniques approprier a me conseiller pour la battre je suis intérréssé ^^
Et sinon, une autre question un peu appart, j'hésite à acheter Final fantasy Christal fate [dsl si c'est le mauvais titre =S), enfaite, quand j'avais les deux devant le nez (FFXII et FFchristal[...]) j'ai choisie FFXII pour le grafique, mais enfaite, je me rend compte grâces aux diverses images, que le grafique de FFChrystal est à peu près le même, quoique un peu moins évolué. L'organisation de l'écran inférrieur dans Chrystal[...] me semblait aussi un peu en fouillis par rapport à FFXII. Bref, après avoir lue et relue le test de FFChrystal, je me suis demandé s'il ne valait vraiment pas la peine ^^ Enfin, si vous l'avez, j'aimerais bien savoir s'il vaut le cout ou pas ^^ [merci d'avance ^^ )
Misschanelle