De rahx3ph0n :
j'ai battu bahamut et zodiarche au lvl 56 et 59. Les combats ne sont pas trop difficile en soit il suffit de run. Utilise des bombos que tu leur fait éclater dans la gueule (pour virer les carbuncle de bahamut c'est d'enfer ). Pour bahamut je l'ai coincé entre le portail du centre et un au coin en invoquant des deux coté tu fais des creatures a distances et il s'amuse a faire des va et viens entre les deux portails avec un peu de patiente tu le kill sans problème. Pour zodiarche tu récupère les 3 portails et tu laisse le dernier. Tu te place au centre avec mass d'éon pour bloquer ce qu'il invoque au fur et a mesure. Tu prend kyte ou des leader qui attaque de loin tu balance une grosse technique dans la gueule de zodiarche et tu run il reviendra a sa place 
Par contre en ayant récuperé ces éons et si t'es a 100% du jeux le boss de fin sera lvl 99 et comme il invoque un bahamut lvl 99 lui aussi et que tu peux pas run et qu'il invoque d'autre eons en meme temps tu sera obliger de lvler un peut.
J'ajouterais qu'en invoquant des eon de rang I avec Kytes et en allant les suicider sur Bahamut et ses copains, tu fais monter sa jauge de myst très rapidement, ce qui est très utile pour faire rapidement le ménage. Bon après tu peux aussi aller suicider Kytes directement, je sais pas quelle méthode est la plus rapide. Peut-être les deux à la fois d'ailleurs :p