CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zodiarche

VD2611
VD2611
Niveau 10
22 février 2008 à 15:48:42

a quelle niveau faut il etre pour le battre car il est quand meme niv 95

kartoffen_salad
kartoffen_salad
Niveau 9
22 février 2008 à 15:55:47

Ben niveau 95 :-p

Plus sérieusement, essaie et tu verra bien. y'en au qui l'ont battu au level 60 les doigts dans le nez et d'autres qui n'y sont pas arrivé au level 99 je suis sure.

Samchi
Samchi
Niveau 14
22 février 2008 à 17:22:09

Il est clair que c'est un jeu statégique !!

Perso, je devais être à 54 ou 55. Mais bon, c'est de la rigolade pour rapport à Bahamut.

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
22 février 2008 à 23:16:56

Bah tu prends simplement le maximum de leaders du type que craint le boss..
M/D - D/V - V/M

Et tu prends des éons de niveau II de l'élément qu'il craint.
Si tu as un portail, tu invoques un bon Eon de niveau III du type et de l'élément que le monstre craint.
Tu tues quelques monstres sur ta route
Et tu focalises tes attaques sur le boss quand tu y arrives.

Comme ça, tu devrais pas avoir trop de difficultés je pense. :)

Feolthanatos99
Feolthanatos99
Niveau 10
24 février 2008 à 04:06:54

En attendant j'ai battus Bahamut niveau 56 ( mon plus glorieux combat.... j'ai tuer les Eons n°III puis j'ais passé 3/4 d'heure a courir en rond en esseyant de tuer les carbuncles) et je me suit fait écrasé en 20 sec contre les monstres n°94... C'était peut-être la rigolade mais plutôt pour lui...

rahx3ph0n
rahx3ph0n
Niveau 5
24 février 2008 à 18:38:29

j'ai battu bahamut et zodiarche au lvl 56 et 59. Les combats ne sont pas trop difficile en soit il suffit de run. Utilise des bombos que tu leur fait éclater dans la gueule (pour virer les carbuncle de bahamut c'est d'enfer ). Pour bahamut je l'ai coincé entre le portail du centre et un au coin en invoquant des deux coté tu fais des creatures a distances et il s'amuse a faire des va et viens entre les deux portails avec un peu de patiente tu le kill sans problème. Pour zodiarche tu récupère les 3 portails et tu laisse le dernier. Tu te place au centre avec mass d'éon pour bloquer ce qu'il invoque au fur et a mesure. Tu prend kyte ou des leader qui attaque de loin tu balance une grosse technique dans la gueule de zodiarche et tu run il reviendra a sa place :)
Par contre en ayant récuperé ces éons et si t'es a 100% du jeux le boss de fin sera lvl 99 et comme il invoque un bahamut lvl 99 lui aussi et que tu peux pas run et qu'il invoque d'autre eons en meme temps tu sera obliger de lvler un peut.

Retep_91
Retep_91
Niveau 3
03 avril 2008 à 18:23:16

j'y arrive pas pour zodiarche parce qu'a chaque fois que je veux prendre le portail du milieu il vient directoss sur moi quelqu'un pourrait m'expliquer ça?

merci d'avance

Corrado77
Corrado77
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:20:20

hello les gens, ou peut on aller pour faire du level?? car je suis niveau 52 et franchement ca me barbe de faire des combats de 10 min pour 15000-20000 points quoi, c'est trop long et je crois que du coup je finirai jamais le jeu car le niv des boss=trop elevé. y a t'il un endroit ou je puisse m'entrainer rapidos?merci

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2008 à 18:26:19

la prison des serments

Corrado77
Corrado77
Niveau 6
04 avril 2008 à 18:28:01

c ou ca?? :)

Negaburst
Negaburst
Niveau 7
04 avril 2008 à 18:58:20

Le premier niveau de l'abime profond, n'invoque que des chocobos et fonce sur le cristal ennemi. Si tu es assez fort envoie directement tes perso. De cette façon, tu gagneras 50'000 en une minutes. Recommences autant de fois que necessaire ;)

VD2611
VD2611
Niveau 10
04 avril 2008 à 19:05:26

aprés avoir fini le chapitre 9 ce lieu apparait

Le_paresseux
Le_paresseux
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:55:18

Question: je cite "Le premier niveau de l'abime profond, n'invoque que des chocobos et fonce sur le cristal ennemi. Si tu es assez fort envoie directement tes perso. De cette façon, tu gagneras 50'000 en une minutes. Recommences autant de fois que necessaire ;)"

Ok, mais comment on fais pour ne faire que le premier étage de cette *biiiiip* d'abîme ?
Quand je termine le niveau, on me demande si je veux sauvegarder, puis je passe direct à l'étape suivante, sns pouvoir recommencer :(

fullmetalzombie
fullmetalzombie
Niveau 5
22 juillet 2008 à 16:10:25

ta qu'a perdre l'étape suivante...
Moi j'ai battu Yazmat en étant level45(derniére mission de la bataille libre prison des serments,en fait je les toutes faites d'une traite sans jamais perdre sauf contre Yazmat qui m'a eu une fois...)Zodiarche c'était de la rigolade:level 48 invoquer que Ultima,des Tomberry et des Carbuncles et hop! In the pocket! Par contre l'autre emerdeur de Bahamut...Je mis suis repris à 3 fois! J'était level 50 et j'avais la meme chose que contre Zodiarche sauf qu'à la place d'Ultima c'était Zodiarche que j'avais!
Par contre le boss niv99...J'y arrive pas! Je l'ai battue normal dans une autre partie mais la...

Bombo19
Bombo19
Niveau 1
24 juillet 2008 à 15:44:45

Ou est Bahamut??

Répondez moi vite svp!!

galou89
galou89
Niveau 4
21 août 2008 à 17:36:36

euh... j'crois que t'as sûrement déjà trouvé mais comme une question mérite une réponse c'est une mission de chasse au monstre rare dans les portes du temps déchiré mais par contre c'est une des missions les plus difficiles je dirais même la 2 ou 3ème plus difficile... :gni:

royoming
royoming
Niveau 5
22 août 2008 à 00:25:08

c'est clair que pour bahamut je te souhaite bon courage cars c'est pas facile.
héhé :rire2:

La vidéo du moment