CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

zaléra

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2008 à 19:29:30

J'aimerai savoir comment le batre.
Merci.

aurellelilie
aurellelilie
Niveau 6
21 février 2008 à 19:33:19

euh perso j'ai pas trouvé la bonne technique j'ai pris les 2 portails d'invocation détruis les derniers vampire qu'il avait invoqué, et j'ai en gros foncé dans le tas avec tous mes éons en balançant les impulsions sur lui, il attaque mais ne soigne pas donc ça va.

Samchi
Samchi
Niveau 14
21 février 2008 à 19:50:38

Je dirais pareil, tu attends que les impultions de vaan, kytes et filo soient prête (tu as une pastille jaune). Tu enclanches celle de filo, comme ça ça va plus vite puis tu attaques zaléra desuite. Puis tu enclanches celui de vaan et kytes sur zaléra.

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2008 à 19:56:20

Merci mais quel éons faut t-il prendre ?

aurellelilie
aurellelilie
Niveau 6
21 février 2008 à 20:00:15

au moins un niveau trois pour faire des dégats mais après je ne sais pas, zaléra fait des dégats de type sacré il ne crains rien.

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2008 à 20:02:08

Ok merci je vais esseyé tous de suite =)

aurellelilie
aurellelilie
Niveau 6
21 février 2008 à 20:04:34

si ça peut te rassurer dis-toi qu'il m'aura fallu plus de 10 tentatives pour le tuer

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2008 à 20:16:25

C'est six Vampire qu'il garde autour de lui il les envois au combat ou il combate que si ont les attaque ?

aurellelilie
aurellelilie
Niveau 6
21 février 2008 à 20:21:02

je ne sais plus mais il me semble qu'ils ne viennent pas

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2008 à 20:21:04

T.T chui deg j'alais gagner le boss alé mourir et les zombis de derriére on tué mon dernié leaders ...

aurellelilie
aurellelilie
Niveau 6
21 février 2008 à 20:24:10

pense à utiliser la capacité résurrection de llyud et attends d'avoir les impulsion de kytes et vaan pour etre tranquille

Ridd
Ridd
Niveau 32
21 février 2008 à 20:30:53
  • ___* j'ai réuci merci beaucoup de ton aide *-*

Encore merci !

Samchi
Samchi
Niveau 14
21 février 2008 à 23:00:04

Tu peux aussi attendre l'impultion de Penelo, vu qu'elle guerit les troupe. Mais il est clair que le combat est pas évidant, mais y'a pire.

Samchi
Samchi
Niveau 14
21 février 2008 à 23:05:30

Ah oui, pour les éon que tu peux prendre, vu que Zaléra est un distance (D), il est plus vulnérable au éon de corps à corps (M). Donc il est préférable de prendre des M et surtout pas des volants (V) vu qu'ils sont sensible au D.

Getsuga_Tenshou
Getsuga_Tenshou
Niveau 6
21 février 2008 à 23:33:39

Moi j'ai pas vraiment de conseil a donner mais pour la méthode y a un truc balourd possible.
Jai passé tellement de temps a tuer les petits truc qui venaient que j'avait 3 personnages qui avait leurs coups spéciaux.
Après j'en ai eu marre et j'ai foncé sur Zaléra a coup de coups spéciaux et c'est passé tout seul.

Samchi
Samchi
Niveau 14
22 février 2008 à 08:18:21

LOL C'est exactement ce qu'on lui a dit ! :-d

oli2222222
oli2222222
Niveau 5
22 février 2008 à 08:52:27

moi je me la sui jouer tré tactique pren posesion des 2 portaile d'invocation et invoque le max de montre que tu peu ainsi que ultima qui a un grand avantage sur les zombi et vanpire envoi les monstre que tu a invoquer ataquer les monstre autour de zaléra pour reduire sa defense veille a garder quelque monstre avec toi pour si des monstre advérse vien ataquer t'est lideur une foi que les monstre autour de zalera son a un nombre redui envoi encore une vaque de monstre avec ultima ataquer zalera quand tu voi sa bare de vie presque fini envoi tout test perso ainsi ke d'autre monstre que tu aura invoquer generalemen tout test perso auron leur impulsion de dispo donc utilise les doute en fesant un ataque en masse

feuermann
feuermann
Niveau 5
22 février 2008 à 13:56:49

Moi j'étais level 47 et j'y suis allé tranquille en passant sur la droite, tu mets tous les sorts du genre danse, bouclier et dissimulation et tu fonces sur Zaléra. J'avais pris Odin comme level 3

dan59171
dan59171
Niveau 9
22 février 2008 à 16:19:57

Ben moij'étais lv44 j'ai été capturer le portail et quand j'ai vu que toutes les 30 secondes il invoquait sans arret ben j'ai été me jeter dessus avec mes impulsions :)

add45
add45
Niveau 7
30 mars 2008 à 16:17:51

mici mici grace a vous jai reussi

La vidéo du moment