salut a tous je creer un topic pour receuillir pour vous informer des nouvelles infos sur ce jeu bien sur si vous savez autre chose n´hesiter a le faire partager pour le moment c´est assez vague pour le gameplay on ne sait quasiment rien juste que ca sera surment comme les jeux snes niveau graphique ca a l´air de tenir la route mieu que saint seiya je trouve difficile de faire pire vous allez me dire lol sinon au niveau de l´histoire ca va de l´arrive de tsubasa a la fin, il me semble, du tournoi espoir donc japon-allemagne dommage car santana levine ne seront pas de la parti enfin touchons du bois voila sinon concernant les tirs ect on aurra droit a des mini jeu si on peut appeler cela comme ca vu les screens que j´ai vu c´est plutot une combi de touche qu´il faudra effectuer lors du tir, qui ont l´air plutot reussi, enfin bon fan de tsubasa rdv le 19 et non pas le 9 octobre ;)
-tsubasa10
Niveau 3
01 octobre 2006 à 20:05:13
salut a toi,ton initiative est très bonne mais pour l´instant je doute d´avoir des infos que personne ne connait...donc je vais etre très bref pour mon premier post du forum... voila le jeu sort le 19 octobre -il est jouable a 2 evidemment et heuresement -il retrace le parcours de la serie depuis l´arrivée de Tsubasa a Nankatsu puis ensuite pendant la coupe du monde -ce qui est vraiment bien c´est qu´il y´aura les vrais sons de l´animé (et oui faut profiter de tout..) -ensuite le style de jeu est comme celui du jeu Captain Tsubasa 5 sur snes genre il faut appuyer sur une touche pour faire apparaitre les actions comme les frappes,gestes... et je pense aussi qu´on peut faire les gestes sans ce derniers moyens... je l´aurai le 19 octobre et je confirmerai tout le jeudi 19 octobre...
Shir0
Niveau 7
02 octobre 2006 à 01:23:22
autre info sur le gameplay apparement on controle que tsubasa autrement dis juste le capitaine dans chaque equipe donc schneider tsubasa huyga pierre diaz mais pour l´italie je vois pas car c fernandez enfin bon autre nouveauté concernant les tirs il semblerait que lorsque l´on se met en travers sa puissance se reduit donc plus simple de l´arreter concernant les equipes ce sera au total de 12 soit les 7 lors du championnat cadet et les 4 lors du tournoi mondial + il semblerait l´equipe all-star eu. Enfin on peut aussi changer le capitaine mais je ne sais pas encore si il affecte tsubasa ou alors si c´est la composition d´une propre equipe ce que je doute voila sinon que dire de plus juste vivement le 19 !
Uub21
Niveau 2
07 octobre 2006 à 20:27:19
non 5 lors du tournoi mondial Japon,Italie,Argentine,France,Allemagne é oui ya une équipe all star apparement tu peu créer ta propre équipe
bin si ya l´italie g vu une vidéo ou on voi hernandes arreté la feuille morte http://www.youtube.com/watch?v=2Mi4y_aq4vE
Uub21
Niveau 2
07 octobre 2006 à 21:04:48
au debut c´est dbz tenkaichi 2 é vers le milieu captain tsubasa
shun_nitta
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:49:38
ah c fernandez? je ne l´avais pas reconu.....
shun_nitta
Niveau 9
07 octobre 2006 à 22:53:41
et puis, je me dit un truc
shir0 pensse que l´on va controlé seulement le capitaine dans le jeu donc pr la ohtomo, nous controlerons urabe et non shun nitta? c un peu idiot
bref, je ne suis pas sur que l´on ne controle qu´un seul joueur à voir....
Shir0
Niveau 7
09 octobre 2006 à 08:52:51
d´apres ce que j´ai vu on ne controle que tsubasa je n´ai pas pu voir d´autre joueurs mais je souhaite que ´on controle tous les perso car sinon je vous di pas avec l´italie :/
tsubasa_28
Niveau 4
11 octobre 2006 à 18:00:26
Nno, non vouas avez mal vus la video les coquins, si vous regarder bien on voit bien les partenaires de Tsubasa qui font des ttes et tt sa, donc on ne controlera pas que Tsubasa, mai bon, pour les autres équipe des que l´italie comme exemple de Shir0, je n´en suis pas certain, car il se pourrai que l´on ne controle que le Japon ou autre, mais aussi si l´on y pense, c´est pas possible car le jeu dit bien: 1 ou 2 joueurs pour y jouer, dc je pense que l´on controle n´importe qui!
shun_nitta
Niveau 9
11 octobre 2006 à 18:11:28
si tu regarde bien la video tsubasa_28, tu vois que sur le coup d´envoie, tsubasa passe le ballon a son partenaire, et que le joueur controle tsubasa meme quand celui ci na pas le ballon.
Shir0
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:31:28
exact donc ca fe kan meme peur :/ car si l´on controle que les capitaines l´equipe d´italie ne servira a rien
Shir0
Niveau 7
11 octobre 2006 à 19:38:47
ca yest famitsu la tester resultat 6/10 24/40 donc je dirai que le gro point faible a mon avis est du o seul perso kon controle cad tsubasa e autre capitaine
shun_nitta
Niveau 9
11 octobre 2006 à 23:24:34
tu pourrais nous donné le lien du test stp? sauf si il est en jap lol
Shir0
Niveau 7
11 octobre 2006 à 23:32:19
ben c sur gamekult g juste vu la note 6/10 sois 24/40 voila !
Shinji81
Niveau 10
12 octobre 2006 à 11:41:49
Pour Info, à l´époque Saint Seiya avait eut 23/40.
shun_nitta
Niveau 9
12 octobre 2006 à 15:50:17
et avait été noté quelque chose comme 8/20 par jv........
bref, soyons pésimiste
Shir0
Niveau 7
12 octobre 2006 à 17:45:06
oui mais la c´est du TSUBASA ! ! ! et serieusement concernant la video que j´ai vu ca a lair du tt bon kan meme puis c pas le meme genre ke avec saint enfin bon moi je reste sur la note 6/10 donc jeu bon
Gantoris
Niveau 7
15 octobre 2006 à 14:50:39
Bof, tu sais, les vidéos peuvent faire passé n´importe quel jeu pr bon mais bon, si la valeur intrasèque du jeu sera moyenne, en tant que fan, nous devrions aprécié.