CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CAPTAIN TSUBASA 3 ET 4 BIEN MIEUX

dreccy
dreccy
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:30:01

je pense que captain tsubasa 3 et 4 sur snes sont vraiment les meilleurs, a part que j´aime bien le systeme de timing pour appuyer sur ps2. les musiques sur capt tsubas 3 et 4 sont meilleurs, tu peux faire plein de choses niveau tacles, passes, dribles. je pense que pour le prochain il ferron mieux.

dreccy
dreccy
Niveau 5
03 novembre 2006 à 12:33:05

MEME TU PEUX PAS DIRIGER LES AUTRES DE TON EQUIPES, DONC POUR FAIRE T ATTAQUES SPECIALE FO VITE APUIYER SUR LE BOUTON. C RELOU. ET NIVEAU DIFFICULTER FRANCHEMENT 8 SUR 20. JE FAIT PRESQUE QUE DES CRISTAL ET MON GOAL ARRETE TOUS LES TIRES ENFIN PRESQUE

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:07:59

CT3 et 4 sont sympas, mais ils sont partis un peu en sucette dans le scénario... Ce que je n´aime pas c´est qu´il y a une tonne de persos et de techniques inventées, du coup on retrouve pas vraiment le manga (ou l´anime, au choix)...

Niveau sonore, même si tu préfères les ziks de CT3 et 4, y a tous les effets sonores, et la qualité des instruments, largement meilleure que les épisodes snes. Et puis c´est pas dans CT3 et 4 qu´on a l´opening de l´anime.

C´est vrai que c´est dommage qu´il n´y aie que les tirs comme techniques spéciales dans l´épisode ps2, d´un autre côté les autres techniques sont bien mises en scène via les events (Kamisori Tackle de Soda, la feinte de tacle de Matsuyama...)

Il est possible de diriger dans une certaine mesure les autres membres avec l´autre stick. CT3 et 4 étaient pas terribles non plus à ce niveau, on ne peut diriger que le porteur du ballon, et pire, pour la défense, ou on met une heure à appuyer sur les boutons pour choisir le joueur qu´un veut.

Question difficulté le 3 et le 4 étaient pas des merveilles non plus. Suffit de level-upper un peu et les persos sont trop forts. uniquement une question de stats. Là au moins on influe vraiment sur l´équipe.

Et puis bon, même si CT PS2 est pas une beauté, CT3 et 4 sont quand même complètement dépassés.

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
04 novembre 2006 à 14:40:20

J´avais adoré CT3, mais détésté CT4 moi.

En tout cas, CT sur PS2 est très bon et surpasse les vieux :ok: ( surtout que les autres, t´y a joué en emulateur ( les originaux sont bcp plus chiant a jouer ( vive la lenteur :hum: ))

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
04 novembre 2006 à 15:09:42

Ah oui, c´est vrai, j´arrive pas à jouer à CT3 et 4 sans accélerer la vitesse...

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
06 novembre 2006 à 20:12:55

CT PS2 est très bon, je commence, je capte pas grand chose, mais c´est très fluide, on a les voix de les musiques de l´animés (cf intro), les décisions sur le forcing ou l´attaque sont mieux gérées, le mode story reprend exactement l´animé (le premier match contre l´équipe du mec qui shoot le tir de l´aigle me rappelle toute mon enfance). :-d

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:30:19

Hayabusa Shoot (Tir du "faucon", faucon pélerin en fait), de Shun Nitta (Patrick Everett).

La vidéo du moment