Pour ceux qui ont finis le jeu au moins une fois vous avez la possibilité de faire votre Capitaine, et régler des paramètres précis, donc pour vous aider, comme je suis sympa et arrive un peu à lire le Japonais, voilà la Traduction :
Pour la 1ère Partie Création
- Taille du personnage (Facile à deviner, je ne sais pas si y´a une incidence sur la force ou la vitesse)
- Grosseur Personnage
- Coiffure
- Bouche/Menton
- Yeux
- Sourcils
- Couleur des cheveux
- Couleur de peau
- Couleur des yeux
- Voix de votre personnage (appuyer sur Carré pour écouter)
La 2ème partie intéressera plus de monde je pense :
- Power : Puissance de vos Tir (y compris pendant les tacles pour contre votre Tir)
- Speed : Vitesse de déplacement du personnage
- Technique : Votre niveau d´"Attack" c´est à dire lors de vos TACLES
- Vivacité : Augmente vos taux de réussite d´être sur la trajectoire d´un tir pour réduire sa puissance et de mieux intercepter les passes adverses
- Keep Chikara : Votre puissance à garder le ballon (bien sûr ça dépend du Timing après mais plus le chiffre est élevé plus c´est dur de vous prendre le ballon)
- Énergie : Il s´agit de la barre verte de votre personnage, lorsque vous courrez ou lorsque l´on vous attaque, cette barre est moins sensible. Un des Stats les plus important pour tirer surtout mais aussi dribbler.
Voilà j´espère que ça va aider pas mal de personne.
Pour ceux qui pensent que finir le jeu avec votre Capitain ne sert à rien, faîtes un Match à 2 lorsque que vous finissez la 2ème histoire, l´équipe Nankatsu SC vous attend, c´est à dire l´équipe mais en mode gamins, elle est géniale cette équipe.