CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

My Captain Edit Mode

kusanagi1707
kusanagi1707
Niveau 5
26 octobre 2006 à 19:39:17

Pour ceux qui ont finis le jeu au moins une fois vous avez la possibilité de faire votre Capitaine, et régler des paramètres précis, donc pour vous aider, comme je suis sympa et arrive un peu à lire le Japonais, voilà la Traduction :

Pour la 1ère Partie Création
- Taille du personnage (Facile à deviner, je ne sais pas si y´a une incidence sur la force ou la vitesse)
- Grosseur Personnage
- Coiffure
- Bouche/Menton
- Yeux
- Sourcils
- Couleur des cheveux
- Couleur de peau
- Couleur des yeux
- Voix de votre personnage (appuyer sur Carré pour écouter)

La 2ème partie intéressera plus de monde je pense :
- Power : Puissance de vos Tir (y compris pendant les tacles pour contre votre Tir)
- Speed : Vitesse de déplacement du personnage
- Technique : Votre niveau d´"Attack" c´est à dire lors de vos TACLES
- Vivacité : Augmente vos taux de réussite d´être sur la trajectoire d´un tir pour réduire sa puissance et de mieux intercepter les passes adverses
- Keep Chikara : Votre puissance à garder le ballon (bien sûr ça dépend du Timing après mais plus le chiffre est élevé plus c´est dur de vous prendre le ballon)
- Énergie : Il s´agit de la barre verte de votre personnage, lorsque vous courrez ou lorsque l´on vous attaque, cette barre est moins sensible. Un des Stats les plus important pour tirer surtout mais aussi dribbler.

Voilà j´espère que ça va aider pas mal de personne.

Pour ceux qui pensent que finir le jeu avec votre Capitain ne sert à rien, faîtes un Match à 2 lorsque que vous finissez la 2ème histoire, l´équipe Nankatsu SC vous attend, c´est à dire l´équipe mais en mode gamins, elle est géniale cette équipe.

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:25:19

Merci la deuxieme partie est tres interessante ca va beaucoup me servir :)

Doppleganger78
Doppleganger78
Niveau 9
25 février 2007 à 20:06:50

:up:

fandemanga
fandemanga
Niveau 2
17 avril 2007 à 15:26:39

bonjour, en quoi consiste ce mode ? je vien de crée mon captain, mais il est super nul et je doi refaire le mode story avc lui en plus ya pu tsubasa c normal ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
17 avril 2007 à 22:31:42

Ce mode consiste à créer ton propre personage, qui apprendra au fil des matchs pas mal des tirs spéciaux des adversaires (Hayabusa, Eagle, Tiger, Drive, Slider, Canon et Fire)
Ton personage a pris la place de Tsubasa mais il est toujours parmis les remplaçants et tu peux tout à fait le mettre à la place d´un naze genre Iwami, Oda, Nagano, Nakazato...

fandemanga
fandemanga
Niveau 2
17 avril 2007 à 22:46:34

et g entendu dire ke yavé un 2e truc pr le mode captain c ke on pe le modifié encore +. cmt on fé pr debloké le 2e modif dans ce mode captain

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:03:34

Les seules modifications possibles sont celles signalées au début du sujet.

fandemanga
fandemanga
Niveau 2
18 avril 2007 à 21:22:24

ya po la 2e parti ? g fini pr la 2e foi avec mon captain. Normalement de devrai avoir la 2e parti de la modification non ?

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:39:30

Mais quelle deuxième partie?
Il n´y a pas de deuxième partie, tout est dit ici, qu´est-ce que tu voudrais modifier de plus?

fandemanga
fandemanga
Niveau 2
19 avril 2007 à 11:33:56

la 2e partie ou on change power,speed,technique .... c ecrit en ho

"La 2ème partie intéressera plus de monde je pense :
- Power : Puissance de vos Tir (y compris pendant les tacles pour contre votre Tir)
- Speed : Vitesse de déplacement du personnage
- Technique : Votre niveau d´"Attack" c´est à dire lors de vos TACLES
- Vivacité : Augmente vos taux de réussite d´être sur la trajectoire d´un tir pour réduire sa puissance et de mieux intercepter les passes adverses
- Keep Chikara : Votre puissance à garder le ballon (bien sûr ça dépend du Timing après mais plus le chiffre est élevé plus c´est dur de vous prendre le ballon)
- Énergie : Il s´agit de la barre verte de votre personnage, lorsque vous courrez ou lorsque l´on vous attaque, cette barre est moins sensible. Un des Stats les plus important pour tirer surtout mais aussi dribbler. "

H_a_k_u
H_a_k_u
Niveau 10
19 avril 2007 à 14:36:19

Fandemanga, la deuxieme partie avec les statistiques à changer est disponible dès que tu obtient le mode my captain edit, donc il suffit de finir une fois le mode histoire, et en créant ton capitaine tu peux dès le début changer les stats.

fandemanga
fandemanga
Niveau 2
19 avril 2007 à 20:48:49

t´es sur ? j´ai pas trouvé c´est ou ? Moi j´ai que la 1er parti, je trouve pas la 2e, jpense pas que c´est dans le mode my captain parce que j´ai chercher deja dedans. Si quelqu´un peut m´envoyé une image vite fait pour voir ou c´est la 2e parti se serait sympa je trouve po. envoyé a lovelyskidesu@hotmail.fr merci d´avance.

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:53:43

Si tu as fait le mode My captain tu as forcément donné des stats à ton capitaine.

Une fois que tu as fait toute son apparence, tu distribues 450 points parmis ses stats, de 0 à 150.

fandemanga
fandemanga
Niveau 2
20 avril 2007 à 16:11:24

g po eu 450 point lol g rien eu c deja mi kan mon captain a up de lvl dans le mode story

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:55:45

Tu l´as forcément fait, tu ne t´en souviens pas, c´est tout.