CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas a battre la premiere equipe

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:09:22

L´équipe otomo, vous avez une façon de les batres, lechef il tire a du 2500 alors c assez hard de l´arreter malgré que j´ai fait les memes combis...
et si je fait le tir du faucon grace a une passe du gaardien, le chef d´quipe va essayer de faire la meme chose et du 3eme coup il réussira

STRAEZ
STRAEZ
Niveau 1
21 octobre 2006 à 13:10:42

Bordel moi aussi j´arrive pas, et ça soule!!!!!!!
Le mieux que j´ai fais c´est 2-3 le capitaine a marqué 2 but avant la fin... :(

Kaguya-Kimimaro
Kaguya-Kimimaro
Niveau 2
21 octobre 2006 à 13:11:13

pareil...

maSTER_STREz
maSTER_STREz
Niveau 3
21 octobre 2006 à 13:14:08

alors qqun a des astuces?C´est moi Straez

SoliduSnake
SoliduSnake
Niveau 9
21 octobre 2006 à 13:14:17

Heuuu soit vous devez etre vraiment mauvais, soit je suis une bete parce que j´ai commencé à jouer ce matin et j´ai pas encore perdu un match. Là je joue contre l´équipe qui mène 3-0 à la mi temps et je dois revenir pour gagner 4-3. Me souviens plus du nom de l´équipe. C´est avec l´énorme défenseur et l´attaquant avec des long cheveux,. Leur maillot est vert et jaune ligné

bernie_style
bernie_style
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:18:31

j´ai du refaire 5 fois le match mais a force de perceverance j´ai battu la premiere equipe 3-0 , y´a pas d´astuce en faite , juste reussir tout les tirs et reussir tout ses arrets ,

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:20:30

Mais le gardien est tros fort, il arrete tout sauf les tirs ou mon gardien me fait une passe, le tir qui est imparable...

bernie_style
bernie_style
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:22:30

il faut faire augmenter tsubasa de niveau (en fesant des matchs ) , ses tirs seront plus puissant (en reussiant les combo ) le tir fera plus de 2700 point et a l´arriver le gardien n´arrivera pas a arreter la balle (moi c comme ca que j´ai fait )

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:23:07

si l´astuce pour gagner les duels c´est simple , a chaque duel , y´a une grande fleche (la votre a gauche et celle de votre adversaire a droite) qui va en direction du rond au milieu et ben il faut avoir le bon timing et appuyer sur n´importe quel bouton kan la fleche touche le rond , faut avoir le bon timing , sa veut ni appuyer trop tôt ni trop tard , au début je comprenais pas , je perdais tout le temps contre Nitta puis après avoir bien compris , je défonce tout le monde , d´ailleur je viens de tuer les frères tachibana (5-0) et là jmattaque au géant Jito et son pote !

:ok:

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:24:47

je ne voit pas de fleche, precise ou stp

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:25:22

Ceux qui ont du mal c´est simplement parce que vous négocier mal le système de Duel dés que vous comprendrez bien comment gagner les duels c´est dans la poche !

Moi au début je commençais a comprendre les duels mais le duel face a mon gardien , je les négociçiat mal mais en faie c´est pareil , tout est une histoire de timing , faut bien appuyer quand la flèche touche le rond , ni trop tôt ni trop tard ! sinon "BAD"

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:26:48

daizaemon-kaze Posté le 21 octobre 2006 à 13:24:47 je ne voit pas de fleche, precise ou stp

Quand y´a un duel , tu vois bien une espèche de fleche , enfin une barre de plusieurs couleurs qui va de gauche a droite en direction du rond qui est au milieu et ben fo appuyer dés que ta barre touche le rond , pile au bon moment , regarde bien attentivement , quitte a perdre les 1er duels , tu vas voir tu vas comprendre...

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:27:05
  • bernie_style profil

* Posté le 21 octobre 2006 à 13:22:30 avertir modérateur
* il faut faire augmenter tsubasa de niveau (en fesant des matchs ) , ses tirs seront plus puissant (en reussiant les combo ) le tir fera plus de 2700 point et a l´arriver le gardien n´arrivera pas a arreter la balle (moi c comme ca que j´ai fait )

ou ca faire des matchs pasque moi je sauvegarde apres avoir perdu le match et le level up de tsubasa a eu pendant le match on dirai que sa part donc ou est ce que tu fais tes matchs?quel option par rapport au mode histoire?

bernie_style
bernie_style
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:29:09

bin je refait le meme match , je savais pas que tsubasa perdais son level up , si le level up est reelement perdu alors j´ai dechirer l´equipe sans lol

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:29:59

Bah chui pas sur mais je pense qu´il faut gagner le match pour garder le level up

Malikg69_bis
Malikg69_bis
Niveau 7
21 octobre 2006 à 13:31:27

daizaemon-kaze :d) fait ce que je t´es dit , tu verras...

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:31:59

J´vais test de suite

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:33:41

En fait sa va jsuqu´ou le mode hsitoire, est ce que c´est jsuque quand il est grand?

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:34:40

Pasque dans le menu mode hsitoire on voit tsubasa et l´autre quand ils sont grand donc...

Daizaemon-Kaze
Daizaemon-Kaze
Niveau 5
21 octobre 2006 à 13:37:45

J´viens de faire un tire de 1600 mais le gradien l´arrete avec 2 critical!!
Ya pas moyen de basser la dificulté?
et est ce que les prochains match seront encore plus dur?

La vidéo du moment