CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel des combinaisons d'hyper

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
23 octobre 2006 à 09:27:37

Salut,
J´ai tapé au pif "carré carré croix" avec le goal et il a effectivement fait un hyper, il a arreté un tir du faucon a 2200

hypergokussj4
hypergokussj4
Niveau 3
23 octobre 2006 à 10:05:16

salut tt le monde je crois qeu certain me reconais du forum gamekult:sangoku.ssj.4 ou le forum gamespot:hyper goku ici jai bq contribuer au forum de l´ets make a soccer team et je suis venu vous aider jai deja bq dit sur le jeux sur gamespot et gamekult pour nimporte qeulle info aller la bas je viend vous aider pour les hyper tire pcq je vois qeu vous geleré jai bq de hyper tire debloker mais je donerai pas tt pcq hje fais une soluce de sa en se moment qui sera mit sur gamefaqs.com je vous en donerai 2 avec koi vous galeré c le drive shot de tsubasa et la retourné pour tt le monde la retourné de tsubasa c triangle triangle x mais pour les autre c triangle x triangle le drive shot de tsubasa c son tire nv 2 c:x triangle x voilla jai fini tt le jeux et jeseye de trouver les tire en se moment allors si vous aver des kestion demander moi

Shir0
Shir0
Niveau 7
23 octobre 2006 à 10:42:53

hypergoku tu pourrai me donner celle pour le banana la reprise de diaz et le fire shoot si tu les as bien sur

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
23 octobre 2006 à 12:25:47

accessoirement, il en fait des hyper lui:
http://www.youtube.com/watch?v=JvQZgl-f6Io
on peut voir les boutons a appuyer, j´ai pas fini de voir la video

isidor
isidor
Niveau 8
23 octobre 2006 à 12:41:25

quelqu´un connait la combi pour la retournée de tsubasa en niveau 2 ?

hypergokussj4
hypergokussj4
Niveau 3
23 octobre 2006 à 12:57:00

c justement 3 qeu jai pas lol la retourné nv 2 de tsubasa je lai pas non plut jai bq de tire mais bq qui manque encore c pas facille si vous en trouver meter les direct ici seul on i arivera pas faudra se partager les tache et direct venire dire se qeu on a trouver oki tlm c le seul moyen il i a bq trop de tire a trouver seul dans la video il utilise qeu des tire normalle 1 seul super c tt

Shir0
Shir0
Niveau 7
23 octobre 2006 à 13:07:52

voila je met tout ce que j´ai trouver :

Hyuga : Tiger shoot croix triangle rond

Nitta : Hayabusa shoot la meme chose

Tsubasa Misaki : Twin shoot carré rond triangle

Tsubasa : Drive shoot croix triangle croix
Retourné lvl 2 triangle triangle croix

Drive shoot lvl 3 : triangle croix triangle

Reprise pour les autres c´est triangle croix triangle

Scheinder : No fire triangle croix rond

Concernant les overhead drive shoot vous centrer sur tsubasa et faites reprise lvl2 si vous lavez pas augmenter de lvl pour hyuga tete plongeante du tigre il faut que la balle arrive a sa taille.
Pour la catapulte il faut que les jumeaux soient dans la surface vous centrer sur l´un des deux.

voila si vous trouvez d´autre tir mettez les svp ca aidera tout le monde

isidor
isidor
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:36:17

hypergoku, je t´ai vu aussi sur gamefaqs et je trouve ça complètement immature de dire " je ne vous donne pas ma liste tant qu´elle ne sera pas au point " ça fait un peu " nanananèreuuh "

Excuses moi je ne veux pas te vexer mais je trouve ça dommage alors que d´autres donnent des combinaisons comme shir0

Rien ne t´empêche d´en donner plus avant que ta liste soit complète, tu ne donnes que ceux que l´on connait déjà excepté pour un ou deux, ma foi merci quand même c´est toujours ça de gagné mais bon.

Voilà quoi on partage on ne partage pas

isidor
isidor
Niveau 8
23 octobre 2006 à 13:46:14

Je viens de voir que sharan999 de gamfaqs/gamspot t´a fait la même réflexion que moi :lol:

hypergokussj4
hypergokussj4
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:22:36

ecoute isidor jarette pas d´aider les gens sa na rien a voir avec qeu je ne veut pas c qeu je trouverai sa bidon si je donne deja vraiment tt se qeu jai de apres fair une soluce et c sa le suspense aussi jai deja donner la moitier de mes tire un peut partt ici gamefaqs et gamekult je trouverai sa seulmant un peut con qeu apres je fais encore uje soluce si jai deja tt dit a koi elle servirai ma soluce je trouverai sa un peut con jai enormement de monde des 3 site a qui je donne bouré dinfo et javou qeu sa me fatige en + qeu je suis deja malade c seulmant pour le princippe des effortr qeu je fais et qeu ma soluce servirai a kelque chause jespere qeu tu comprendra si tu veut jen donne 3 de + mais la jai presque vider tt ma liste il sont un peut disperser sur les 3 site donk stp ne dit pas qeu je veut pas pcq jarette pas daider les gens des 3 site depuis qeu le jeux et sorti et pour se qui concernbe gamespot je donne encore moin qeu ici et qeu gamekult pcq jai u kelque prob avec 3 membre de la qui respectai pas du tt l´aide qeu je donai et fezai qeu me kritiker sur mon ecriture allors c a partire de la qeu je me suis dit pq encore me caser le cul si je doit le dire comme sa pour donner tt mes soluce qeu je trouve si je suis pas respecter jespere qeu tu me comprendra mnt

hypergokussj4
hypergokussj4
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:24:44

au faite 1 conseille le tire pour nitta et hyuga c pas sa c seulmant pour ton perso a toi

hypergokussj4
hypergokussj4
Niveau 3
23 octobre 2006 à 15:30:12

javais oublier de dire qeu le lv 2 retourné de tsubasa c pas sa ta surment voulu dire lv 1 non?

isidor
isidor
Niveau 8
23 octobre 2006 à 15:50:03

Pas de problème hypergoku, j´espère que je ne t´ai pas vexé , ce n´était pas le but, on attend tous une FAQ et on te remercie d´avance, c´est vrai que c´est long je comprends :ok:

Pour le retrouné de tsubasa LV2, je parle bien du LV2, j´ai été surpris de le voir juste avant, en fait i lfait un retourné mais son tir ressemble à la feuille morte avec la lumière bleu ! trop puissant, sans hyper j´ai troué le filet de but :lol:

hypergokussj4
hypergokussj4
Niveau 3
23 octobre 2006 à 16:41:57

la retourné en feuille morte c x triangle triangle lol tinkiette je suis pas vexer mais bon se serai con si je devoille tt mnt ma soluce servira a rien jeseye de trouver tt les tire une fois tt ja la metrai promi en se moment jeseye le lv 3 twin shoot de tsubasa et hyuga c pas telment facille tj avoir 32 bare et qaund tu fais le tire et qeu la combi et fause il faut tt recomanser c epuisant lol et il me reste la moitier des tire encore a trouver jespere qeu dans vos tire j´en verai qeu jai pas merci d´avence

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
23 octobre 2006 à 18:41:35

lol aérez les messages, c´est trop dur à lire

avec des points et des virgules, sinon jm´y retrouve plus lol

On attend donc ta FAQ avec impatience ;)

hypergokussj4
hypergokussj4
Niveau 3
23 octobre 2006 à 19:13:41

je fais de mon mieux deja mais la chui tres malade allors jai vraiment pas envie de me caser la tete lol

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
23 octobre 2006 à 20:43:23

le plus simple ça serai de faire une maj a chaque nouveau tir trouvé pour si repéré un peu plus

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
23 octobre 2006 à 23:10:35

Je ne sais pas si ça a déjà été trouvé ou pas (je ne suis pas super-assidu sur le forum):

Power Shoot: Triangle, Rond, Croix
Running Volley Shoot: Rond, Croix, Triangle
Overhead Shoot: Triangle, Triangle, Croix

C´est tout ce qu´ils ont révélé sur les tirs dans le site officiel.

Shir0
Shir0
Niveau 7
24 octobre 2006 à 00:11:22

hypergoku jte conseil de commencer avec les petits tir du genre lvl 1 et 2 par exemple le banana shoot de diaz ou alors le kamizori shoot ect parske a 3 barres c´est difficile sinon quelqu´un a eu le shoot du dragon?

Shir0
Shir0
Niveau 7
24 octobre 2006 à 00:18:35

encore un hyper pour hyuga lvl 2 croix triangle croix maintenant je crois que c´est pour son tiger ou sa reprise a essayer

La vidéo du moment