CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tutorial

kojiro682
kojiro682
Niveau 1
19 octobre 2006 à 21:50:42

slt a ts jvien de me procurer le jeu ms tt es e n jap et jai jamais fais de captain tsubasa avan dc si kelkun pourrai me dire a koi corresponde les touches et skil fo faire lors des petites cinematik sa serai sympa merci

Shir0
Shir0
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:10:35

regarde sur different post g poster un pti tuto

king-simba
king-simba
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:29:19

il y a 3 topics qui se battent en duel et impossible de tomber sur ton tuto :question:

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:30:52

shir0 Posté le 19 octobre 2006 à 21:34:05 oui c´est vrai que c dur o debut mais apres c bon alors je vais essayer d´expliker pour tout le monde pour gagner en duel il faut appuyer o meme moment sur un bouton quelconque lorsque le ballon du milieu e ds le cercle vous allez voir c assez simple ensuite chak joueur a une puissance dattak de defense takle e possession de balle si votre puissance est inferieur vous pouvez kan mm gagner mais il faut ke vous ayez un bon timing ensuite concernant le menu des actions tt ce qui est bleu ce son les passes 1-2 e centre je vous lai e donner ds lotre de haut en bas pour les shoot c´est les oranges ensuite en haut a gauche a coter du nom de votre equipe se trouve une barre de furi il appel ca le hyper cela rajoute si vous avez entrer la bonne manip lors du tir e ds le bon ordre une puissance supp du tir cad si vs avez fe avec votre tir 1800 avec le hyper ca peut monter a 2200 voila jpense vous avoir tt dis enfin de ce ke je c lol

king-simba
king-simba
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:34:41

woaaaaaa le mal de tête que j´ai eu en essayant de déchiffrer le sms !
Bon bah je suis pas plus avancé, quelqu´un pourrait-il indiquer les fonctions des touches R1 L1 R2 L2 etc ... j´ai pas l´impression que ça fait quelque chose mais bon.

Et puis les coéquipiers comment on les contrôle ? ou alors on ne peut pas et faut compter sur la chance..

Shir0
Shir0
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:46:03

hehehe :) les touches r1 r2 l1 l2 pour linstant je c pas sinon si tu maintiens x avec tsubasa il tape une pointe lorsque un coequipier a la balle tu fe triangle pour un appel de balle sinon O pour leur ouvrir le menu des passes ect sinon si y a des truk ke tu compren pas laisse ton msn

king-simba
king-simba
Niveau 8
19 octobre 2006 à 22:52:26

merci bien , pour le moment je sais déjà tout ça, ce qui me chagrine c´est les coéquipiers, ils bougent comme ils veulent ou quoi lol ?

Et la touche R3 ça fait apparaître des éclairs sur leur tête, à quoi ça sert ?

Shir0
Shir0
Niveau 7
19 octobre 2006 à 22:58:43

ke savai pa ca ben ecoute je peux pa taider sinon tu c pour les hyper ta des cadenas ca veut dire ke le tir nest pa encore deverouiller?

Megaboss77
Megaboss77
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:25:19

voila j´ai battu l allemagne sa ma débloquer le all star mais pour l autre truc je trouve pas comment le débloquer

heroes2
heroes2
Niveau 4
26 novembre 2006 à 21:54:01

salut ! je viens d´avoir le jeu; je commence a comprendre 2,3 trucs;mais je n´ai pas compris comment on fait un centre suivi d´une tete ou d´une reprise dans la meme scene! l´ adversaire le fait souvent;! povez vous m´expliquer? merci d´ avance!

heroes2
heroes2
Niveau 4
28 novembre 2006 à 15:23:15

en faite je voulais parler d´une autre scene,j´ai remarquer quand debut de jeu lorsque je fait un apelle de balle avec tsubasa(triangle) avant de re cevoir la balle celui ci fait une reprise de vollé(cut scene) sans etre dans la surface adverse!
il marque presque tout le temps!apres je n´y arrive plus, mais l´adversaire oui! pouvez vous m´eclairez? merci d´avance! heroes 2 le désèsperer
:snif:

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:55:10

Ah, dans ce cas là c´est une cinématique, c´est scénaristique et ça ne vient pas du gameplay, tu ne peux le faire qu´une fois, dans le premier match.

Pour la petite histoire, Nitta est normalement marqué par Tsubasa dans ce match, et il n´arrive pas à effectuer son Hayabusa Shoot, étant incapable d´effacer Tsubasa.
Tsubasa en revanche sur un contre, parvient à marquer d´une reprise de vollée sans contrôle.
Nitta, voyant cela, se dit que le seul moyen de pouvoir tirer est de se défaire du marquage de Tsubasa en courant (courant 100m en 11s, il est plus rapide) et d´effectuer lui aussi une reprise de vollée sans contrôle, mais n´est pas encore assez expérimenté pour le faire.
Il essaie donc 1 fois, raté, 2 fois, raté, et la troisième est la bonne.
C´est la même chose dans le jeu.

Ce genre de situation, comme beaucoup d´autres, ne se reproduisent pas dans le gameplay "normal" du jeu.

heroes2
heroes2
Niveau 4
28 novembre 2006 à 23:55:40

merci! :-d

heroes2
heroes2
Niveau 4
01 décembre 2006 à 14:12:48

salut , voila j´ai des serieux problemes avec la touche r3 (le controle de l´equipe ) pouvez vous me renseigner sur les eclairs jaune au dessus de la tete des joueurs qu est ce que ca signifie? et comment on fait pour controller l´equipe!? merci d´ avance!

La vidéo du moment