bon sinon r1 et l1 servent a faire des crochets assez éfficace, mais qui consome kan même de la barre jaune !!
on peut essayé de dribler le gardien! mais il a une super défence alors a part faire 3 critikal de suite je vois pas d´espoir
pour les super tir, quand il y a un canedas je pense que cela peut être une touche au hasard! par exemple pour le tir normal de tsubasa, il n´y a qu´un seul cadena, et en apuyant sur une touche qui devait être la bonne mon tir a gagné 800 points en passant en hyper! mais la fois d´aprés, la combinaison avé changé !
donc pour le tir en hyper ou il y a 3 cadenas! ça tient du miracle de trouvé la bonne combinaison !
la meilleur technique pour marquer pour moi est la suivante, foncé tout droit avec tsubasa ou en une deux avec les côté, puis a la surface de réparation donner la balle a un ailer qui en général doit livrer un duel, puis apuyer sur triangle et tirer en hyper tout de suite! bien sur entre temps il faut se démarké pour n´avoir personnes entre tsubasa et le gardien! normalement le tir atteint 2500 voir plus, ce qui la ou j´en suis (4eme match) est suffisant (marche une fois sur 3)
voila voila