CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

game cube ??????????

barryy
barryy
Niveau 7
08 avril 2007 à 00:15:58

bonjour je suis aller sur ebay au hasart !! ! est jai vue un capitaine stubasa a 40 euro !! ! je voulais savoir si c etait le meme que la verssions ps2 ?? ????????????
eh bien par contre si jai bien capter on commence le jeux au milieu du championat de la newsteam ?? ? avec le tire du faucon !! !
jai un ami qui l avait lui sur ps1 le jeux commencer si je me plante pas du debut quand stubasa rentre a l ecole est qui rencontre brouse harpeur !! ! bon voila c etait juste pour savoir si c etait la meme verssion !! !! merci pour les futur reponses !! ! a bientot !! !!!!!!

SUSMA-BEAT
SUSMA-BEAT
Niveau 8
08 avril 2007 à 12:51:36

non c´est pas la meme du tout

Ed-Elrik
Ed-Elrik
Niveau 5
09 avril 2007 à 18:45:48

c road to 2002 sur Gc,je l´ai aussi et il a le meme gameplay mai est plus long car retrace presque 30 match....c dire,enfin si je me souviens bien et que je confon pas avec les snes...

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:00:17

Ca n´a rien à voir avec celui sur PS2.
C´est Captain tsubasa: ougon sedai no chousen, il ne retrace pas Road to 2002 mais World Youth.

Il n´y a que 7 matchs, mais on doit aussi prendre en compte l´entrainement d´un joueur qui est un peu notre avatar et peut apprendre les techniques de ses coéquipiers. Un manque d´entrainement peut entrainer des game overs, souvent cause de problèmes pour les joueurs non japonisants.

Il n´y a aucun jeu ps1 qui retrace les premiers matchs de Captain Tsubasa. Il n´y a que celui sur Mega-CD, et 2 sur Game boy.

guigui6566
guigui6566
Niveau 1
29 avril 2007 à 10:04:53

bonjour à tous je voudrais savoir le kelle des 2 (gamecube, play 2)est le meilleurs, car j´ai l´intention d´en acheter un. Merci d´avance

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
29 avril 2007 à 11:46:00

Ca dépend franchement de toi, si tu préfères World Youth (gamecube) ou la série de base (ps2).

L´épisode sur gamecube te contraint à entrainer un joueur inédit, ton avatar, et si tu ne l´entraines pas bien cela entraine un game over, c´est un obstacle de plus pour les non-japonisants. Et même si tu est japonisant, si tu ne joues pas avec une gamecube japonaise, les caractères sont incompréhensibles.

A part ça... Celui sur ps2 est un poil plus dynamique (appuyer en rythme sur les touches...), plus détaillé dans les modèles 3D (on voit leur visage alors que ceux sur gc sont "vides), mais le gameplay est toujours centré sur le capitaine.
Celui sur gamecube a plus de techniques (toutes les nouvelles de World Youth, surtout que celui sur Ps2 se concentre surtout sur les tirs) et a des jolis arts en 2D des persos comme portraits.

Pour te faire une idée tu peux regarder des vidéos de gameplay:
http://www.youtube.com/watch?v=0sxlPzN8g4M
Pour la gamecube.

http://www.youtube.com/watch?v=n84587Gn3UU
Pour ps2.

guigui6566
guigui6566
Niveau 1
29 avril 2007 à 17:07:15

merci bocoup mais comment faire pour lire le jeu sur play 2 sans avoir besoin d´une puce y a t il un espece de freeloader comme pour la gamecube et s´il y en a un ou l´acheter. MERCI D´AVANCE

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
29 avril 2007 à 19:39:57

Il y a des bidouilles possibles (puces, magic swap), mais même si le risque est *très* faible pour ta console... Il y en a.
La solution risque 0 c´est la console NTSC, mais ça va te revenir cher évidemment.
Si tu veux recourir à une bidouille fait un peu de recherche avec ce que je t´ai dit et fais-toi ta propre opinion, je préfère ne pas conseiller sur ces choses-là.

guigui6566
guigui6566
Niveau 1
29 avril 2007 à 20:18:08

okey merci bocoup je crois bien ke ve vé prendre la version gamecube car je né pa envi de bidouiller ma console meme si les risque son faible. Et je voudrais savoir si dans la version gamecube on peut créer son perso. et c koi cette istoir d´entrainemen . merci d´avance!
ps: c´est ma derniere kestion! lol

Shinji81
Shinji81
Niveau 10
30 avril 2007 à 08:46:04

Dans la version gamecube tu créés effectivement ton joueur (exepté son apparence), tu choisis son poste, et ensuite tu dois l´entrainer suffisemment bien pour qu´il soit titularisé à chaque match. Il pourra éventuellement apprendre des techniques des autres japonais (évidemment la plupart des joueurs le mettent attaquant pour qu´il aie le Raiju Shoot).
C´est souvent une cause de game over, encore une fois, il faut que tu t´apprètes à galérer à ce niveau.

Voilà une image de ton joueur:
http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/articulos/Diciembre2005-CaptainTsubasajuegosdeCampeones/IMG2-cw439625e381237/TsubasaCUBE.jpg

La vidéo du moment