CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Que vaut-il serieusement?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gizmorambo Gizmorambo
MP
Niveau 10
24 mars 2011 à 17:03:11

J'ai trouvé le jeu à 10€, dois-je le prendre? Vaut-il le coup? (je me débrouille en anglais donc pas de soucis de ce coté)
Quels sont les points forts du jeu, points faibles?

Himnesk Himnesk
MP
Niveau 2
28 mars 2011 à 17:35:02

A ce prix il vaut sérieusement le coup (si tu comprend bien l'anglais bien sur ) .

Les points forts je dirais ;
* Le scénario / mise en scène
* Les musiques
* Les héros
* L'impression de liberté

Les points faibles ;
* La durée de vie
* Les combats

Après pour les combats c'est relatif , je n'ai jamais été grand fan des combats en temps réel .

FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:03:54

C'est une aventure efficace, authentique, dynamique qui part d'une idée de scénario et d'univers vraiment très intéressante. Les combats sont un peu simplistes mais très défoulant, et il y a pas mal de scènes cultes.

Pour moi il ne lui a manqué qu'un peu de budget pour être un grand, la distance de vue assez basse et un côté un peu négligé à certains endroits nuient un peu à l’immersion.

Il reste pour moi un des meilleur JRPG de la gen, une jolie aventure.

Résumé :

Les points forts je dirais ;

  • Le scénario / mise en scène
  • Des scènes cultes
  • Univers
  • Authenticité
  • Dépaysement constant

Les points faibles ;

  • Irrégularité
  • Finition qui n'est pas celle d'un grand jeu (a manqué d emoyens et de temps)
  • court
FoulcherVIII FoulcherVIII
MP
Niveau 10
06 mai 2011 à 02:04:30

Et en + la musique, un peu comme Himnesk finalement.

coy666 coy666
MP
Niveau 6
24 juin 2011 à 01:33:30

il n'y a pas beaucoup de RPG vraiment intéressant sur la 360, et donc voir débarquer Infinite Undiscovery de Square Enix était à l'époque plutôt sympas...
Je suis fan des RPG et franchement j'ai vu pire, certes le jeux me semble trop facile au niveau des combats ( à part les boss), et l'histoire et correct, mais le gros problème pour moi c'est les touches de raccourcis !
je m'explique, si un de vos alliés ( ou vous même ) avaient besoins de soins, ou ( par exemple ) l'un d'eux seraient tuer... il te faut durant le combat ouvrir le menu et chercher les items correspondant... le tout sans pouvoir mettre un arrêt, ou bouger durant le combat (ps : si on le peut dite le moi !!!!! )... Et oui c'est en temps réel ce n'est pas de l'ATB ( comme Final Fantasy ), même si c'est bien l'éditeur Square Enix le propriétaire !
Sans quoi les graphismes sont magnifique ( chateau, plaine, dongeon... etc ) Mais pour 10E ( Auch** ) je te le recommande, du moin si t'aime les RPG !
verdict :
Point positif !
- Graphismes.
- Création d'armes, équipement, Enchantement...
- un RPG sans jauge ATB.
- le perso réagit bien au commande
- Cinématique ( c'est pas difficile, c'est du Square Enix !!!! )

Point Négatif !
- Trop Facile.
- Les perso évoluent sans combattre ! (vos perso secondaire gagnent aussi l'XP, et passe leur level quand vous batter un monstre...)
- Argent trop simple à Gagner ( 200 pièces pour un simple petit monstres... )
- Langue Anglaise Uniquement ( Voix et Sous-Titre )
- parfois les combats font effet brouillon, ont ne voit plus sont perso avec les explosions, soins, point de dégâts... sa parait un peu confus !

Reste à voir la durée de vie car j'ai finit le 1er cd en à peine 8h...

koyukiki koyukiki
MP
Niveau 11
25 juin 2011 à 18:00:04

il faut compter environ 16h de jeux si on le fait en ligne droite

mais pour 10€, faut meme pas hesiter

coy666 coy666
MP
Niveau 6
30 juin 2011 à 10:28:09

Je reprend l'avis de "koyukiki"... je viens de le terminer en à peine 30h... j'aurai pus aller plus vite, mais je voulais tenter d'avoir quelques succès au passage... ( ps : certains sont chaud ! )

rpglover rpglover
MP
Niveau 3
03 août 2011 à 11:41:36

Infinite Undiscovery est mon rpg préféré avec Lost odyssey sur cet génération. Si vous aimez les action-rpg entièrement en temps réel, bien scénarisé et baignant dans un vrai univers heroic-fantasy traditionnel nippon (assez rare de nos jours), foncez car ce jeu est excellent.

pour la durée de vie, il faut compter 40h en normal (sans compter le seraphic gate), ceux qui l'ont fait plus rapidement on sans doute joué en facile (aucun intérêt, surtout qu'il n'y a pas le Seraphic gate dans ce mode). En finissant le mode normal on débloque le mode difficile qui est le mode le plus intéressant, lui débloque le mode infinity, un mode très hardcore.

Gizmorambo Gizmorambo
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:05:48

Je suis entrain de le faire là, je viens de finir le 1er chateau :)

Gizmorambo Gizmorambo
MP
Niveau 10
03 août 2011 à 18:09:16

Si vous voulez m'ajouter pour s'entraider mon GT est dans ma cdv. Merci

clems27190 clems27190
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 01:58:19

Perso je viens d'arriver au port Zala.
Et jusque là, je me régale ! (Je suis pas forcément bilingue mais je comprend tout grâce au scénario bien ficelé et facile à suivre, positif : j'enrichis mon vocabulaire... C'est pas un point positif recherché ? Oups !)
Bref, je trouve l'univers du jeu très sympa, perso je trouve peu de rpg en temps réel donc... J'adore ! Les personnages sont très charismatiques, je trouve. Capell prend un sacré coup de maturité et de classe dés le CD 2 ! (Pour ne pas citer l'évènement pour les néophytes)
Chose qu'il lui manquait avant cela. Un jeu pas si court je trouve, il faut dire que je prend mon temps et multiplie les allers-retours entre les villes. Je ne me lasse pas de Gustav ! x)
Un monstre, du moins au début, l'absence d'un quatrième membre manque cruellement au bout d'un moment, je m'égare.
Bref, je ne me lasse pas non plus des cinématiques ! Une histoire riche et belle, appréciable !
Mais je rejoint coy666 sur le point suivant : piocher les items dans le menu n'est vraiment pas pratique !

Bilan : Positif : -temps réel
-charisme des personnages
-histoire
-cinématoches

Négatif : -Objets difficiles à utiliser
-Absence de points négatifs à citer !

Bref, la difficulté... Je pense que le mode infinity sera suffisamment hard pour m'abstenir de critiquer ce point maintenant :)

Peace !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment