CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petites question sur la seraphic gate

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sanjy34 Sanjy34
MP
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:32:35

Volia, j'ai fini le jeux en mode normal, et je me suis attaqué a la seraphic gate !!!!

Comme je ne savais pas vraiment ce que c'était, j'y suis allé en passant que c'était assez court (2 heures)!!!
Donc aprés avoir passé la prison, oradian dunes, les plaines du debut( oups, le nom), les mines,le port, les cobastana timberlands, j'ai commencé a m'inquieter car toujours pas de point de sauvegarde !!

Le probleme, c'est que j'ai du arreter par manque de temps( boulot)!
J'aimerais savoir si possible combien de temps il faut prevoir et combien ( si il y a) de points de sauvegarde.

merci d'avance pour vos réponse :merci:

Dragonflox Dragonflox
MP
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:14:34

Bah c'est assez long puis il faut être boosté, surtout pour la deuxième partie qui est plus longue et difficile.
Tu as un pt de sauvegarde juste après gabriel celeste au nv de la vesplume tower, tu dois d'abord traverser la prison, les oradians dunes, les luces plains, les mines, le cosbana timberland, nolaan puis la vesplume tower avec un boss gabriel celeste qui est assez fort si tu n'as pas d'anti magie, sinon il est relativement faible hormis son attaque spéciale qui peut faire mal (anviron 20.000 de degat en normal).

Après la deuxième partie comporte moins de nv mais qui sont plus long et les ennemis plus coriaces, les graad wood (tres long (environ 15 minutes pour les traverser), la dragonbone shrine, le castle prevant, halgita et enfin le lunar palace avec leonid et la reine éthérée (boss final bcp plus coriace que les autres).

Mais le sg n'est pas à traverser en une fois il faut en profiter poour faire du farming afin de se faire des anti-magies des king of kings, du level up, des mémoires of mercenary et les meilleures armes et armures, sinon tu n'auras pas bcp de chance face au dernier boss.

rpglover rpglover
MP
Niveau 3
05 septembre 2011 à 13:58:14

exact, il faut pas hésiter à faire des allers-retours au 1er point de sauvegarde, puis ensuite au 2eme, au risque de se faire exploser et perdre du temps et un bon levelling.

La SG est l'endroit idéal pour faire du levelling très rapide et pour avoir d'excellents drop. Il est toujours bon d'attaquer les ennemis par surpise pour avoir des drop rares.

Pour le levelling, l'entrée du 1er téléporteur de la SG est l'endroit idéal pour lancer l'enchantement xp x2 sur tout ses persos. En 3 mn avec grin valesti et en renouvellant l'opération on peut prendre déjà un très bon levelling en peu de temps.

rpglover rpglover
MP
Niveau 3
05 septembre 2011 à 14:38:37

un 2eme endroit excellent pour leveller, c'est à la toute fin de graad woods. vous prenez le téléporteur et vous avez à chaque fois 3 ogres. Dès la sortie du téléporteur vous lachez une attaque surprise (+50% xp) et vous tuez les 3 ogres. ça fait +20 000 xp à chaque fois. De l'autre coté du téléporteur les chauve-souris rapporte pas mal non plus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment