le nan, c'est un nan gentil lol, pas style NON j'ai raison !
Et j'ai marqué normalement juste comme ça, au cas où il y aurait une règle pour le coupon A seulement : avoir un disque dur, mais j'en doute et je ne pense pas que le coupon fasse plus de 100 ou 200mo (même déjà 1mo il les fait pas je crois.
Après, certes il pourrait il y avoir les coupons B, C etc, mais pour l'instant ce n'est pas le cas et encore une fois, on peut les utiliser (ou pas) quand on veut, donc si on veut se garder une certaine difficulté ou je ne sais quoi, ça n'empêche rien.
Ce qui aurait été en négatif c'est que ce soit payant, l'exemple le plus flagrant que j'ai vu pour l'instant c'est par exemple un donjon caché pour lost odyssey, j'aurais bien voulu l'avoir, mais non, il faut des points à la con et, si je joue à des jeux de console et pas à des mmorpg, c'est pour pas payer tout le temps de trucs en plus.
Les jeux, tu choisis de le prendre tôt, tard, neuf d'occase, mais si tu commences à devoir acheter pour des donjons ou équipements inexistants dans le jeux de base, alors il est sur que je vais aimer ceux (comme les producteurs de tales of vesperia) qui ont dit mettre tout le contenu dans le jeux, mais pour ceux qui veulent, ils peuvent acheter des objets en plus ou à l'avance mais trouvable quand même sans) et par conséquent détester ceux qui sortes des tas de trucs cachés payant.
Enfin, les gens semblent vouloir aller à fond dans le "online", j'espère mourir avant qu'on y arrive -_-.
(comment je suis hors sujet?? XD, tant pi...pas totalement)