Bonjour à tous,
Je recrée un petit topic comme je n'en ai pas encore vu sur le sujet. C'est pour savoir si vous utilisez souvent le deflect drive avec LT pour repousser les attaques ennemis et aussi si vous pensez que cela à une utilité dans le jeu ou qu'on peut totalement s'en passer
Pour ma part je trouve ça pas vraiment utile car c'est assez difficile à utiliser. Lorsqu'on appuie sur le bouton LT le perso régit avec un certain temps de retard qui fait que les ennemis ont déjà eu le temps de nous taper avant qu'on ai dégainé notre épée. De plus quand on parvient à parer une attaque l'ennemi est sonné pour à peine quelques secondes et le temps qu'on lui donne un coup, il est déjà réveillé ^^
Donc au final, j'ai l'impression qu'on peut totalement s'en passer et que la meilleure option défensive c'est de contourner les ennemis, soit en se mettant loin d'eux quand ils attaquent ou de les aborder dans leur dos. Peut-être que cela aura une utilité dans les difficultés supérieures pour ceux qui les tenteront mais il faut être expérimenté et bien connaître les attaques ennemis avant de s'en servir.