Bonjour je suis coincé dans castel prevant apre avoir renconter sigmund je suis dans trois etage et je trouve pas la sortie du chateau je tourne en rond
merci de m'aider a+
Hmmphff
Niveau 12
14 septembre 2008 à 15:04:01
Un peu plus loin que la piece ou tu vois sigmund, il y a un mur a faire disparaitre avec la flute.
Repere toi au son
Dragonflox
Niveau 10
14 septembre 2008 à 15:39:37
C'est clair relou le chateau, j'y étais coincé également hier^^
Il faut aller au quatrième étage et jouer de la flute sur le mur de droite au fond du couloir (perciperce). Il y a des effets d'ondulation mais ils ne sont vraiment pas évident à voir.
stalkerman
Niveau 2
15 septembre 2008 à 13:55:43
desoli toujour coincé je te dit comment j ' ai renconter sigmund apres j'ai amener savio a ' l'auter groupe a cote de la point du sauvgarde
j'essaye de jouer la flute mais rien
Dragonflox
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:04:52
Bah tu vas au dernier étage là où tu dois combattre un mimic à la place d'un coffre. Il y a une porte qui donne sur une chambre où il ya un coffre vide, si tu tentes de l'ouvrir tu te fais attaquer. Tu vas dans le couloir, vers la droite de la carte (tu as plusieurs archers) et tu joues de la flute (avec perciperce) là où il ya un effet d'ondulation (discret) sur le mur et un escalier va apparaitre. Si tu ne vois pas les effets d'ondulation joue de la flute un peu partout (au 4ème bien sûr il est pas grand ^^) et à un endroit un passage va s'ouvrir.
stalkerman
Niveau 2
15 septembre 2008 à 14:12:30
merci bcq dragon j passe
a+
mon gamertag darkside1988
Dragonflox
Niveau 10
15 septembre 2008 à 14:21:53
Derien je peux pas faire grand chose de plus lol
peut-être un dessin mais comme les espaces ne comptent pas ds les posts sur jv, ça ne va pas donner grand chose xD