Q : Comment retourner à Nolaan rapidement ( pour acheter des objets )
R : Pour retourner à Nolaan rapidement, pas d'astuce, c'est un jeu Tri-Ace, ils aiment la marche a pied, donc, bonne randonnée
Q : Comment on augmente ses IC ???
R : Pour les IC jusqu'au level 5 créer des items simples, genre "smileys charm" (forging) "talk with animals" (writting pour Rico) etc. des objets qui ne demandent que des materiaux simples et facile à se procurer à l'achat.
Ensuite pour le level 6, il faut faire des items un peu plus complexes exemple "horseshoe" pour le forging (eugene edward), etc.
Q : On peut avoir que deux combat skil en même temps ? Les augmenter d'un niveau sert à quoi ??? ( le combo est toujours le même !
R : On ne peut avoir que 2 combat skill en meme temps. Les augmenter sert surement à ce qu'il soient plus puissant.
Q : Comment apprendre des partitions , j'en est pour l'instant trois , m'en manque t-il ?
R : Il t'en manque beaucoup, oui. Tu trouve en général les "Notation" te permettant d'en créer dans des coffres. Pour les apprendre, soit tu créer l'item avec un perso qui a l'IC "Writting" en ayant au préalable les materiaux necessaires, ainsi que la "Notation"
Soit, c'est dejà fait, alors elles se trouvent dans "Usable items" tu la choisis et tu selectionne Capell pour lui enseigner, ensuite tu vas dans skills > Flute > et tu organises tes musiques à ta convenance.
J'espère t'avoir aidé.