Dragon Meat,
t'en a un dans un coffre tout a la fin du sg, moi j'en avais 2, je sais pas ou j'ai eu l'autre ^^
Armalista,
alors dans la sg après Gabriel Celeste ta une forêt puis après ta un autre truc (le gros boss tortue) au début ta 3 scorpion, tu les tue normalement et ils t'en drop facilement (mon spawn personnel lol)
Atlantis Metal,
je sais tu la pas dis mais faut savoir ou les chopper ^^ alors de retour dans la forêt (donc t'es toute à la fin de la foret) ta 3 troll, tu leur fait une attaque surpise et t'en à 2 sur 3 qui vont t'en donner
(la aussi spawn perso mdr)
Lentesco Wood,
dans Cobasna Timberlands (devant Halgita) ta des mandragore tu les tue et elle t'en drop de temp en temp.
Novo Herb
sa aussi t'en aura besoin, c'est dans Cobasna Timberlands, après la maison de Kiriya ta des fleur a ramasser dont 2 sera des Novo Herb.
Sliced Rare Salmon
dans le sg, la où le boss c'est la grosse pieuvre, ya des poisson un peu partout ils en donne.
King Egg, je sais plus exactement mais c'est les oiseau, ptète bien ceux tout au début après la prison dans le sg.
Lauan Wood je sais plus mais sa sera dans les foret, genre mandragore ou troll (sg sûrement)
sinon ya d'autre items dont t'aura besoin il faut les crafter
c'est long de ce faire le meilleur equipement lol, j'en suis a 60h30 de jeux, demain je forge l'épée ultime pour Edward, tout est pret