CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent et IC rapides

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
12 septembre 2008 à 00:10:38

Pour le 1er succès à 5G, il suffisait d'un perso de la catégorie, je penses que c'est pareil pour le 10G.
Moi aussi je suis bloqué au 5, et j'aimrais donc bien savoir comme levellé les IC.

Deathbreaker
Deathbreaker
Niveau 9
12 septembre 2008 à 09:41:55

Ba perso mes 3 forgerons sont niveau 5 et j'ai aucun succes concernant ce metier, et je ne sais pas comment atteindre le level 6.

_Ganja_
_Ganja_
Niveau 3
12 septembre 2008 à 10:40:50

a combien d'argent on a le succes??

proteIe
proteIe
Niveau 7
12 septembre 2008 à 11:59:10

je capte pas pourquoi on nous dit d'aller à nolaan alors qu'il n'y aucune boutique dans ce village :ouch:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
12 septembre 2008 à 12:55:42

Moi non je ne sais pas comment atteindre le level 6

Ganja (mdr le pseudo) j'étais à plus de deux millions et je n'ai pas eu le succès :(

protele si si il y a une boutique à Noolan

ada69
ada69
Niveau 10
12 septembre 2008 à 13:39:15

moi j'ai 7 perso avec IC lv 6 :pacd:

pour avoir les meilleur equipement du jeux t'es obliger lol ...

sinon pour monter en lv faut crafter des items qui sont dure a faire xD hum comment dire lol, faut crafter les items qui prenne beaucoup de temp à ce créer, au lv 5 t'en fait 4 ou 5 et hop t'es lv 6 ^^

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:03:53

pour pouvoir passé o niveau 6 il faut parlé a différente personne a différet endroi, pour ceci voir :

http://www.gamefaqs.com/b[...]&topic=45371042

Cependant, il men manke un celui ou il faut parlé a rico il te demande de lui raporté dé objets ( clerk's quill, geniu's quill, lunatite et AMARLISTA). jai réussi a avoir lé 3 premiers objets mais l'Amarlista (se trouve dans la catégorie dé pierres) impossible den trouvé une ou den créer une. pourtant jen né une dans mon inventaire mé il men manke une. kulkun c ce kil fau faire pour en avoir? merci

cradlenico17
cradlenico17
Niveau 7
12 septembre 2008 à 17:07:14

voici ladresse me suis trompé

http://www.gamefaqs.com/boards/genmessage.php?board=935661&topic=45371042

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 septembre 2008 à 13:32:24

J'aimerais savoir où on voit le niveau d'ic d'un personnage car je suppose que les miens sont au niveau 1, mais je ne sais pas trop, pour l'instant j'en suis à sapran et lorsque j'ai créer des objets cela a toujours fonctionné.

Evandree
Evandree
Niveau 3
14 septembre 2008 à 18:45:55

L'astuce des smiley charm est très bien, mais une fois que l'on arrive à Kolkon (après le port de Zala) plus de sheep hide (seulement trouvable à Nolaan vu mon avancement) pour en faire. Quelqu'un a t'il une autre astuce pour se faire de l'argent ? Construire un autre objet à partir de ressource trouvable chez un marchant ?

xKiran
xKiran
Niveau 6
14 septembre 2008 à 18:50:21

Dragoflox :d) Pour voir tes levels IC tu vas dans skills=>personal et hop tu regardes tes IC!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 septembre 2008 à 01:12:45

xKiran merci je regarderais ça :ok:

Maintenant que je suis à Fayel il va falloir que je test la méthode, de plus j'ai déjà créer des monk soul (bien que je ne sache pas à quoi ils servent^^) donc mon edward devrait être niveau 2.

Sephyyazoo
Sephyyazoo
Niveau 7
17 septembre 2008 à 14:41:09

:up:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:53:01

A propos d'argent j'ai trouvé une bonne technique à Port zala, il faut acheter bcp de bronze metal et de iron metal à faina puis on fait des bronze scale greaves et iron scale greaves en blacksmith puis ensuite on en fait des bronze plate greaves et des iron plate greaves qui se revendent 4000 et 5500 fols respectivement. Les bronze metal ne coute que 100 fols de même pour le iron metal, il faut en tout 4 bronze metal pour les bronze plate greaves et 5 iron metal pour les iron plate greaves . Donc ça vaut le coup. De plus vous pouvez acheter plein de matériaux histoire de patienter et faire crafter tous vos persos et monter leur nv d'ic.

DarkLink22
DarkLink22
Niveau 8
18 septembre 2008 à 12:00:09

j'ai un probleme avec la vendeuse d'item a nolaan elle ne veu rien me vendre et elle me dit "please deliver this potter's wheel to that cranky old man. Once yer done, I'll give ya the next itme to deliver".

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:30:52

darklin, c'est une mini quete, elle te donne une roue de potier à livrer à un petit vieux dans nolaan. apres elle te fera faire d'autres livraisons dans le village.

dragonflox, les monk's soul servent à empecher les persos de leveler, attention à ne pas les equiper !

Freemen06
Freemen06
Niveau 5
18 septembre 2008 à 12:39:03

C'est quand même un peu mal fichu de pas savoir où tu en es exactement pour ton niveau d'IC...tu sais juste que t'es lv.5 mais t'as nulle part une barre de progression (comme par exemple celle que tu as pour tes Battle Skills)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:25:27

Oui c'est clair car d'ailleurs des fois on crafte on crafte et rien ne monte :(

Sinon pour la technique du bronze metal on peut le faire juste en sortant du castle prevant, on ne peut pas choper énormément debronze metal mais un peu en drop sur certain soldat à l'extérieur du chateau et dans les graad wood. Ce qui nous permet de créer des bronze plate greaves et bronze plate armor dès le début du jeu. j'ai vu quelqu'un qui a fait ça sur gamefaqs en mode hard et les ennemis y compris le boss de sapran lui faisaient 1 de dégat. Après le tout reste à savoir sur qui sa se droppe...

Pour les monk soul ils ont pensé à un low level c'est donc que ça doit être faisable même si je ne vois pas trop comment car dans ce jeu tout monte avec le level, les stats, les pv, etc... un peu de retard c'est pas génant mais bcp il doit falloir utiliser des techniques secrètes.

Sneezy
Sneezy
Niveau 3
18 septembre 2008 à 22:53:04

Probablement le meuilleur truc pour ste jeux icite:P un grand bravo!!!

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
19 octobre 2008 à 13:43:21

:up:

La vidéo du moment