CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question..

RaDiCaL-58
RaDiCaL-58
Niveau 1
05 septembre 2008 à 05:13:53

Coucou, bon alors voilà j'ai eu envie d'acheter ce jeux il y a quelques jours et puis le doute s'est installer depuis...

j'aimerais avoir vos avis, et si possible des réponses à mes questions.

tout d'abord, le jeux est entièrement en anglais, aucun sous titre ? même si l'anglais je le comprends et que ca ne me dérange pas sachant que je suis fan de rpg...seulement nous somme en France alors si notre vieille langue n'apparait même pas dans celui un rpg..ca craint un peu.

Ensuite j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnage jouable, l'évolution de chaque perso' n'est pas, comment dire, soulante et longue ?

Autre point, j'ai vu que la première heure du jeux est barbante à cause de soit disant trop de paroles, ce qu'il disent est aussi ennuyant ?

Selon JV les graphisme sont correct, mais comme je ne me base pas sur le note et leur commentaire qui sont la plus part faux, j'aimerais avoir votre opignion..

De même pour la durée de vie, quand est elle ?
il y a plusieurs cd sur ce titre ?

ce sont pour le moment les seules questions qui m'intéresse et je vous remercie à l'avance pour vos réponses.

PS: j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'ado,rageux,prépubère,boulet sur ce forum alors ce passage vous concerne, ne passer pas ici je veux juste des réponses argumentée. ;)

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
05 septembre 2008 à 06:34:02

Salut,

Tout d'abord le jeu est intégralement en anglais voix et sous titres, néanmoins c'est vraiment un niveau basique.

2) En effet, il y a pas mal de persos nénamoins tu ne controlles que Capell le héros, tu peux tout de même faire des "connections" afin d'utiliser les attaques et sorts des autres persos. Concernant l'évolution, ce n'est pas lourd car si par exemple ton groupe se compose de 12 persos, tu fais 3 équipes de 4, et chaque groupe évolue à peu près en même temps que toi. Donc l'équipe reste toujours à peu près équilibré.

3)La première heure est barbante mais pas parce qu'il y a trop de paroles, bien au contraire, on est laché comme ça en prison et on doit fuir, pour continuer la fuite dans une forêt où l'on ne voit rien. Ce n'est qu'après que l'aventure commence véritablement.

4) Les graphismes sont corrects c'est pas de la ps2 (ou xbox) mais c'est pas non plus une tuerie. Certains endroits sont magnifiques, d'autres pauvres. Mais dans l'ensemble c'est correct.

5)Il y a deux dvds. J'ai fini le 1er DVD en 13H, en général il en faut 10, mais moi j'ai pris mon temps et je me suis retrouvé aussi bloquer dans quelques énigmes. En tout, il faut compter je pense 30H, ou plus si tu veux le faire à 100% (notamment pour les succes).

Perso je te conseilles vraiment le jeu si tu aimes les A-RPG, les combats sont dynamiques et on prend vraiment plaisir à faire des combos. L'histoire est pas mal et prend véritablement son envol à la fin du 1er DVD. Voir tout le groupe fighter aussi est pas mal. J'en suis actuellement à 14 ou 15H et j'en suis devenu accro.

Voila j'espère t'avoir aidé.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
05 septembre 2008 à 09:27:03

j'ai fait un petit vidoe si tu veux jeter un oeil voila le lien http://fr.youtube.com/watch?v=5x6fNjBaxl0

RaDiCaL-58
RaDiCaL-58
Niveau 1
05 septembre 2008 à 13:29:54

Salut,
Merci pour tes réponses mugiwaraa et pour la vidéo de sion_hunter.

Je pense le prendre quand même.C'est quand même dommage qu'il ne nous l'ai pas traduit..
j'aime square et là sur ce coup il me deçoive, mais ca c'est un autre problème ^^

Encore merci.

La vidéo du moment