Coucou, bon alors voilà j'ai eu envie d'acheter ce jeux il y a quelques jours et puis le doute s'est installer depuis...
j'aimerais avoir vos avis, et si possible des réponses à mes questions.
tout d'abord, le jeux est entièrement en anglais, aucun sous titre ? même si l'anglais je le comprends et que ca ne me dérange pas sachant que je suis fan de rpg...seulement nous somme en France alors si notre vieille langue n'apparait même pas dans celui un rpg..ca craint un peu.
Ensuite j'ai vu qu'il y avait beaucoup de personnage jouable, l'évolution de chaque perso' n'est pas, comment dire, soulante et longue ?
Autre point, j'ai vu que la première heure du jeux est barbante à cause de soit disant trop de paroles, ce qu'il disent est aussi ennuyant ?
Selon JV les graphisme sont correct, mais comme je ne me base pas sur le note et leur commentaire qui sont la plus part faux, j'aimerais avoir votre opignion..
De même pour la durée de vie, quand est elle ?
il y a plusieurs cd sur ce titre ?
ce sont pour le moment les seules questions qui m'intéresse et je vous remercie à l'avance pour vos réponses.
PS: j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'ado,rageux,prépubère,boulet sur ce forum alors ce passage vous concerne, ne passer pas ici je veux juste des réponses argumentée. ;)