CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test de jv.com

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:38:08

Bon apparemment le test de infinite undiscovery sera ce soir mis en ligne. Des avis biens différents circulent sur ce jeu, alors que les testeurs de biens différents sites critiquent fortement ce jeu, les joueurs semblent comblés par ce jeu.
Mais IU n'est quand même pas la messie que l'on attend depuis toujours. (Peut-être the last remnant?).
En général les notes que IU a sur les autres sites sont de 13.
Jeuxvidéos.com resteront-ils objectif dans leur test?
Ou seront-ils influencés par les tests des autres sites?
Nous le saurons bientot. C'est finalement Miniblob qui testera le jeu et non Logan. Apparemment il aurait eu le temps de finir le jeu. Donc son test sera forcément bien argumenté, je suppose.

Alors qu'en pensez vous?

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2008 à 15:40:44

je sens ce jeu comme lost odyssey question test, enfin on verra bien. Si je reposte c'est surtout pour dire que nous parlerons ici du test de jv.com, pas besoin d'en crée 50 comme pour Lost odyssey. le pire c'est que je n'exagère pas sur le nombre de topics pour LO.

Yzak
Yzak
Niveau 9
03 septembre 2008 à 15:48:47

Miniblob t'as la guillotine au dessus de la tete, ca ne tiens qu'au toi qu'elle ne tombe pas :fou:

Tres franchement je donnerais mon avis perso ce week end quand j'aurais bien le temps d'y jouer.

Mais de 1 er abord certes c'est pas le messie mais c'est un tres bon petit jeu, pour moi ca rentre dans du 15, 16/20 pour vraiment etre juste.

Les personnages je les aime beaucoup, l'unicers, le gameplay aussi alors apres le jeu aurait pu etre encore meilleur mais je pense que la priorité est a Star Ocean 4 chez Tri Ace et c'est dommage.

Mais Infinite Unidiscovery est un jeu de tres bonne qualité, perso pour cette generation la il me marque assez bien.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:17:00

moi c'est obligé qu'il va me plaire étant donné que j'ai aimé tous les RPG sur 360 dont blue dragon et enchanted arms ainsi que eternal sonata et évidemment Lost odyssey.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:27:51

Et après IU viendra TLR qui ce jeu est du pure square-enix.

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
03 septembre 2008 à 16:44:54

vers quel heure il sera mis en ligne le test ?

caillasse12
caillasse12
Niveau 3
03 septembre 2008 à 16:45:36

Que ce soit techniquement ou du jeu en lui même IU n'est certainement pas le meilleur RPG de tous les temps. Maintenant c'est une belle aventure et il faut prendre le jeu comme il est avec ses forces et faiblesses.
Ceux qui se braquent pour certains détails passeront sans doute à coté de bon moments de jeu.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:50:39

Ce qui m'énerve, c'est que les notes des tests semblent descendre surtout à cause de la durée de vie du titre.
25h moi je trouve ça bien, j'ai plus le temps de passer 60h sur chaque jeu, et si ce sont 25h agréables, je vois pas le problème.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:53:43

Je ne sais pas a quelle heure le test de jv.com sera disponible souiichiro mais entre 17 et 19 heures je suppose.

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:59:17

Pour moi je l'ai dit, il mérite au même titre qu'Eternal SOnata au moins un 17/20, mais un 16/20 serait plus objectif. C'est vrai que si le coeur parle je lui aurais mis un 17/20 ou 18/20, mais en étant objectif 16/20 est la meilleure note.

misterdavis
misterdavis
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:44:20

15/20, bon test et bon développement. Par contre c'est dommage de l'avoir fait en facile, difficile d'évaluer réellement la durée de vie avec toutes les quêtes et cinématiques bonus.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:46:50

Très bon test car il est vraiment objectif et montre bien les qualités et les défauts. :)

Tassadar5
Tassadar5
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:54:35

Il écrit mal par contre.

malkin
malkin
Niveau 6
03 septembre 2008 à 18:56:57

Bon test, je comprends mieux maintenant pourquoi beaucoup de testeurs moins patients ont collé des notes moyennes au jeu.

souiichiro
souiichiro
Niveau 7
03 septembre 2008 à 18:59:53

quand est ce qu'il vont mettre les vidéo du gaming live ?

gow_xbox360
gow_xbox360
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:02:13

C'est quand même une bonne note mais de là à mettre 18/20 comme le gars dit dans le sujet logan :rire:

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:09:15

Nan, 18/20 c'était la note du coeur, 15 ou 16 c'est une note juste (un peu sévère) mais juste, et surtout objective et bien développée.

yoman95
yoman95
Niveau 7
03 septembre 2008 à 19:13:27

J'ai trouvé ce test très bon mais il y a une chose que je ne comprends pas d'un coté la testeuse allemande (voir la trad de Uematsu_Nobuo) dit qu'on peut se perdre dans des environnements super vastes et logan dit
"Cet aspect n'est pas un défaut en soi, mais il risque tout de même de rebuter les joueurs qui auraient préféré partir à la découverte d'un environnement plus ouvert." alors je ne sais pas si il parle des plaines ou juste du début du jeu .

mais quoi qu'il arrive je vais me régaler avec ce rpg :-d

kizito30
kizito30
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:15:00

J'ai le jeu, ce qu'il veut dire c'est que le monde est GIGA VASTE et qu'on peut se perdre. Mais les donjons ils sont exigus.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:21:09

C'est miniblob le testeur yoman95.

La vidéo du moment