Cette pluie n'en finissait pas, une lunar rain dévastatrice qui tombé sur le sec cosbana timberlands. Jamais elle ne s'arrêté et jamais elle ne se reposait. Environnement aux mille dangers, cactus mobiles gloutons tout rond et fleurs poussant des cris d'orgasme a l'agonie. Une faune bien rempli difficile a passer. Mes hommes blessés et moi même la fatigue me gagnait! Ça y est la lunar rain avait choisit sa première victime, elle reposait au nom d'edward. Il était devenu noir puis transparent. S'attaquant a moi aya décida de se sacrifier devant le coup de sun blade de mon ennemie autrefois ami. Elle mourut sur le coup déja blessé par un cactus mobile. Mon amour était finit mais son sacrifice ne devait pas être vain, je décida donc de m'enfuir avec le reste de ma troupe, Rico. Il nous poursuivait, Le grand Edward le meurtrier de Aya. Rico se faisait touché par divers ennemies puis finira par la suite écrasé par un glouton, ça y est j'étais seul contre tous, avec mes 3565 Hp je n'irais pas la, j'eus l'idée de me prendre des berries, mais le début de l'aventure m'eut utilisé tous ce que j'avais, et Eugéne qui voulait que l'on parte vite pour je ne sais quel raison, j'ai du sauter les magasins. J'esquivais les monstres cherchant l'un ou l'autre téléporteur. Edward gagnait du terrain, ça y est je vois le téléporteur, je vais pouvoir m'enfuir ce cette zone sans pitié ou la sauvagerie règne. Cette zone qui m'avait enlevé 2 de mes amis et vermifier l'un. La route n'était plus longue avant que tout soit sauf, mais un cactus mobile n'était pas d'accord pour me laisser passer il me gêna puis je reçu un coup bien placé dans le dos d'une lame a 2 mains, Edward avait fait sa dernière victime le rouge de mon sang se transforma en écriture. Ecriture qui fait peur a tous les joueurs le mot GAME OVER!
Voila en gros ce qu'il m'ait arrivé dans les cobasna timberlands du seraphic gate, j'avais atteint mon niveau 100 mais le destin en a décidé autrement, avec un peu de rage je dus éteindre la console et cela sans avoir pris un niveau du coup.