CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==| Undiscovery Bla-Bla |==

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:02:18

comment on sauvegarde dans le seraphic gate, il n'y a aucun point de sauvegarde?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:09:08

Ben non ya pas bcp...

Il y un point de sauvegarde situé assez loin, il faut d'abord faire la prison, le désert, les luces plains, la mine, le cosbana timberland, nolaan, vesplume tower puis après on peut sauvegarder et il y a genma.
Mais avant d'atteindre la save il faut battre gabriel celeste qui est assez fort.
Disons qu'il faut une heure pour y arriver au début.
Et la deuxième partie jusqu'à la reine est encore plus longue...
les grood wood sont interminables !

En allant super vite et avec des persos au top, level 190 + meilleurs équipements, j'ai réussi à traverser le sg en 50 minutes mais si tu es au nv 100 ça sera plus long.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:17:51

je suis niveau 78 :mort:
Bon ben pour sauvegarder je reviendrai en arrière je crois :rire2:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:24:59

je me suis fait buté par le dragon, adieu les quelques niveaux pris dans le desert :snif2:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:27:11

J'ai de la veine j'ai jamais pris un game over dans le sg ^^ même contre la reine ou gabriel. Faut dire je prenais des précautions, pas envie de perdre du temps.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
29 septembre 2008 à 18:54:36

moi je vai tenter gabriel , mes persos niv 100 moyenne , les meilleur armes et 2eme meilleur armure ca devrai aller aucun autre boss ne ma parut difficile jusqua present :)

je vous tien au courant :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:10:01

nv 100 c'est peut-être un peu just le mieux c'est d'avoir dans les 30.000 hp, enfin tu verras bien.

J'espère que tu as équipé des protections anti-magie sur tes guerriers lourds.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:17:06

c est bon je l ai eu lvl 110 environ sans trop de probleme :)

par contre les dragon fang sont chaud a droper :(

meme par surprise les snake men lache pa , ya pa d autre mob qui les drop???

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
29 septembre 2008 à 22:23:57

Non ya pas d'autre mob, pour en chopper plus utilises l'enchantement qui augmente la chance, 5% ou 10%mais le 10% c'est chiant car il faut tout le temps le remettre, essaye de pas mettre des guerriers lourds mais des persos qui attaquent à distance. Utilise des peros qui possèdent le trait de caractère lucky genre aya, vic par ex.

Déjà avec les enchantements ils en donnent plus.
En prenant aya, vic et komachi avec moi et en mettant luck +5 sur moi, komachi et aya j'arrive à en chopper une dizaine en mode normal (en hard les proba de drop sont réhaussées). En essayant de faire des attaques surprises mais c'est pas évident car les serpents nous voient de loin.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:16:13

je me suis fait réclater dans le seraphic, j'ai sans faire exprès pris celui qui mené a sigmund, éclatage de cerveau et destruction massive pour capell.

Sinon comment on fait le succés groud breaking?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 septembre 2008 à 20:38:13

Lol je m'aperçois que j'oublie des parties de phrases dans mes posts ^^

Je voulais dire une dizaine de dragon fang en une demi-heure, voire un peu plus. Je me connecte avec aya et je fais des snipe arrows et j'alterne avec komachi où je fais horntruc (le skill avec le shuriken).

ground breaking c'est pas faire 30 combos d'affilé ?
Contre les ennemis normaux c'est pas évident car ils sont pas très costauds surtout à haut level, ilfaut essayer contre les boss. Contre Saranda j'en avais fait dans les 130 et contre la reine je crois que j'ai dépassé les 100 également.
Sinon prend des ennemis qui ont bcp de hp genre troll ou les ours de nolan puis tu retires toutes tes armes et ça devrait le faire.

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
30 septembre 2008 à 21:08:38

ok merci^^

et celui du sol me parait costaud aussi, vous l'avez fait sur quel monstre, j'ai jamais dépassé 5 en attaque de sol^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 septembre 2008 à 22:57:57

Sur la mimic des bihars mines du sg.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:19:29

Je viens de voir que le guide officiel est sorti aux usa et apparemment il y a pas mal d'infos dedans dont les items importants pour avoir "compulsive". Donc d'ici quelques jours je pense qu'on en saura un peu plus :)

ada69
ada69
Niveau 10
30 septembre 2008 à 23:48:14

moi je vois que c'est le 3 octobre qu'il sort lol, 320 pages :)

ada69
ada69
Niveau 10
01 octobre 2008 à 00:14:37

lol je suis 19ème sur infinite en mondial, sa fait bizarre un fr perdu au milieu des japonais :rire2:

silv-balian
silv-balian
Niveau 10
02 octobre 2008 à 21:40:45

Cette pluie n'en finissait pas, une lunar rain dévastatrice qui tombé sur le sec cosbana timberlands. Jamais elle ne s'arrêté et jamais elle ne se reposait. Environnement aux mille dangers, cactus mobiles gloutons tout rond et fleurs poussant des cris d'orgasme a l'agonie. Une faune bien rempli difficile a passer. Mes hommes blessés et moi même la fatigue me gagnait! Ça y est la lunar rain avait choisit sa première victime, elle reposait au nom d'edward. Il était devenu noir puis transparent. S'attaquant a moi aya décida de se sacrifier devant le coup de sun blade de mon ennemie autrefois ami. Elle mourut sur le coup déja blessé par un cactus mobile. Mon amour était finit mais son sacrifice ne devait pas être vain, je décida donc de m'enfuir avec le reste de ma troupe, Rico. Il nous poursuivait, Le grand Edward le meurtrier de Aya. Rico se faisait touché par divers ennemies puis finira par la suite écrasé par un glouton, ça y est j'étais seul contre tous, avec mes 3565 Hp je n'irais pas la, j'eus l'idée de me prendre des berries, mais le début de l'aventure m'eut utilisé tous ce que j'avais, et Eugéne qui voulait que l'on parte vite pour je ne sais quel raison, j'ai du sauter les magasins. J'esquivais les monstres cherchant l'un ou l'autre téléporteur. Edward gagnait du terrain, ça y est je vois le téléporteur, je vais pouvoir m'enfuir ce cette zone sans pitié ou la sauvagerie règne. Cette zone qui m'avait enlevé 2 de mes amis et vermifier l'un. La route n'était plus longue avant que tout soit sauf, mais un cactus mobile n'était pas d'accord pour me laisser passer il me gêna puis je reçu un coup bien placé dans le dos d'une lame a 2 mains, Edward avait fait sa dernière victime le rouge de mon sang se transforma en écriture. Ecriture qui fait peur a tous les joueurs le mot GAME OVER!

Voila en gros ce qu'il m'ait arrivé dans les cobasna timberlands du seraphic gate, j'avais atteint mon niveau 100 mais le destin en a décidé autrement, avec un peu de rage je dus éteindre la console et cela sans avoir pris un niveau du coup.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
14 octobre 2008 à 18:27:32

C'est de plus en plus mort les gens on dirait :-(

J'ai commandé le guide, on fera ce que sa donne ^^, malgré que j'ai déjà finit le jeu deux fois. J'ai hésité mais bon il paraît qu'il est bien donc on verra.

Sinon j'ai vu quelques vidéos d'un gars plutôt doué au deflect drive :

http://www.youtube.com/watch?v=qYyVLxowVbE&feature=related

De même que les gardes du début il les bas en 2 minute 30 en infinity :fou:

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
15 octobre 2008 à 14:41:22

Je suis vert je voulais faire une vidéo de la reine pour la mettre sur youtube (après mon filthy rich) comme il en a pas et je peux pas mettre ma 360 sur mon enregistreur :-(
Ca marchait bien avec ma ps2 mais là l'image ne passait pas, ct complétement flou et ça grésillait.

ada69
ada69
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:04:56

lol et lui si il ce croi fort le noob xD http://fr.youtube.com/watch?v=MG9bPnuDWgw&feature=related

La vidéo du moment