En fait j'aurais aimé qu'on m'explique ce qui se passait avec Sigmund au niveau des lunaglyph, son corps les rejette ou il refuse d'en faire usage ? Mais s'il refusait pourquoi se soumet-il au rituel ?
Son corps les rejettes . Le rituel lui administre une nouvelle qui est plus puissante mais plus instable .
Si j'ai bien compris ce qui est dit un peu partout Cappell, lui, est un unblessed ou je me trompe ?
Lui , il n'en a pas . En fait il né un soir ou la lune était caché donc n'en a pas hérité . C'est ce qu'on apprends avec sa quête annexe .
Savio a dit lors de la première rencontre avec Cappel (approximativement) "Il y en a qui ne veulent pas l'utiliser contrairement à d'autres qui ne peuvent pas", quelqu'un pourrait m'expliquer de qui il parle dans cette phrase ?
De Capel et de Sigmund
Sigmund refuse d'utilisé les siennes autant que possible se peut .
Quelqu’un pourrait aussi m’expliquer le system de hiérarchie ?
Par exemple : L’évolution dont ils parlent des meages en aristos ou encore l’évolution dont ils ont parlé dans les ruines de Nolaan. Ceci m’est resté flou et je dois dire que ça me reste encore au travers de la gorge, ça me paraît important à la compréhension de l’histoire.
En fait un aristos est comme un noble . Un mage , généralement . Surpuissant comparé a ses confrère , souvent le rois d'une cité . Quand ils sont adultes , il deviennent des meages . Sortes d'idoles , être surpuissant .
C'est ce que j'ai compris en tout cas pour tes questions =D