Salut a tous, voila j'ai finis le jeu et je uis en voie de créer les meilleures armes et armures... problème ...dropper certains matériaux me prend la tete ( je sais pas ou ils sont tous souvent ) En fait j'aimerais comprendre un truc..tout le monde parle d'achat de sandstone a Nolaan... si seulement j'en avais jpourrais crafter marble ceramic lunatite et tout ce qui vas avec ...mais jtrouve pas de marchand la bas ....du coup pour tous les métaux aucun soucis mais vu qu'il me faut des lunatite entre autres si qqn peut me dire ou on peut les dropper ( ou les sandstone a la rigueur mais sa risque d'etre soulant a crafter après )..
Je donne aussi qq noms d'objets dont j'aimerais trouver l'emplacement de drop : Mystery meat / Crab meat / sliced Rare Salmon
Steel Metal ( le seul que j'ai le moins, d'ailleur atlantis c'est juste sur les ogres non ? )
Lauan Wood malus wood
MonsteR claw et dragon eye
Et enfin les derniers papier pour écrire et les dernieres notations
Désolé de demander tant de chose d'un coup qui ont peut etre été deja écrites mais je me voit pas lire les 1200 post de ce topic o_o
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et vous prie d'accepter l'expression de mes respectueuses salutations. xD