CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==| Le Topic D'Aide |==

Aryl
Aryl
Niveau 7
08 février 2009 à 12:18:12

Ha et j'ai oublié,ou puis je leveler si mon niveau est trop faible?
Merci.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
08 février 2009 à 15:51:49

Tu peux leveler dans les marais (juste avant l'under water palace) les ennemis reviennent à l'infini et rapportent bcp d'xp et d'argent. Les meilleures armes sont à crafter avec edward pour les guerriers lourds ou eugène pour les guerriers légers. Nv 52 c'est pas énorme bien que faisable, tu peux y aller au nv 70 comme ça tu seras tranquille.

Contre le chevalier essaye d'éviter ses attaques et pense bien à désactiver les magies curatives de tes alliés afin qu'ils te soignent avec des potions, plus rapide et plus efficace. Tu peux aussi utiliser quelques enchantement afin de raccourcir le combat. Il est assez difficile, les boss d'après sont un peu moins fort sauf le boss de fin qui est assez costaud. Par conrte pense bien à aller à l'underwater palace avec 99 potions de chaque type car il est assez long, tu croises le ninja vers la fin mais il ne te propose pas des potions guérissant toue l'équipe.

Aryl
Aryl
Niveau 7
08 février 2009 à 21:34:27

Finalement j'ai réussi avant d'avoir la réponse :lol:
Il suffisait juste de s'enfuir au moment ou il declenche une attaque (je ne les voyais pas venir).Par contre je n'ai pas sauvegardé et je compte le refaire car je dois faire le plein de "miraculous medecine" et de potions guerissant l'equipe.
Comment desactiver les magies curatives de mes alliés au fait?
Merci.

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
09 février 2009 à 14:51:43

va au menu et a la liste des magie curative met le curseur sur la magie que tu veux desactiver et appui sur (Y).

Aryl
Aryl
Niveau 7
09 février 2009 à 17:51:44

Finalement ce n'est plus la peine,je viens de finir le jeu hier soir.Veros n'était pas aussi fort qu'on le prétendait,surtout que je n'ai fait que soigner mes compagnons.
Merci en tout cas à ceux qui m'ont aidé.

:spoiler:
Il y a par contre un détail que je n'ai pas compris à la fin:pourquoi Savio et ses deux confrères doivent s'endormir?
Dommage également que l'on ne voit pas ce que devient Aya ni Capell dans sa tour.
Mais bon,c'était quand même un bon jeu.Vivement le 24 avril.

pillule_suspect
pillule_suspect
Niveau 10
17 février 2009 à 17:41:34

j'aurai une question: quand on arrive a vesplum tower la 1ere fois on est obliger de prendre rucha et rico comme il est dit dans Astuces ou alors on peut prendre qui l'on veut ?

anouar_2008
anouar_2008
Niveau 8
18 février 2009 à 02:08:00

ma partie c'etais capel,sigmund,eugene,rico.mais il faut que tu nivelle tes joueurs a un niveau plus haut avant d'aller a la tour pour que tout soit facile.

oeilhorus
oeilhorus
Niveau 7
27 février 2009 à 17:28:27

Bonjour,

Je me fais atomiser par les 3 vermiformes à Sapran. En plus, il faut recommencer le château et la traversée du désert : la zone !

Capell souffle dans sa flûte quand cela lui chante, au ralenti, alors que les 3 vermiformes se déplacent vitesse grand V. De plus, ses compagnons se font défoncer la gueule sans broncher ni même tirer leur épée pour gagner du temps.

Comment vous avez fait, bordel !?... J'en ai marre et j'ai pratiquement décidé, sauf avis coontraire, d'abandonner.

Je joue en normal. Merci de vos conseils éclairés.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
27 février 2009 à 22:00:38

Il y a pas mal de gens qui ont des problèmes ici mais je vois pas trop pourquoi même en difficulté infinity j'ai pas trouvé ce passage trop dur. Peut-être car on agit pas directement.

Il suffit de jouer de la flute et à ce moment là les vermiformes apparaissent et nos alliés peuvent les taper. Ce qu'il ya c'est qu'il faut bien vérifier qu'on a la bonne mélodie et à ce moment essayer de fainter le vermiforme pour qu'il tape dans le vide et après on commence la mélodie mais pas la peine de jouer une mélodie entière, juste 1 seconde de flute permet de les faire apparaitre.
Sinon au pire tu peux essayer le skill symphonic blade qui eprmet de taper les vermiformes avec capell mais c'est un peu compliqué car il faut jouer de la flute se connecter avec quelqu'un et se mettre plus loin pour faire le battle skill afin de pouvoir taper les vermiformes.

En tout cas bon courage :)
Si tu veux je peux te montrer des videos sur youtube de ce combat y en a quelques unes :oui:

naruto_accel_2
naruto_accel_2
Niveau 7
03 mars 2009 à 21:14:02

saluuut ou est se que on peux trouver des monster clow s'il vous plais mercii

darkdangerous
darkdangerous
Niveau 4
16 mars 2009 à 16:56:15

bonjour je ne sais pas si la question a deja été posée mais je cherche l' objet concerto notation pour créer la mélodie valere.merci de votre aide

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
16 mars 2009 à 19:25:50

Pour l'avoir, il faut parler à Sigmund au village de Nolaan avant de partir pour Fayel et accepter de lui preter ta flute, malheureusement, si tu rates l'occasion à ce moment, plus qu'à recommencer une partie.

Ultimapoil
Ultimapoil
Niveau 9
29 mars 2009 à 14:31:54

Bonjour

est-ce qu'il est possible de reprendre le bateau vers kolton après être revenu sur le premier continent (apres avoir récup kristofer et seraphina) ? le marin près du bateau ne me le propose pas pour le moment ... :p

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
30 mars 2009 à 15:30:13

Oui c'est possible d'ailleurs plus tard tu seras obligé de retourner sur le premier continent vers la fin de l'histoire, malheureusement avant tu ne peux pas y retourner.

Normalement, tu dois aller deux fois à Halgita puis après à Dias, tu récupères kristofer et seraphina et ensuite tu peux y retourner. Si tu as déjà kristofer et seraphina tu as peut-être des trucs à faire avant, enfin il me semblait qu'on les avait après notre passage sur le premier continent avant d'aller au castle valette une fois avoir discuté avec le roi de Kolton :doute:

En tout cas à la fin tu peux aller partout :oui:

_-touma-_
_-touma-_
Niveau 1
05 mai 2009 à 16:47:40

salut a tous joret besouin d`aide je ne me suis absolument pas consacret a la creation d`objet et jaimeret avoir un pe d`aide.
surtou les enplasement des materiaux comme le metal etc.
merci

_-touma-_
_-touma-_
Niveau 1
05 mai 2009 à 18:46:13

bonjour

je vien de finir infinite undiscovery,
mais je ne me sui pas consactret a la creation d`objet et jaimeret trouver un mantaure pour pouvoir maider.car e me sui absolument pas consacret a sa.
alor svp jaimeret trouvet quel quin pour maider
merci

Vertymbras
Vertymbras
Niveau 1
10 mai 2009 à 16:55:05

Salut a tous, voila j'ai finis le jeu et je uis en voie de créer les meilleures armes et armures... problème ...dropper certains matériaux me prend la tete ( je sais pas ou ils sont tous souvent ) En fait j'aimerais comprendre un truc..tout le monde parle d'achat de sandstone a Nolaan... si seulement j'en avais jpourrais crafter marble ceramic lunatite et tout ce qui vas avec ...mais jtrouve pas de marchand la bas ....du coup pour tous les métaux aucun soucis mais vu qu'il me faut des lunatite entre autres si qqn peut me dire ou on peut les dropper ( ou les sandstone a la rigueur mais sa risque d'etre soulant a crafter après )..

Je donne aussi qq noms d'objets dont j'aimerais trouver l'emplacement de drop : Mystery meat / Crab meat / sliced Rare Salmon

Steel Metal ( le seul que j'ai le moins, d'ailleur atlantis c'est juste sur les ogres non ? )
Lauan Wood malus wood

MonsteR claw et dragon eye

Et enfin les derniers papier pour écrire et les dernieres notations

Désolé de demander tant de chose d'un coup qui ont peut etre été deja écrites mais je me voit pas lire les 1200 post de ce topic o_o

Je vous remercie d'avance de votre compréhension et vous prie d'accepter l'expression de mes respectueuses salutations. xD

Kuro_06
Kuro_06
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:01:04

Bonjour,
je suis bloqué au castle prevant, au début, je lis la soluce mais les escaliers n'apparaissent pas ... J'ai manqué un truc a faire avec la flute, ou bien ?
Merci d'avance de votre aide (_ _)

Xbox619
Xbox619
Niveau 3
01 août 2009 à 18:11:46

g pe aitre laire con mais... coment on fais pour avoire l'armure de sigmunt svp :hum:

Xbox619
Xbox619
Niveau 3
01 août 2009 à 18:19:07

kuro_06
eeeeeuuuuuuu pe tu me presise ou exactement sinon va toute au bout a droite et joue preciper

La vidéo du moment