CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==| Le Topic D'Aide |==

ada69
ada69
Niveau 10
16 septembre 2008 à 23:21:16

ok :p)

[Midna]
[Midna]
Niveau 4
17 septembre 2008 à 09:42:47

Petite question : Si je n'achète que des bons équipements à mon équipe actuelle (qui est aussi celle que je prend toujours, sauf quand le jeu nous impose certains personnages) qui est constituée de Capell, Aya, Edward et Eugene, vais-je avoir des gros problèmes plus tard? (comme par exemple si le jeu impose un personnage que je n'aime pas donc que je n'ai pas amélioré, etc)

Merci d'avance. ^^

P.S. Pas de spoil, je suis à Fayel. :o))

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:18:24

Essaye de prendre des équipements correct aux autres car il se peut qu'on t'impose des choix d'équipes et il vaut mieux pas s retrouver avec des persos démunis, surtout assez loin des villes. Mais en faisant des monk soul puis des smiley charms quand tu as atteins le nv 3 d'ic avec edward tu peux te faire dès maintenant pas mal d'argent et acheter le meilleur équipement pour tout le monde (cf topic argent et ic rapide).

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:54:58

Ouai, essaye de les faire level up aussi :)

[Midna]
[Midna]
Niveau 4
17 septembre 2008 à 18:26:22

Ok, merci. ^^ Mais pour le level up, c'est assez inutile puisqu'ils en font par eux-mêmes quand toutes les équipes sont sur le lieu de combat. ^^ Et puis j'ai une autre petite question : Je suis rendu à Oridian Mountains, et je voudrais savoir si j'approche de la fin du CD 1? :doute: Ça peut paraître con comme question mais pour moi, c'est important. :o))

Merci d'avance. ^^

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 19:03:25

Le désert non ? Si t'es au désert, tu est a la moitié +-

si c'est apres fayel alors au 3/4

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:10:32

Il a dit oridian moutain et pas oridian dunes :doute: , oridian moutain oui tu es quasiment à la fin du cd 1, tu as la vesplume tower, un donjon où il faut trouver des fragments d'orbes puis les assembler et c'est la fin du dvd 1.

[Midna]
[Midna]
Niveau 4
17 septembre 2008 à 20:27:05

Oui je l'ai constaté par moi-même, je viens de finir le CD 1. :o)) En 7h15... C'est pas un peu court? :doute: Pourtant je joue en mode normal et je prend le temps de bien explorer les environnements (mes cartes sont pratiquement toutes complètes :) ), mais par contre je fais très peu de quêtes annexes parce qu'elles ne sont pas intéressantes la plupart du temps... (et je ne parle pas que pour ce jeu, mais pour tous les jeux en général (sauf quelques exceptions))

P.S. On dit "elle" quand on parle de moi, pas "il". :o))

Italianno-94
Italianno-94
Niveau 10
17 septembre 2008 à 20:27:53

J'suis a port Zala , Edward viens de tapper une crise et j'dois faire quoi maintenant ???

btxv33
btxv33
Niveau 5
17 septembre 2008 à 21:09:34

comme battre le boss de fini du jeux

Most_wanted_xxx
Most_wanted_xxx
Niveau 10
17 septembre 2008 à 21:23:43

Tu dégaine une épée, tu court, et tu tappe un coup.

martin2own
martin2own
Niveau 3
17 septembre 2008 à 23:48:10

Salut aprèt avoir tué tous les monstre ds halgita pour aidé l'empress le boute ou quon voie le boss de la fin la bah jretourne ds la forèt mais rendu la ou je doit allé ??? plz help Me sfait 2 heur et demi que jgosse dans les télléporteur pour trouvé de quoi

alvin13
alvin13
Niveau 6
18 septembre 2008 à 08:30:27

tu doit aller a dais au nord est de la foret suit les lucioles verte qui volent a chaques intersections ca t amenera la ou il faut

alvin13
alvin13
Niveau 6
18 septembre 2008 à 08:31:32

nord ouest pardon. En haut a gauche

kon-kon
kon-kon
Niveau 3
18 septembre 2008 à 09:23:48

Bonjour,

Avez-vous une technique particulière pour battre le boss de fin parceque là c'est la misère ... Boss de brin va !!! :rire:

Merci pour vos réponses, bonne journée

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 11:51:18

salut !
j'ai qq petites question sur les objets qu'on crafte, surtout avec rico et savio que j'arrive pas à monter au niveau 6... a quoi servent les trucs du genre talk with animals, mon ami l'animal, les secrets des animaux et tutti quanti ?? pareil pour savio avec ses trucs sur l'astrologie... je suppose qu'il faut les combiner ensemble, mais comment et pourquoi faire ???

idem, avec sigmund apres le sg, ya toujours des trucs à forger du genre "c'est fait par les enfants quand ils s'amusent à se marier" (ya un objet comme ça qui s'appelle lei je crois) a quoi ça sert ? et le charming perfume, qq un a compris ce qu'on en fait ? merci !

alvin13
alvin13
Niveau 6
18 septembre 2008 à 11:56:50

Makkuro : je ne suis pas sur mais je crois bien que leur livres ne servent a rien du tout.
pour les monter au niveau 6 tous les deux j ai eu du mal aussi il ma filer attendre la SG et recuper le bois necessaire a la creation de clerk quills et ensuite justement leur faire ecrire leur livres.

makkuro
makkuro
Niveau 10
18 septembre 2008 à 12:32:45

t'es sur ??? ça me parait quand même bizarre, puisque ces trucs apparaissent dans la liste des materiaux apres...ce qui veut dire qu'ils servent aussi à crafter encore d'autres trucs....

ada69
ada69
Niveau 10
18 septembre 2008 à 13:15:26

ya plus simple avec Rico, tu craft les mélodie a IC lv5, tu les donne a Capell, puis tu les recraft, moi j'ai fait les 2 dernière et hop IC lv6

je le redis quand tu craft un truc qui met beaucoup de temp sa lv up direct

alvin13
alvin13
Niveau 6
18 septembre 2008 à 13:18:30

sauf que les melodies donnees une fois deja a capell tu peut plus les utiliser et moi ca a pas suffit pour lev en ic6

La vidéo du moment