CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

==| Le Topic D'Aide |==

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 03:29:24

Il faut comme dit précédemment les "hypnotiser" et les remmener devant la porte mais pas les deux en même temps. T'en remmènes un puis t'appuie sur A devant la porte, puis tu emmènes l'autre et tu reconfirmes devant la porte, ensuite t'affrontes le boss :) Pour le serpent faudra l'hypnotiser à plusieurs reprises car il est capricieux )
N'oublie pas la pièce secrète (tu dois discuter avec les deux rats)

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 septembre 2008 à 14:12:43

Ryu_2007 >>> tu doit revenir la ou tu a vue le pretre et singmun, tu continue le niveaux au cul de sac tu va vers le mur de droite, la tu joue de la flute (l'air magic qui fait apparaitre ce qui est invisible) et la le mur disparait tu n'a plus qua monter et a batre le boss ;).

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 septembre 2008 à 15:02:06

j'ai une question a ceux qui sont un peut plus lion que moi, enfait deux question ;).

un a quoi sert les perso avec leur nom en vert, ils ont un niveaux des prise, mes ne sont pas selectionable.

et deux plus tard on pouras jouez d'autre personnages ou on reste avec capell ?

je sais qu'ont pouras crée plusieur equipe et les envoier dans des donjon cherchez des truc et gagner des nv, mes ca serait cool de pouvoir jouez d'autre gars du jeux :)

fan2djibril
fan2djibril
Niveau 2
04 septembre 2008 à 16:51:57

Bonjour tout le monde, juste une petite question qui peut paraitre bête mais comment fait-on pour charmer le serpent et la cahuve-souris ??
:merci:

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 16:52:44

Regarde la première page de ce topic,il y a la réponse :ok:

fan2djibril
fan2djibril
Niveau 2
04 septembre 2008 à 16:54:32

Mais doit-on faire une manipulation pour qu'ils nous suivent ou ils nous suivent automatiquement ?

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
04 septembre 2008 à 16:56:08

Tu utilise juste la technique qui charme dessus, et il te suit tout seul.

fan2djibril
fan2djibril
Niveau 2
04 septembre 2008 à 16:56:53

Oui mais c'est quoi la technique ??

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:58:16

Comme je te l'ai dit c'est indiqué en première page, t'as de la chance je suis de bon humeur et je te fait un copier coller des messages de la première page qui répondent à ta question :

vashthestampeed Posté le 03 septembre 2008 à 15:44:30 faut utiliser la competance de rico pinguin je sais plus quoi sur une chauve sourie puis l'ammener a la porte et idem avec le serpent , faite gaffe quand meme le serpent reste moin charmer que la chauve sourie

vashthestampeed Posté le 03 septembre 2008 à 15:50:23 un truc simpas aussi, quand vous etes en connect avec rico vous pouvez parler aux animeaux. petit conseil parler a toutes les sourie dans dragonbone shrine vous trouverez une salle secrete ^^

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 17:59:49
  • de bonne humeur, dsl pour la faute d'orthographe

Dommage que l'on ne peut pas éditer...

helpdep
helpdep
Niveau 19
04 septembre 2008 à 19:11:47

au secours !!! je comprends pas comment je fais lorsque je suis arrivé au dernier étage de la prison ou je suis poursuivi par l'ogre ? j'arrive pas a le battre et la porte est fermé. POuvez vous m'aider ? svp

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:13:07

Faut pas le battre, t'appuies sur RT et sur X pour prendre Aya et utiliser son attaque avec l'arc pour exploser les barils, le combat sera fini automatiquement, tu ne peux pas vaincre l'ogre :non:

helpdep
helpdep
Niveau 19
04 septembre 2008 à 19:13:37

ok merci

Baka_Sephiroth
Baka_Sephiroth
Niveau 8
04 septembre 2008 à 19:20:45

Faut , on peut le vaincre =D Seulement il a énormément de pts de vie , et sa le tues pas , il s'évanouit juste quelques secondes ^^ Mais il faut en effet faire comme Dev_In à dit

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 19:51:29

Je suis coincé à la forteresse de Sapran,

Je n'arrive pas à trouver un ou deux cristals, j'ai pourtant fait tout le tour (ce n'est pas très grand en même temps) et j'ai cru les avoir tous détruits, j'ai notamment détruit les cristals en l'air avec l'arc de Aya.
Y a t-il des cristals cachés ? ou suis complètement aveugle :)
Merci de votre aide

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:10:20

En fait il me manquait trois cristals, j'en ai trouvé deux, m'en reste plus qu'un, pour ceux que ça intéresse :

L'un est caché dans une maison, se mettre sur le tapis et jouer le morceau de flute qui ouvre les passages secrets
L'autre est dans le rocher, pareil faut jouer de la flute pour ouvrir le passage au cristal. Quand ou ouvre la map il est à l'est (à droite lol), à gauche juste avant le cul de sac.

shobunaga
shobunaga
Niveau 6
04 septembre 2008 à 20:19:54

Je suis bloqué après avoir sauvé Aya (au tout début) je dois me rendre dans un chateau (prevant) mais une fois devant rien ne se passe.... je tourne en rond...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:24:47

shobunaga si t'es arrivé tout au dernier étage du chateau, ben la réponse a déja été donné, il n'y a que deux pages, faites l'effort de lire. La réponse est même sur cete page :(

sion_hunter Posté le 04 septembre 2008 à 14:12:43

Ryu_2007 >>> tu doit revenir la ou tu a vue le pretre et singmun, tu continue le niveaux au cul de sac tu va vers le mur de droite, la tu joue de la flute (l'air magic qui fait apparaitre ce qui est invisible) et la le mur disparait tu n'a plus qua monter et a batre le boss ;).

Si t'es pas au dernier étage, ben faut que tu y ailles :)

shobunaga
shobunaga
Niveau 6
04 septembre 2008 à 20:27:03

Je ne suis pas à l'intérieur mais à l'extérieur >_<

j'arrive au chateau mais il y a comme une sorte de mur invisible qui m'empeche d'y entrer...

mugiwaraa
mugiwaraa
Niveau 9
04 septembre 2008 à 20:29:57

Dsl je ne me rappelles plus, tu as essayé de jouer le morceau "percipere"
Ou alors il fallait pas détruire la porte avec la catapulte ?(jusqu'à que la barre bleue se vide)

La vidéo du moment