CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nouveau test

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
02 septembre 2008 à 18:54:07

+1 le mec s'acharne à chaque fois et puis après il va dire : Mais pourquoi vous êtes méchants on a rien le droit de dire :rire:

Il s'est pris de "sales" notes j'avoue la plus basse est 13 ça reste toujours supérieur au 11 de L.O d'une part, de l'autre il a eu aussi de bonne note dont un B de 1up et un 8,5 d'un magazine allemand, de plus sur Gamefaqs.com les ricains qui ont déjà pu jouer sont conquis par le jeu :oui:

Je ne me fais aucun soucis .

rpg9
rpg9
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:11:23

yeaaaaaaar

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
02 septembre 2008 à 19:34:03

Lost odyssey il s'est peut être fait descendre par deux sites Français, mais le reste des notes étaient de l'ordre du 17-18 ! Infinite undiscovery, pour l'instant il n'y a que des notes "correctes"...et comme je l'ai dit plus tôt, ce qui fait la crédibilité des tests c'est le fait qu'ils rapportent tous les mêmes défauts : celui de micromania souligne une énième fois les quêtes annexes remplissage, les points de sauvegarde mal placés, l'histoire clichée ou les combat bourrins, d'accord un test peut dire des conneries mais à ce niveau là ça n'a plus rien de la coïncidence !

Personnellement je suis particulièrement effrayé par les reproches envers le remplissage dans l'histoire principale, alors que le testeur recommande chaudement star ocean 3 qui pourtant était déjà gratiné à ce niveau là !

Dam2A
Dam2A
Niveau 4
02 septembre 2008 à 19:36:31

moi je l'ai et je le trouve plutot sympa

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
02 septembre 2008 à 19:41:46

Ok c'est bon on a compris :rire:

tain mais c'est de l'acharnement xD !

Pour mon cas je l'ai demain à mon reveil, je verrai ce qu'il en est mais je prefere mille fois apporter de la bonne humeur et des infos interessantes sur le jeu que de parler de tests et de je ne sais quoi ...

Putain mais on s'en fout quoi, si a chaque fois tu devais te fier aux notes pour jouer mais mon gars tu jouerais qu'aux super productions !

Bref je ne réponds plus à ce genre de post c'est gavant à force pensez ce que vous voulez jouez y ou non, pour ma part demain je serai dessus .

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 septembre 2008 à 19:44:07

Dam2A -> Lo ou IU ?

si c'est ce dernier donne des détails.

Dam2A
Dam2A
Niveau 4
02 septembre 2008 à 19:46:16

IU, je repond à tout ce que vous voulez mais pour des details concernant l'histoire, je prefere parler sur msn ou quoi sinon je vais spoiler.

the-lapichon
the-lapichon
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:46:43

Désolé du HS mais pour ceux qui achetent en ligne, on ne peut toujours pas payé le jeu.

C'est normal ?

Habituellement 5 jours avant on peut déja valider sa commande en payant le jeu.

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 septembre 2008 à 19:49:34

Dam2A -> j'ai quelques petites questions STP
Peut on mettre les voix en jap ?
Peut on régler la vitesse d'affichage des textes ?
Est ce beaux d'apres toi ?

Merci

Dam2A
Dam2A
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:01:12

Alors, les voix je viens de regarder, et bien je pense pas, tu ne peux que changer le fait d'avoir les voix sans sous titres, avec, ou juste les sous titres. Mais ca reste toujours en anglais et sinon les textes tu ne peux pas changer la vitesse non plus mais dans le jeux c'est à toi d'appuyer pour faire deffiler la suite.
Par contre dans les cinématiques, les textes deffiles seuls et tu ne peux qu'appuyer sur start pour mettre pause.
Bref sinon le jeux il est pas si beau que ca, les cinématiques, j'aime pas trop non plus.
Lol dsl de plomber l'ambiance de tout le monde mais par contre je peux vous dire qu'il est tres accrocheur, moi ca fait longtemps que je suis plus rester bloquer comme ca devant ma télé a part pour mon ptit suiko 2.
lol

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 septembre 2008 à 20:08:48

L'anglais n'est pas trop dur a lire ?
L'interface est bien foutu ?

(tu ne peux pas faire une ou deux photos de ta télé ^^)

Dam2A
Dam2A
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:15:43

Euh l'anglais je le parle mais sinon il n'est pas trop compliqué. Et pour les photos je t'avouerai franchement que je me sent pas du tout, moi j'ai vu que les gens commencaient à paniquer sur le forum, donc je suis venu pour leurs donner des details.
Apres que l'on me crois on non , ca ne m'empechera pas de dormir.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 57
02 septembre 2008 à 20:18:27

Uematsu_Nobuo : d'accord y a un truc que t'as toujours pas compris (ou que tu fais semblant de pas comprendre, comme quand je disais soit disant du mal du jeu parce que je ne parlais soit disant pas anglais), j'insiste sur les infos données par les tests pour éviter à ceux qui ne viennent qu' occasionnellement de se faire une fausse idée du jeu en ne lisant que "toute façon le testeur d'IGN c'est rien qu'un incompétent" ou "le jeu c'est 35 heures MINIMUM et sans les quêtes annexes"...

T'apportes de la bonne humeur et alors, c'est de ma faute si le jeu a des défauts ? J'ai dit à quelqu'un jusque là de pas l'acheter parce que ce sera de la merde ?

Encore une fois la note elle même je m'en fous, mais quand tu vois 7 tests reprocher les mêmes trucs au te dis pas "ah tiens, c'est peut être vrai après tout" ? Tu y crois vraiment quand comme par hasard à chaque test qui sort tu as une bonne raison de ne pas le prendre au sérieux ?

Je t'en prie ne perds pas de temps à me répondre, continue à répandre la bonne parole aux joueurs ignorants comme quoi le jeu sera révolutionnaire, durera 70 heures minimum et aura un système de combat super tactique (et là, je ne fais que citer).

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 septembre 2008 à 20:26:01

Nerdjaken -> Merci :-)))

Dam2A -> je ne remet pas en cause ta parole je voulais voir la gueule du jeux...

Sinon la camera elle répond bien ?

Dam2A
Dam2A
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:32:25

La caméra , pour l'instant aucun probleme.
Là je finis a peine le premier donjon après 2H30 de jeu.
Un conseil , commencer le directement en difficulter normale.
Et sinon pour les habitants du 13, il est dispo à plan de campagne, depuis le 31 aout.

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
02 septembre 2008 à 20:34:57

Je n'ai rien fait de tel juste traduire des infos venant de tests divers et variés sachant que je ne prends personellement pas en compte le test d'ign mais j'encourage chacun à aller le lire :ok:

Le reste c'est juste de la bonne humeur dans le sens où malgré la cohue de gens qui viennent se plaindre sans arrêt il faut bien aussi donner un coup de fouet dans l'autre sens ...

Après tu te sens concerné je n'y peut rien je ne t'ai jamais classé où que ce soit et à vrai dire je n'ai pas que ça à faire .
Maintenant mon avis n'est pas parole d'évangile alors arrêtez de vous focalisez dessus j'ai le droit de m'exprimer aussi et d'être un peu moins blasé ou méfiant que vous :ok:

J'ai de l'enthousiasme je le montre etc et j'en suis fier maintenant que ça ne plaise pas bah sérieux je m'en tamponne je suis pas là pour faire plaisir non plus ...

Dam2A
Dam2A
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:37:24

Ah mais sinon pour les personnes encore septique, vous pouvez prendre mon gamertag "Dam2A" et vous verrez ainsi que je suis sur le jeux.
Ca vous permettra aussi de vous faire une idées sur les succes par la meme occasion malgré qu'ils soient aussi en anglais.

metal-link
metal-link
Niveau 39
02 septembre 2008 à 20:40:06

Un conseil , commencer le directement en difficulter normale.

-> ah il y a le choix de difficulté ? cool ça :)
Je mettrais en expert :)

Uematsu_Nobuo
Uematsu_Nobuo
Niveau 9
02 septembre 2008 à 20:40:10

Juste pour signaler qu'un nouveau test est dispo à cette adresse :d) http://www.gameinformer.com/NR/exeres/944B7C03-65C5-4066-AE4E-B71F7CE7CAE9.htm?CS_pid=200512

Je ne fais aucun commentaire , bonne lecture à vous .

Dam2A
Dam2A
Niveau 4
02 septembre 2008 à 20:43:26

tu ne peux pas jouer en difficulté supérieur à normale, sans avoir fini ce mode. petit malin

La vidéo du moment