Uematsu_Nobuo : d'accord y a un truc que t'as toujours pas compris (ou que tu fais semblant de pas comprendre, comme quand je disais soit disant du mal du jeu parce que je ne parlais soit disant pas anglais), j'insiste sur les infos données par les tests pour éviter à ceux qui ne viennent qu' occasionnellement de se faire une fausse idée du jeu en ne lisant que "toute façon le testeur d'IGN c'est rien qu'un incompétent" ou "le jeu c'est 35 heures MINIMUM et sans les quêtes annexes"...
T'apportes de la bonne humeur et alors, c'est de ma faute si le jeu a des défauts ? J'ai dit à quelqu'un jusque là de pas l'acheter parce que ce sera de la merde ?
Encore une fois la note elle même je m'en fous, mais quand tu vois 7 tests reprocher les mêmes trucs au te dis pas "ah tiens, c'est peut être vrai après tout" ? Tu y crois vraiment quand comme par hasard à chaque test qui sort tu as une bonne raison de ne pas le prendre au sérieux ?
Je t'en prie ne perds pas de temps à me répondre, continue à répandre la bonne parole aux joueurs ignorants comme quoi le jeu sera révolutionnaire, durera 70 heures minimum et aura un système de combat super tactique (et là, je ne fais que citer).