CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Juhani

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sophioute sophioute
MP
Niveau 5
08 janvier 2008 à 19:39:38

quelqu´un a une idée pour vaincre juhani quand il re vient? C´est au moment où Roget s´approche de la stèle pour avoir Luna.

Qade Qade
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:04:30

T´as plusieurs strategies possible:

-Commence par faire 5 abeilles (ou plus ou moins chacun ses gouts, mais j´aime 5 :d) mais au lieu des les envoyer sur les baies/pierres proches, envoie les sur la mine de gaia proche de la ou apparaitra juhani, ca fait du plus pour toi, et du moins pour lui...
-Elimine bien tout les spectres des hommes-betes, elimine aussi les deux unités speciales qui apparaitront
-Je te conseille de construire un altar of light, pour invoquer Lightgazer quand Juhani apparaitra : Tout ses unités s´entretueront un cours moment, sympa !
-Que dire sinon ? Maitrise bien le moment ou juhani apparait : c´ets a dire ne fait s´approcher Roget que lorsque tu es pret
-Tu peut aussi envoyer tes unités leaders (avant de faire apparitre roget) encercler la ou s´ancrera le vaisseau ennemi, pour l´abattre tres tres rapidement. Des troupes qui ne se renouvellent pas, ca se bat facilement
-Invoque des unités de puissance maximale (Perso je prends des Heavy et des Fly, j´envoie les fly pres de la mine de gaia pour abattre l´unité speciale, et les Heavy de l´autre coté pour abattre l´armée, des grounds auraient été mieux mais si juhani invoque des unités, elles sont Ground ou heavy alors tes propores ground auraient tres mal xD)

Au niveau du choix des heros et de leur equipement
-Roget avec lumina, comme ca t´es sur qu´il crevera pas si tu le surveille
-Je te conseille aussi Gauser (ou celui qui attaque comme lui j´ai oublié >< voir meme les deux) en ameliorant un peu sa portée (range) ca permettra en plus de toucher le vaisseau de toucher les unités proches ou qui viennent d´etre invoqués
-Ou encore une magicienne avec un sort puissance maximale (Dryade pour D´Kelli, ou quasiment tout les autres pour Valda) en la placant au milieu quand Juhani arrive, tu peut laisser le sort 10-11 fois si tu la surveille avant de mourrir, ca fait le menage !
-Il me semble que Juhani paralise, donc si tu veux que roget le tue a lui seul sans souci, pense a l´equiper d´un objet contre la paralysie

Je crois avoir a peu pres tout dit, tu combines le tout et tu devrais pouvoir abattre son armée deja presente, et son vaisseau en moins de 30 sec, avec dans le pire des cas tout tes leaders sacrifiés. Mais tu devrais avoir un sanctuaire de resurection, et suffisamment de baies. Si tu vise le S suffit de bien géré, avec ce que je t´ai dit en mode dur je n´ai eu aucun mort x)

Qade Qade
MP
Niveau 10
09 janvier 2008 à 13:05:40

Oups ><
Histoire de ne pas faire de confusions, n´oublie pas aussi d´invoquer des lapyns pour aller chercher des baies, mais si tu veux avoir une armée suffisante pour abattre rapidement celle de Juhani, il te faut un maximum de 10 gatherers (10 gatherers + 5 leaders + 10 unités de combat, ca fait bien le max :) )

roni937 roni937
MP
Niveau 3
11 janvier 2008 à 23:17:45

Je n´y avais pas pensé Bravo ;)
Moi j´avais opté pour une technique plus longue mais plus marrante =D
Je commence par tuer tout les monstres Ghost beastman etc.. Ensuite je prend bien toutes les ressources, Tu arrives à presque 200 berries en Normal et après je fait une "tonne" de tréants (15)puis je les positionne un par un à l´endroit ou Juhani arrive avec sa troupe, je place roget coincé entre Yurchael et Quqas (Intelligence artificielle pourri alors on sait jamais :p) Puis juhani arrive . C´est la que j´adore les tréant sont sur chaque cases ou il y a un tréant juhani avance jusqu´a la mana stone et les tréant bloque les unité ennemies ensuite altar of light histoire d´assurer le coup et juhani se fait rapidement finir par les leader, je trouve sa marrant mais c´est mon avis ^^

Qade Qade
MP
Niveau 10
12 janvier 2008 à 08:43:12

Ouais ca peut etre marrant ^^ En fait tout ce que j´ai dit ce sont les strategies que j´ai été obligé d´utiliser pour avoir S en mode dur... en tout cas autrement ca marchait pas x)
MAis reciproquement pour le mode facile ca permet de boucler... encore plus facilement xD

roni937 roni937
MP
Niveau 3
13 janvier 2008 à 19:43:03

Moi hard je M**** à la mission 11 :´(

Qade Qade
MP
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:15:51

Si tu me rapelles les objectifs je peut t´aider :)

roni937 roni937
MP
Niveau 3
14 janvier 2008 à 17:31:06

Battre céléstan et Détruire le vaisseaux ennemie autant en esay c´était simple la sa passe du coq à l´âne oÔ

Qade Qade
MP
Niveau 10
14 janvier 2008 à 17:36:20

Grosse attaque de dragon ? Oui celle la m´a bien embétée ><
Seule technique, tu equipe deux corps a corps avec des objets missile, tu en envoie un au nord buter le dragon qui attaquera tes lapyns, un legerement a l´est pour buter les deux dragons (mais richard aidera)
Ensuite tu varie avec des Heavy pour pouvoir contrer les monstres qui arriveront. Celestan va vite se jeter sur toi, mais si tu as eu le temps d´envoyer plein de lapyns pour faire quelques heavys ca ira facilement.
Hesite pas a prendre falcon/Yurchael pour le placer au niveau du vaisseau pour mitrailler ^^

roni937 roni937
MP
Niveau 3
14 janvier 2008 à 18:14:48

Ok merci je vais essayer

roni937 roni937
MP
Niveau 3
15 janvier 2008 à 21:32:43

Je retrouve plus mon chargeur et j´ai plus de batterie :´(
Peut être je le retrouverais demain pour faire quelque bonus map Wi-fi et passé la mission 11

Qade Qade
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 12:02:52

Pour les missions Wi-Fi si je ne em trompe pas c´est
The Unholy Garden
La mission spé crabe géant
et deux autres que j´ai zappé x)

roni937 roni937
MP
Niveau 3
16 janvier 2008 à 20:04:56

Crab géant je peux la faire mais bon assez chaud, au fait je suis à la mission 14 en hard je devrais pas tardé à la réussir ;)
Pour la 11 j´ai équipé Vita/Power en enlevant les range et des objet comme Double défence ground/flying
J´ai réussi assez facilement en Wifi
Bonus map 16 : 4:49
Bonus map 4 : 2:09
4 : ?
16 : ?
Mes recors sont de aujourd´hui donc je sais pas ma place :P

Qade Qade
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:35:39

Faudra que je la refasse, vu que quand je l´avais faite j´avais meme pas fini le jeu une fois ><
Je parie que je peut me mettre 2 eme facilement, apres faut voir si nevi est accessible x)

La 16 est tres rapide ^^ Faut savoir encercler, j´en dirai pas plus :p

The unholy garden... est horrible >< Que des special Units a PV renforcer, donc le systeme de faiblesse/resistanc n´a plus lieu ^^

Et pour les crabes... marrant de revoir ce boss :p

Bon bah tu m´a donné envie je vais essayer de les battre on va voir ce que ca donne ^^

Qade Qade
MP
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:53:26

Petit double post.. :honte:
Bon je retire ce que j´ai dis pour lamission 4, c´est pas mon style, que 1´04 (meilleur : 47")
Par contre la 16 : 1´49 pour moi, 1´52 pour nevi :p

J´ai pas le courage de refaire the unholy garden, des que tu essayras tu comprendras x)

Et pour les crabes géants... moi : 3´15 (seul essai :o) contre 4´28 pour nevi (vu le score pourri je devine qu´il va faire mieux demain x) )

La tu peut pas dire qu´avoir les objets d´anise procure un avantage ;) Par contr tu vas etre handicapé par le manque de l´épée mana.. si tu te sers de roget ;)

roni937 roni937
MP
Niveau 3
16 janvier 2008 à 22:09:20

Arg tu me fait donc reculer à la 4ème place

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment