CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Mystere de la mission bonus 38

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Qade Qade
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:53:18

Voila ca me demangeait alors je l'ai posté ^^

Pour commencer sachez que cette mission s'obtient en finissant le jeu en mode dur :p

Une fois que vous l'avez... bon je vais pas la décrire, pour ne pas vous gachez le plaisir :p Par contre ce qu'on y obtient varie énormement. Contrairement aux autres missions ou il y a plus ou moins toujours les memes objets (qu'on trouve ailleurs) il y a une certaine quantité d'objet qui s'obtienne en faisant des choses précises dans cette mission. Certains sont tres puissants (pour ne pas dire tous lol) et je suis sur qu'ils vous aideront pour la CWF :p

Faire la mission Bonus 38 une fois :
Anise's Hair - Range +4, 2x ATK 1/2DEF vs all 4 unit types

Faire la mission Bonus 38 une seconde fois :
Anise's Hand - ATK + 60, 2xATK 1/2DEF vs all 4 unit types

Faire la mission Bonus 38 une troisieme fois :
Anise's Ball - Speed +60, 2xATK 1/2DEF vs all 4 unit types

Vous l'aurez compris... deja les stats max, mais en plus en les mettant tous vous faites 8X plus de degats ! De quoi tout tuer en un coup ^^ Par contre niveau defense... ^^

Mais en plus il y a un boss secondaire dans cette mission bonus... la non plus je ne dirai rien de plus pour ne pas gacher la surprise ^^

Faire la mission Bonus 38 une fois avec boss secondaire:
Dragon's Shard Range+4 Cancels Burning, petrification, freezing and paralysis. Doubles attack and halves defense against 4 types

Faire la mission Bonus 38 une deuxieme fois avec boss secondaire:
Phantom Shard Power +60 Cancels sleep,poison,confusion. Halves attack against ground and heavy units, 2X attack and 4X defense against flying and missile units

Faire la mission Bonus 38 une troisieme fois avec boss secondaire:
Magic's Shard Speed+60 Cancels Charm,blidness,shadow zed 2X attack and 4X defense against ground and heavy units, halves attack against Flying and missile units

Autrement dit encore mieux qu'anise.. mais pas a cumuler car ca s'annule legerement ^^

Faire la mission bonus 38 avec rang S :
Zed Ring : Speed +60 cancels Shadow Zed. 2X attack and defense against all units except missile. halves attack and defense against missile units

Autrement dit que du bon x)
Pour info il existe aussi des objets Mana... en général annule tout les changement de stats, 4X attaque et 4X defense contre tout les types... je ne sais pas encore ou trouver ca, mais si ca se trouve c'est encore dans cette mission ^^

menfinfoot menfinfoot
MP
Niveau 2
05 mai 2008 à 20:36:46

comment gagner le chapitre 5 en mode hard

Qade Qade
MP
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:14:40

Tu peut m'expliquer un peu le rapport entre ton sujet et ton message ? >> Et surtout qu'elle est l'interet de poster le MEME message sur different topic, ceux qui passent sur le forum (si ca existe encore) ne lisent pas qu'un seul sujet, ils lisent tout les plus recents, donc pas la peine de tout upper.
Apres la mission 5 ca doit etre dans un topic plus bas, apres j'ai envie de te dire debrouille toi, voir quelqu'un upper n'importe comment en hors sujet ca donne pas envie d'aider -_-

geof_du_37 geof_du_37
MP
Niveau 7
09 janvier 2009 à 20:11:49

salut je sais que c'est un vieux sujet mais j'ai une question a propo de cette mission et j'avais pas envi de recréé un sujet,

bon voila en fait j'ai gagner :Anise's Hair,Anise's Hand et Dragon's Shard mais en fait je les met sur roget mais il ne tape pas plus fort...
pourquoi?

ps: je suis pas tres fort en anglais

geof_du_37 geof_du_37
MP
Niveau 7
10 janvier 2009 à 19:35:32

nan en fait c'est bon c'est que j'en avais mis que 1 a roget et il faisait deja du -100 mais la quand j'ai mis les 3 anis... je fais du -900! par contre je pense que je vais lesm ettres a quelqu un d'autre parce que roget arete pas de mourir (meme contre 2 petits archers)

choupom choupom
MP
Niveau 3
01 juin 2009 à 20:36:21

Le forum est mort, mais je trouve pas le boss secondaire, il est où svp ?

choupom choupom
MP
Niveau 3
24 juin 2009 à 11:29:22

SVP Il est où le boss secondaire ?!

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
11 juillet 2010 à 18:10:24

Pour que le boss secondaire apparaisse, il faut avoir invoqué ET tué 999 lapins sur la sauvegarde sélectionné (peu importe que cela soit en mode aventure ou dans les maps bonus).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment