CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BLOKER CH 26

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
themonstruor themonstruor
MP
Niveau 2
17 janvier 2008 à 08:43:09

slt je tro bloker au ch 26 koment niker les miroir car j sui ariver une foi mer je c pa koment g fai mais je sui mor o dernier miroir

geof_du_37 geof_du_37
MP
Niveau 7
18 janvier 2008 à 17:05:55

moi aussi je n arive pas mais ils disent (je croi)que c est que certaines unitées qui peuvent le faire mais moi non plus j y arrive pas

Qade Qade
MP
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:23:48

(histoire de converger vers un autre topic ne m'en veut pas de ne repondre que sur celui la)

HS/ Niveau orthographe c'est mieux, mais c'est pas parfait, je demande pas un truc genre dictée, mais quelque chose d'a peu pres francais (franchement ca te tuerai d'ecrire bloquer au lieu de bloké ?)
/HS

La mission 26 ? Si je me rappelle bien c'est celle du chateau d'anise ^^

Je vais decomposer mes conseils en "salle"

Salle 1 :
3 Treant
1 Gaia
Le vaisseau restera tout le temps ici, vous pouvez y aller tranquille à faire un max de lapyns pour faire plein d'unités et de batiments. Perso je vous conseille 15 lapyns, a adapter ;)

Il y a aussi un monstre, mais pas bien méchant ^^

Entre la salle 1 et 2 :
Premier miroir, si vous remarquez bien (ou si vous avez lu le texte en anglais lol) il ne subis des degats QUE de sa faiblesse. Ce premier miroir et un miroir heavy, donc envoyez un unité fly.

Entre la salle 2 et 3 :
Deuxieme miroir, le miroir missile, donc faible au Ground ;)

Entre la salle 3 et 4 :
Troisieme miroir, le miroir fly, donc faible au Missile
Ce miroir peut etre le plus délicat car les missil units sont.... vraiment faibles :s Donc contrairement aux autre miroir une seule unité ne vaincra pas, ou il faudra faire "tanker" roget

Salle 4 : Petite pause, et statue mana ^^

Entre la salle 4 et la salle du trone :
Dernier miroir, le miroir ground, envoyez donc un heavy ^^
Je vous conseille l'espece de roboy et surtout de le faire attaquer face au miroir, a une case de distance! Sinon baxilios va venir, et ca va faire mal si le miroir vous empeche de l'atteindre ^^

Salle du trone :
Bah vos petits copains, baxilios, le roi, et le frere zumeau :p

Conseils généraux :
Les miroirs produisent de temps en temps des double de créature existantes voir de vos héros. Ils n'ont pas les memes stats n'ayez pas peur ^^ Mais certains peuvent voler. UN miroir cree des monstres du meme type que lui.
Comme d'hab, donnez Lumina a roget pour pouvoir le faire survivre
Une unité de chaque suffira surtout si vos leaders assurent
Belgar peut faire un bon choix : Il servira de soin aux creatures quand le miroir les aveuglera.

Contre Baxilios et co :
Si vous envoyez roget, prevoyez de quoi contrer Shadow Zero et Cupidon ^^

themonstruor themonstruor
MP
Niveau 2
21 janvier 2008 à 19:57:59

merci beaucoup je suis ariver au ch 27 et c'est encore plus dure tu pourer méclercir merci d'avance

desolé pour les fautes d'orthographe le francer c'est pas mon truc

Qade Qade
MP
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:49:57

Faut quand meme essayer d'apprendre l'orthographe... ET dans tout les cas t'as aucune raison de t'y soustraire, mais ce qui m'exaspere le plus ce sont les gens qui ont l'air de le faire expres x)
La t'as des fautes, mais ca reste lisible est comprehensible... certaines messages c'ets tellement horrible que t'as plus qu'une envie, aller chez l'ophtalmo !

Le chapitre 27 ? Me semble que c'est le chapitre final, ou le combat contre Anise...

Pour ceux qui sont pas encore avancé, ne lisez pas ca gacherai du plaisir ^^

La zone est en deux parties :

Premiere partie, il y a +- 5 Goddess of Doom, donc une seule vraie. (Au debut elle est au centre) Attaquer une fausse la fait s'auto detruire (degats de zone) et te donne quelques baies. Je te conseille des le debut de faire passer ton vaisseau au sud-est puis au nord est. tu trouveras une ancre dans un coin juste a coté de baies et de pierres, de quoi te faire une petite santé. Hesite pas pendant ce temps a taper sur des fausses deesses.

Une fois que tu te sens bien pret (assez de monstre, reserve de baie/pierre, un petit altar of XXXX pour le benevodons de ton choix) tu chasses la vrai deesse. Petit probleme, de temps en temps tout les ennemis changent de place ^^ (Et reeapparaissent lol) donc tu devras surement tuer quelques fausses et quelques missiles units avant de trouver la vraie. Tu la bourrines et pas e probleme.

Deuxieme Partie :
The Goddess of Doom se transforme en Anise ! La tactique reste la meme, tu concentres tout sur le boss ! LEs repliques ont disparus, mais le boss se teleportera quand meme de temps en temps en invoquant des missiles units. Fais attention, Anise est capable d'aveugler, et quand ses Pvs sont faibles elle peut transformer en Shadow Zed !
Au bout d'un moment Yurchael discutera un peu, signe que tu peut detruire les miroirs. Hesite pas a les casser, j'ai pas encore d'info dessus, mais en tout cas ca ne peut pas nuire ^^ Seul Roget peut le faire par contre ;)

Les petits conseils supplémentaires :
Equipe Roget de Lumina, d'un accessoire anti blindness et d'un accessoire anti Shadow Zed. Tant qu'a faire tu peut aussi lui mettre des objets augmentant son attaque/defense contre les missiles units.
Pour le reste de l'equipe, n'hesite pas a prendre des mages avec des magies mediane pour attaquer de loin et des tireurs (Yurchael, Falcon)
Niveau monstre je te conseille les Bebes (Ground). D'une part car tu ne vois que des missiles units, d'autre part car ces monstres se regenerent en attaquant se qui fait plaisir ^^

Hesite pas a envoyer roget devant, et surveiller sa santé, a le soigner. Un petit coup de main a prendre pour le gérer mais apres ca roule tout seul. IL peut meme se faire tout le niveau a lui seul, mais ca va plus vite si d'autres personnes attaquent de loin. (Si elles attaquaient de pres anise pourrait les tuer...)

Voila, massacre la, regarde la cinématique de fin, et recommence tout en mode dur pour debloquer la misison bonus 38 :D

themonstruor themonstruor
MP
Niveau 2
22 janvier 2008 à 08:10:57

merci

themonstruor themonstruor
MP
Niveau 2
22 janvier 2008 à 18:56:16

c'est bien beau mais je ni arrive toujour pas quant il se transforme

c'est koi sa faiblesse

Qade Qade
MP
Niveau 10
22 janvier 2008 à 19:13:54

Il n'a aucune faiblesse, c'est une unité de type leader ;)
Mais celui qui lui fait le plus de degats est Roget :p

Apres si tu bloques sur le face a face final je ne peut pas t'aider plus, avec le grand nombre de baies et de pierre dans le coin tu as de quoi envoyer un bon paquet d'unité...

Et dis toi que ce n'est que le mode normal :p

themonstruor themonstruor
MP
Niveau 2
23 janvier 2008 à 13:02:40

javou le mode hard je n'y pense même pas

themonstruor themonstruor
MP
Niveau 2
26 janvier 2008 à 12:47:53

je ne sais pas si il y a quelq'un sur ce forum mais merci Qade je sui dans le mode hard au niveau 3

Qade Qade
MP
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:40:14

Meme s'il n'y a personne sur ce forum (ce que je trouve legerement dommage, car si on execpte l'IA ce jeu est génial :'( )
je suis la lol ^^

Si jamais tu as besoin de conseil hesite pas a demander :p C'est plus marrant quand il y a de la competition sur le CWF que de afire des victoires trop facile

roni937 roni937
MP
Niveau 3
27 janvier 2008 à 00:32:05

Bastien fait toi du Soucis tu vois Titus ?? Mon amis IRL allias tim et beinh il à eu la bonus map 38 ce soir il cartoné déja sans anise alors avec j'imagine po x)
Et moi aussi je vais bientot l'avoir ^^
Tim sera la 3ème personne à avoir Anise en CWF et moi la 4ème =D

Qade Qade
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:21:47

Bah pour cette semaine ca ira ^^
La mission 5 avec mon coup de bol je suis imbattable xD
La 17 titus me lorgne dessus... ce soir je booste mon temps pour eviter les mauvaises surprises ;)
La 25 j'ai encore de la marge, si j'ai le temps j'accentue encore l'ecart
La 40... j'esperais bien qu'on me batte car mon record était plutot minable ^^

Apres anise faudra viser les shards :p Ca va etre marrant si y a plus de compétition... mais je trouve bizarre de ne pas voir nevi... s'il sortait ses scores dans la nuit ca ne serait pas marrant lol

Qade Qade
MP
Niveau 10
27 janvier 2008 à 10:32:06

Desolé du double post ^^
Voila pour la mission 40 de 5' (ancien record, record actuel de Titus a 3') je suis pasé a 55", comme uoi le travail d'équipe ca paye :D

menfinfoot menfinfoot
MP
Niveau 2
29 avril 2008 à 19:53:05

comment battre celestan au 20 chapitre heroes of mana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment