CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : liste des medailles

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
renraembay renraembay
MP
Niveau 1
08 décembre 2010 à 20:13:59

Bonjour tout le monde!

J'ai aussi fini le jeu. Actuellement j'ai 36 médailles sur 39.
Il me manque la médaille "Tous équipements corps" Grrr!!! J'arrive pas à trouver ce qui me manque!!! en plus en l'obtenant j'obtiendrai aussi la médaille "tous objets acquis" ce qui m'amènerai à 38/39

Sinon je confirme: il y a une médaille quand on bat tous les persos ds le mode histoire avec 100 pts. je viens de l'obtenir et elle s'appelle: "0 fautes sur la liste matchs"

Shayker, saaurais tu me dire où trouver l'objet qui me manque? (ma question n'est pas simple vu la quantité d'objet mais je pense que qqun peut me donner l'objet me je ne sais pas qui)

shayker shayker
MP
Niveau 2
19 décembre 2010 à 17:35:06

Il y a un coffre assez dur à trouver derrière le poteau droit de la map du tournoi, où il y la foule, dehors, la première map de la partie de l'histoire où tu bats Rolf. (désolé je sais pas trop comment expliqué) On ne voit pas le coffre il faut tourner un peu la caméra ou l'ouvrir à l'aveuglette.
Si tu l'as déjà trouvé celui-là je vois pas ce que ça pourrait être...

shayker shayker
MP
Niveau 2
19 décembre 2010 à 17:35:43

Ah en fait désolé pour le temps de réponse :P

renraembay renraembay
MP
Niveau 1
20 décembre 2010 à 17:54:36

Merci de m'avoir répondu!!! En fait celui-là je l'ai trouvé. En fait vu que j'ai la médaille "tous trésors découvert" je pense que c'est en parlant avec le bon perso que je trouverai.

En revanche j'aurai un autre service à te demander si tu as le temps. En fait j'ai 220 articles corps. Peux-tu me dire combien tu en as en tout? As-tu le "vetement d'Helgast" car je ne l'ai pas (j'ai la spéc d'Helgast).

Je vais te lister tous mes corps et si tu en as le courage, pourrais tu me nommer les corps qui me manquent?? Je t'en serai vraiment reconnaissant!!! MERCI d'avance!

Voilà mes corps dans l'ordre d'affichage de gauche à droite:

adidas trad polo; adidas skort 1; adidas skort 2; adidas court cap; adidas adilibria 1;adidas adilibria 2; adidas edge T1; adidas edge T2; adidas edge T3; tenue tennis bleu; tenue tennis orange;robe tennis; tenue jaune moulante; tenue violette; tenue orange bleu; tenue blanche bleue; tenue jaune verte; jupe tennis blanche; jupe de tennis; jupe de tennis violette; tenue rouge blanche; débardeur et mini; T-shirt et jeans; polo et short; chemise et short; caraco et pantalon; sweat à capuche; bleu de travail; tenue militaire; hawaien multicolore; orange hawaien; veste et pant droit; jupe et pull; pull et pantalon; salopette; manteau hiver; sweat à capuche; pull vert; gilet et pantalon; veste cuir marron; uniforme d'écolier; uniforme d'écolière; style disco; robe lolita; lolita gothique; mode punk; tenue danse; marcel et jeans; blouson cuir noir; foot américain; kit basket; tenue golf violette; tenue golf rouge; traditionnelle; jupe culotte; kit football; pom pom girl; kit rugby; kit cricket; jupe crosse; uniforme baseball; bikini; combinaison plongée; tenue motard; tenue de pilote; danseuse; costume hula; robe de flamenco; juste au corps; kimono de judo; tenue de kung fu; kimono de karaté; tenue de boxer; tenue de catch; tenue de catch pro; tenue de sumo; tenue de kendo; tenue cycliste; tenue catcheur noire; uniforme de marin; blazer garçon; blazer fille; uniforme garçon; uniforme sécurité; policière; domestique; hotesse de l'air; employé de bureau; infirmière; uniforme crèche; blouse bleu clair; blouse Tshirt jaune;blouse Tshirt gris; blouse rose; marin; robe tablier; tablier rose; servante de temple; jardinier; habits ouvrier; reine de la course; uniforme cuisinier; chima jeogori; astronaute; pompier; costume d'aviateur; nonne; danse du ventre; oriental; minirobe chinoise; costume chinois; costume de tyrolienne; bleu tropical; vert tropical; danse tropical; costume inuit; sari; folklore hollandais; tenue de pendjab; tailleur violet; tailleur noire; costume rayé; costume blanc; costume noir; costume beige; vest tweed; costume et bretelles; smoking; armure chevalier; matador; samourai; yukata; costume de guerrier; kimono; portier samourai; voyageur japonais; kimono violet; kimono rose; armure de samourai; vetement ronin; fille ninja; costume de ninja; japon 1910; costume de lapin; costume de vache; costume d'ours; costume de lucarne; costume de singe; costume de tigre; costume de panda; costume de mouton; costume de pingouin; balle de tennis; costume d'abeille; costume de monstre; comique; costume manga; pancho; pyjama; femme des cavernes; costume de clown; explorateur; robe de princesse; robe de mariage; robe de fete; manteau pirate; style des cavernes; survetement; costume de carnaval; western; cow girl; robe de sorcière; tenue lolita; look armée; momie; dracula; goku; costume de squelette; tenue de pere noel; mere noel; roi; costume d'ange; punk gothique; toge; vetement emily; vetement hugo; vetement troy; vetement bridget; vetement colin; vetement amorette; vetement toshi; vetement lani; vetement fong; vetement sam; vetement rolf; vetement zeta; jupe de zeta; vetement suzuki; vetement gloria; Spéc emily; Spéc hugo; Spéc troy; Spéc bridget; Spéc colin; Spéc amorette; Spéc toshi; Spéc lani; Spéc fong; Spéc sam; Spéc rolf; Spéc zeta; Spéc suzuki; Spéc gloria; Spéc helghast; tenue hibiki; arbitre nate; arbitre kanami; arbitre xavier; arbitre suzuki; arbitre gloria

shayker shayker
MP
Niveau 2
21 décembre 2010 à 07:07:04

Je suis vraiment desole mais en ce moment je n'ai pas le jeu avec moi, je ne peux donc pas t'aider mais je vais essayer de lister les vêtements durs à trouver dont je me rappelle (si tu les as déjà trouver il faudra être un peu patient...)
- il faut prendre le personnage de Lani et aller voir le personnage Hippo sur son île. Il faudra suivre Hippo et lui parler quand il criera vers la mer, il y aura alors une petite cinématique et tu obtiendras je ne sais plus quoi.
- il faut jouer avec Moe en changeant le terrain, il faut choisir l'île Laguna.
Voilà désole vraiment mais ne t'inquiète pas quand j'aurais mon jeu ta liste ne sera plus inutile. (je l'aurais dans quelques jours)
PS : continue de poster des messages, je trouve ce forum un peu mort.

renraembay renraembay
MP
Niveau 1
22 décembre 2010 à 00:29:45

Encore merci pour ton aide!!!

Ton indication pour Moe m'a permis d'obtenir le dernier corps qu'il me manquait!!!
Merci beaucoup, car sans ton aide je chercherai encore. J'avais essayé de rediscuter avec tout le monde en changeant les persos mais j'avais pas pensé à changer de terrain!!!
Du coup, grace à toi j'ai 38 médailles sur 39. Je vais essayer maintenant d'obtenir la dernière en obtenant le rang S en match officiel.
Si j'y arrive, je t'enverrai un message!!!
Je suis vraiment content!!! ça m'aurait vraiment énervé de pas réussir à avoir toutes les médailles!

D'ailleurs, as tu joué aussi aux everybody's golf? Si oui j'aurais une ou 2 question à te poser sur les médailles dans le 1. Il m'en manque 3...grrr!!!

Encore merci pour ton aide et à bientot!!!

shayker shayker
MP
Niveau 2
22 décembre 2010 à 06:32:28

Non, je ne joue pas à everybody's golf désole.
T'as de la chance d'avoir des gens (ou au moins une personne) qui peuvent jouer avec toi dans tennis pour tous ! Moi je n'obtiendrai jamais toutes les médailles :'(
Tu penses que quand tu as toutes les médailles, il y a un truc qui se passe ? Peut être une nouvelle médaille à obtenir car le chiffre 39 c'est un peu bizarre, non ? Ou peut être je me fait juste de faux espoirs ^^
En tout cas BRAVO pour cette réussite ! Moi je m'arrête à 38 médailles.

renraembay renraembay
MP
Niveau 1
23 décembre 2010 à 21:38:56

Salut Shayker!!!

Je sais pas ce que se passera quand on atteint le rang S. Tu as ptet raison, ptet qu'il y aura une 40ième médaille!!! En tout cas quand j'aurais réussi à atteindre le rang S, je te tiendrai au courant de ce qui se passe. Pour l'instant je suis au rang A- . Mais c'est hyper long pour gagner un rang car si on joue tjs avec la meme personne on ne gagne que 0.04 point par victoire. Je vais essayer de jouer avec qqun d'autre car avec un nouveau joueur, on gagne 0.15 pts par victoire au début.

Le copain avec qui je joue te remercie aussi pour l'astuce de Moe. ça lui a permis aussi d'avoir tous les corps!!!

Bonne fête de fin d'année et à bientot pour les dernières découvertes du jeu!!!!

shayker shayker
MP
Niveau 2
24 décembre 2010 à 07:51:42

Ouais, préviens moi quand tu as tout :D
Joyeux noël !!!

gameurAO gameurAO
MP
Niveau 3
29 décembre 2010 à 17:41:01

qui est Moe au fait ? ^^

shayker shayker
MP
Niveau 2
31 décembre 2010 à 09:08:40

Moe c'est un personnage qui est dans l'université de Bridget, il est dehors juste avant l'entrée dans la salle des casiers.

renraembay renraembay
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 14:15:23

Salut Shayker et salut tout le monde.

Alors voila, j'ai atteint le rang S en mode infrastructure et là....Grosse surprise!!! Je n'ai pas eu de médaille!!!!

Je pensais vraiment que j'allais obtenir la 39ième médaille mais rien!!!
Du coup je me dis que peut être il faut avoir fait 100 match pour obtenir la dernière médaille. Là J'en suis à 76 match.
Quand je serai à 100 match je vous dirai si on obtient cette dernière médaille.

Sinon, je sais pas trop ce que ça pourrait être.
A moins qu'il y ait une médaille pour avoir réussi 100 amortis gagnant???

Je vous tiens au courant!

renraembay renraembay
MP
Niveau 1
08 janvier 2011 à 17:19:57

Bon ben j'ai atteint 100 matchs mais je n'ai pas pour autant obtenu la médaille tant désirée!!!!

Va falloir trouver autre chose... Mais j'avoue, je ne sais pas trop ce qu'il faut faire pour l'obtenir.
J'essaierai le truc des 100 amortis gagnants mais si c'est pas ça, je vois pas trop ce que ça pourrait être.

A bientot!

shayker shayker
MP
Niveau 2
12 janvier 2011 à 18:51:15

Pas de médailles ?! Voila qui est surprenant !!!
Je ne sais pas du tout ce que pourrait être cette 39eme médaille... En tout cas moi je suis sur un autre jeu en ce moment sur psp mais tiens moi quand même au courant ça m'intéresse et l'intrigue beaucoup.
Je ne pense pas que ce soit les amortis car il n'y pas marque quelque chose comme "amorti gagnant" lors des matchs alors que pour les smashs et services il y avait marque... Peut être il faut faire énormément de matchs avec différents personnages... Non franchement je ne sais pas du tout.

lucablight83 lucablight83
MP
Niveau 1
19 février 2011 à 14:57:10

Je ne sais pas si ça a été mentionné (j'ai peut-être dû la louper dans les messages précédents), mais il y a une médaille (la 39ème?) qui peut être obtenue en ayant joué 100 heures (confirmé par moi-même :) ).
Bonne chance.

[Keviin] [Keviin]
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 12:25:25

oui je confirme, il fat jouer 100 h pour acquérir une médaille, moi j'en suis à 38/39, me manque juste la médaille que l'on obtient lorsque l'on bat fait 100 à chaque perso en mode histoire, m'en reste 8 à faire dont 3 doubles... : 1 au central et 2 au CHT... Pour les doubles qui me restent, pas moyen de gagner, dur les doubles ! Vous avez réussi vous ?

[Keviin] [Keviin]
MP
Niveau 5
01 mars 2011 à 12:25:59

lorsque l'on fait*

[Keviin] [Keviin]
MP
Niveau 5
02 mars 2011 à 10:01:50

Bon voilà il me reste plus qu'à fair le double au central phoenix, le double où il faut faire 6 jeux... Pour faire 100 là, ca risque d'être bien corsé... J'ai déjà eu bien du mal à obtenir ce score avec le double "ange" au CHT à 4 jeux...
Quelqu'un a réussi à avoir cette médaillequi est pour moi la plus difficile à obtenir ?

[Keviin] [Keviin]
MP
Niveau 5
03 mars 2011 à 10:11:31

Ayeah, j'ai fini le jeu à 100 %, j'ai obtenu toutes les médailles :oui: , après avoir obtenu la dernière, il y a même un message qui me dit comme quoi j'ai tout réussi, j'ai tout débloqué... :-)))

Virkin Virkin
MP
Niveau 5
28 juin 2011 à 08:24:22

kevin, tu pourait me lister toute les médaille si tu regarde ecore le forum, ca serait sympa !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment